Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Arthrose, glucosamine,etc.

Messages recommandés

Je sais que le sujet avait été longuement traité sur SDC mais il ne fait plus partie du forum de SDC et j'aurais besoin d'information supplémentaire pour mon Ballou âgé de 12 ans. Il fait de l'arthrose aux pattes arrières depuis environ 2 ans Crying or Very sad . Je lui donne du Conglu MSM liquide depuis le printemps. Toutefois, l'été humide semble avoir été plutôt difficile pour lui car il a de plus en plus de difficulté à se lever lorsqu'il est couché et à monter les 4 marches extérieures Sad .

Donc, j'aimerais savoir quel autre médicament ou supplément a été bon pour vos chiens.

Je me souviens des injections de "cartophène" mais je n'ai pas les détails.

Ballou est un croisé Colley et Berger Belge de 80 livres.

Merci à tous ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Salut Anne, t'as pas reçu ma réponse par message privé sur le forum avant hier?????? Sad


Bien non Crying or Very sad et je trouvais cela un peu bizarre mais je me suis dis que tu devais être occupée ou à l'extérieur!

Peux-tu me le retourner? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est-ce que je pourrais trouver de la glucosamine pour mon chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéalement il faudrait que tu lises d'abord le sujet suivant, car il y a un type précis de glucosamine qu'il faut donner aux chiens (pas la même que les humains sinon c'est inutile), ce qu'il faut donc apprendre en premier, et des endroits précis pour en acheter (autrement que chez le vet au prix fort), notamment au Costco. Bonne lecture et si après, tu as encore des questions, tu pourras les poser là-bas, c'est le sujet le plus complet à ce sujet.

/sante-et-soins-divers-f5/dossier-arthrose-et-glucosamine-t501.htm?highlight=glucosamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...