sarah et capucin 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Je viens de m'embarquer moi là imaginez, sur mon heure de diner, je part promener les chiens du refuge de la faculté vétérinaire, je dois pas en avoir assez à la maison :D (4) je passe pour la folle du bureau :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Il devrait y en avoir plus de folle du bureau Mais te fait pas de bile, moi aussi côté animaux, je passe pour la folle du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Boaf .. pas besoin d'avoir beaucoup d'animaux pour passer pour la folle du bureau! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 8 septembre 2005 La folle du bureau vous dites??? J'ai ce surnom là depuis des année a cause de tous ces chiens que je ramasse...... Donc on est plusieurs folles du bureau? Good - je pensais que j'étais une race à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 On es maniaque ou on l'est pas et heureusement qu'il y a encore des gens comme nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chantal Posté(e) le 8 septembre 2005 C’est rendu que quand les collègues de travail reviennent de vacance ils ne me montrent pas les photos de leur enfants mais de leurs chiens Alors imaginez ce qu’ils peuvent penser :shaking2: Mais……… On s’en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 j'veux voir des photos de pitous! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chantal Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai pas de photo de pitou, la madame à pas d'appareil numérique ni de scane (pas trop à la mode hein!) Mais je pense inviter la famille bientot et faire un party "kid kodak" comme ca je pourrai téter des photos et vous le présenter Bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE Posté(e) le 9 septembre 2005 Hey bien , Je vais très bientôt visiter une entreprise dont les propriétaires (et les employés ) sont des fous. Imaginez: Chaque employé peut emmener son chien au bureau ! De plus, le patron leur fournit les jouets pour les chiens. A partir de 4:00PM les chiens sont loussent (pas de laisse). Apparemment que cela améliore la qualité de vie au bureau. De plus, il y a au moins 3-4 entreprises qui font la même chose. Seul critère (respect) Wow! Parlez moi d'une super place!!! Quant à moi, si je pouvais emmener mon cihen au bureau je serais aux anges. Quant à la folie, hey bien j'ai passé (avec des collègues aussi fous que moi) 3-4 jours à tenter de capturer un super beau lab noir. Quand on a réussis, on a gardé le chien jusqu'à ce qu'on retrouve le maître... Folie, douce folie !! :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiliej 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Citation :Chaque employé peut emmener son chien au bureau ! De plus, le patron leur fournit les jouets pour les chiens. A partir de 4:00PM les chiens sont loussent (pas de laisse). Apparemment que cela améliore la qualité de vie au bureau. De plus, il y a au moins 3-4 entreprises qui font la même chose. où ca????? est-ce qu'ils cherchent des employés???? HEY!!! Une résidente de st-ours! mon copain a vécu là, sur la rue Principale. En tout cas, si on parle de st-ours PQ :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 :cyclops: Et bien là moi aussi, je suis la folle du bureau!! Mais je suis pas seule par contre...Il y en a une autre!!! Je me sens moins seule!!!! On s'écrit maintenant par email pour se parler, elle de ses chats et moi de mon chat et mon chien!!! Vous imaginez les regards bizzarres que l'on a eu lorsqu'on c'est mise à parler alimentation au cru, de psychologie animale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 NOISETTE a écrit:Hey bien , Chaque employé peut emmener son chien au bureau ! De plus, le patron leur fournit les jouets pour les chiens. A partir de 4:00PM les chiens sont loussent (pas de laisse). Apparemment que cela améliore la qualité de vie au bureau. De plus, il y a au moins 3-4 entreprises qui font la même chose. : WoW! C'est ou ça? Ils ont besoin de commis-comptables? J'ai justement à faire un stage... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE Posté(e) le 10 septembre 2005 À la demande générale, voici où c'est situé (et non pas Ste-Ours) mais bien la belle ville de Montréal !!! C'est sur Côte e Liesse La compagnie que je vais visiter s'appeller Techno tube. Je vous dit, quand j'appelle et bien on entend souvent les chiens japper !!! Mon patron veut aller visiter avec moi car lui aussi a un chien et aimerait bien l'emmener au bureau. Lorsque je visiterai, j'essayerai de prendre des photos numériques et je vous les ferai parvenir. Apparemment, selon mon contact chez technotube, que plusieurs entreprises autour (5-10 environ selon ce qu'elle semble dire) ont la même politique d'acceptation des quadrupèdes. Donc, il y a de l'espoir... P.s. PaSSion, non il ne cherche pas de comptable car, lorsque je leur ai demandé s'il cherchaient des gens ils m'ont dit qu'ils avaient tout leur staff... À moins que ça ait changé. A+ passionnés des chiens !!! Chantal et Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Nous au bureau, on n'est que cinq et à part moi, une seule personne a un chien dont il pourrait se passer selon ses dires. Alors moi aussi, je me fais regarder d'un drôle d'oeil quand je leur parle "chien" . Mais moi aussi je m'en fous carrément car c'est ma passion et dans mon livre à moi, les gens qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressent et vit comme relation avec nos quatre pattes. :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 T'en fais pas Sarah! Avant, j'étais considérée folle.... À compter du quatrième chien, je suis passé au stade de débile et là avec Candy, 6ième de la famille, je pense qu'on me catalogue "complètement malade". Il y a bien quelques autres "folles" avec qui je parle souvent chien, mais mon statut est, de loin, bien plus "élevé" ;) . Quand je dis 6 chiens, les gens tombent par terre . Faut dire que je travaille au centre-ville de Montréal en plus.... Pas grave, j'ai toujours aimé faire "capoter" le monde.... Y'a pas de refuge autour, mais si y'en avait, ça serait une maudite bonne idée!!! Lâche surtout pas. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi aussi je peux amener mon chien au bureau! c'est génial, quand les clients viennent, ils laissent aussitôt tomber leur air sérieux pour se ramasser à 4 pattes en train de jouer avec mon chien Bonne journée Émilie et Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai bien aimé vos commentaires!!! surtout la place où on accepte les chiens soupir, veut y aller :o Émilie, oui on parle du même St-Ours (Richelieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi aussi je peux apporter ma Breeze au bureau! Le hic, c'est que ma boss amène toujours son Bichon Maltais... Lévrier ex-coureur + petit chien blanc énervé = :albino: Vous voyez... Alors Breeze vient seulement quand je sais que l'autre ne se pointera pas de la journée! Je sais que je fais des envieux! Nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est pas juste, non c'est pas juste, sniffff :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi je fais du travail temporaire et l'été passé j'ai travaillée dans un bureau où tout le monde emmenait son chien. C'était super. Malheureusement je n'ai travaillée que 2 semaines (remplacement de vacances) mais je garde l'oeil ouvert si un jour la secrétaire quittait.... Ils m'avaient bien aimé, et j'avais adoré la place! De plus en plus de petites entreprises acceptent les chiens au bureau, j'en entend parler souvent depuis quelques temps. Si ça pouvait "pogner" partout au Québec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jef Lame Posté(e) le 19 septembre 2005 Chantal a écrit:Mais je pense inviter la famille bientot et faire un party "kid kodak" Qu'elle merveilleuse idée!!! Chaque sortie de chien devrait être un prétexe à un concours de photo !!! Avec des thémes différents à chaque sortie Un prétexe d'échange de photos, car c'est les autres qui ont des photos de notre meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites