Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah et capucin

refuge et marche

Messages recommandés

Je viens de m'embarquer moi là Laughing imaginez, sur mon heure de diner, je part promener les chiens du refuge de la faculté vétérinaire, je dois pas en avoir assez à la maison :D (4)

je passe pour la folle du bureau :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait y en avoir plus de folle du bureau Laughing
Mais te fait pas de bile, moi aussi côté animaux, je passe pour la folle du bureau Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boaf .. pas besoin d'avoir beaucoup d'animaux pour passer pour la folle du bureau! :face: Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
La folle du bureau vous dites??? J'ai ce surnom là depuis des année a cause de tous ces chiens que je ramasse...... Donc on est plusieurs folles du bureau? Good - je pensais que j'étais une race à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On es maniaque ou on l'est pas et heureusement qu'il y a encore des gens comme nous! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chantal

C’est rendu que quand les collègues de travail reviennent de vacance ☀ ils ne me montrent pas les photos de leur enfants mais de leurs chiens Alors imaginez ce qu’ils peuvent penser :shaking2: Mais……… On s’en fou geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chantal

J'ai pas de photo de pitou, la madame à pas d'appareil numérique ni de scane (pas trop à la mode hein!) Rolling Eyes

Mais je pense inviter la famille bientot et faire un party "kid kodak" comme ca je pourrai téter des photos et vous le présenter 🧀 Bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE
Hey bien ,

Je vais très bientôt visiter une entreprise dont les propriétaires (et les employés ) sont des fous. Imaginez:

Chaque employé peut emmener son chien au bureau ! De plus, le patron leur fournit les jouets pour les chiens. A partir de 4:00PM les chiens sont loussent (pas de laisse). Apparemment que cela améliore la qualité de vie au bureau. De plus, il y a au moins 3-4 entreprises qui font la même chose.

Seul critère (respect)

Wow! Parlez moi d'une super place!!! Quant à moi, si je pouvais emmener mon cihen au bureau je serais aux anges.

Quant à la folie, hey bien j'ai passé (avec des collègues aussi fous que moi) 3-4 jours à tenter de capturer un super beau lab noir. Quand on a réussis, on a gardé le chien jusqu'à ce qu'on retrouve le maître...

Folie, douce folie !! :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chaque employé peut emmener son chien au bureau ! De plus, le patron leur fournit les jouets pour les chiens. A partir de 4:00PM les chiens sont loussent (pas de laisse). Apparemment que cela améliore la qualité de vie au bureau. De plus, il y a au moins 3-4 entreprises qui font la même chose.


où ca????? est-ce qu'ils cherchent des employés????


HEY!!! Une résidente de st-ours! mon copain a vécu là, sur la rue Principale. En tout cas, si on parle de st-ours PQ :dwarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cyclops: Et bien là moi aussi, je suis la folle du bureau!! Mais je suis pas seule par contre...Il y en a une autre!!! Je me sens moins seule!!!!

On s'écrit maintenant par email pour se parler, elle de ses chats et moi de mon chat et mon chien!!! Vous imaginez les regards bizzarres que l'on a eu lorsqu'on c'est mise à parler alimentation au cru, de psychologie animale!!! 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOISETTE a écrit:
Hey bien ,


Chaque employé peut emmener son chien au bureau ! De plus, le patron leur fournit les jouets pour les chiens. A partir de 4:00PM les chiens sont loussent (pas de laisse). Apparemment que cela améliore la qualité de vie au bureau. De plus, il y a au moins 3-4 entreprises qui font la même chose.

:



WoW! C'est ou ça? Ils ont besoin de commis-comptables? J'ai justement à faire un stage... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE

À la demande générale, voici où c'est situé (et non pas Ste-Ours) mais bien la belle ville de Montréal !!!

C'est sur Côte e Liesse La compagnie que je vais visiter s'appeller Techno tube. Je vous dit, quand j'appelle et bien on entend souvent les chiens japper !!! Mon patron veut aller visiter avec moi car lui aussi a un chien et aimerait bien l'emmener au bureau.

Lorsque je visiterai, j'essayerai de prendre des photos numériques et je vous les ferai parvenir. Apparemment, selon mon contact chez technotube, que plusieurs entreprises autour (5-10 environ selon ce qu'elle semble dire) ont la même politique d'acceptation des quadrupèdes. Donc, il y a de l'espoir...

P.s. PaSSion, non il ne cherche pas de comptable car, lorsque je leur ai demandé s'il cherchaient des gens ils m'ont dit qu'ils avaient tout leur staff... À moins que ça ait changé.


A+ passionnés des chiens !!!

Chantal et Noisette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous au bureau, on n'est que cinq et à part moi, une seule personne a un chien dont il pourrait se passer selon ses dires.

Alors moi aussi, je me fais regarder d'un drôle d'oeil quand je leur parle "chien" What the fuck ?!? .

Mais moi aussi je m'en fous carrément car c'est ma passion et dans mon livre à moi, les gens qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressent et vit comme relation avec nos quatre pattes. :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Sarah! Avant, j'étais considérée folle.... À compter du quatrième chien, je suis passé au stade de débile et là avec Candy, 6ième de la famille, je pense qu'on me catalogue "complètement malade". Il y a bien quelques autres "folles" avec qui je parle souvent chien, mais mon statut est, de loin, bien plus "élevé" ;) . Quand je dis 6 chiens, les gens tombent par terre affraid . Faut dire que je travaille au centre-ville de Montréal en plus.... Pas grave, j'ai toujours aimé faire "capoter" le monde.... ?

Y'a pas de refuge autour, mais si y'en avait, ça serait une maudite bonne idée!!! Lâche surtout pas. thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je peux amener mon chien au bureau! c'est génial, quand les clients viennent, ils laissent aussitôt tomber leur air sérieux pour se ramasser à 4 pattes en train de jouer avec mon chien Laughing
Bonne journée

Émilie et Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je peux apporter ma Breeze au bureau! Le hic, c'est que ma boss amène toujours son Bichon Maltais... Lévrier ex-coureur + petit chien blanc énervé = :albino: affraid Vous voyez... Alors Breeze vient seulement quand je sais que l'autre ne se pointera pas de la journée! Je sais que je fais des envieux! Nanana Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Moi je fais du travail temporaire et l'été passé j'ai travaillée dans un bureau où tout le monde emmenait son chien. C'était super. Malheureusement je n'ai travaillée que 2 semaines (remplacement de vacances) mais je garde l'oeil ouvert si un jour la secrétaire quittait.... Ils m'avaient bien aimé, et j'avais adoré la place!

De plus en plus de petites entreprises acceptent les chiens au bureau, j'en entend parler souvent depuis quelques temps. Si ça pouvait "pogner" partout au Québec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jef Lame
Chantal a écrit:
Mais je pense inviter la famille bientot et faire un party "kid kodak"


Qu'elle merveilleuse idée!!!
Chaque sortie de chien devrait être un prétexe à un concours de photo !!!

Avec des thémes différents à chaque sortie

Un prétexe d'échange de photos, car c'est les autres qui ont des photos de notre meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...