Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Distributeur de EVO

Messages recommandés

J'avais parti le même sujet dans l'autre forum...mais je pense qu'il pourrait être utile d'avoir encore les mêmes informations ici.


Liens du site internet:

EVO pour chien
http://www.naturapet.com/display.php?d=product-detail&pxsl=%2F%2Fproduct%5B@id%3D%271246%27%5D

EVO pour chat

http://www.naturapet.com/display.php?d=product-detail&pxsl=%2F%2Fproduct%5B@id%3D%271255%27%5D

Magasins qui distribuent la EVO

Animalerie Felix
(450) 691-1833 109 G
D'Anjou Blvd.
ChaTeauguay,
QC J6J 2R3

Nature-O-Pattes
(450) 687-3777 1781
Boul Cure Labelle
Chomedey,
QC H7T 1L1

Woofer
(514) 685-9663 3343A
Boul. Des Sources
Dollard Des Ormeaux,
QC H9B 1Z8

Studio La Griffe
(819) 669-7377 283,
Boul. Malhoney Est
Gatineau,
QC J8P 1C5

Aquanimo
(450) 677-5747 151,
Cure Poirier Ouest
Longueuil,
QC J4J 2G4

Bio Pattes Animal Wellness Center
(514) 313-1246 3949
St. Catherine St E
Montreal,
QC H1W 2G7

Club K-9
(514) 489-4004 6004
Sherbrooke Ouest
Montreal,
QC H4H 1X9

Croque En Bol Enr.
(514) 273-6889 5054
Avenue Du Parc
Montreal,
QC H2V 4G1

Croque-en-Bol
(514) 526-6668 2035,
Mont-Royal
Montreal,
QC H2H 1Y7

Le Reveil Du Maitre
(514) 490-0202 5377
St-Laurent
Montreal,
QC H2T 1S5

Le Reveil Du Maitre
(514) 948-0202 1461
Van Horne
Montreal,
QC H2V 1L3

Le Reveil Du Maitre
(514) 696-2228 4850,
Boul. St-Jean
Pierrefonds,
QC H9H 4B2

Yazoo
(514) 695-1067 125
Donehgani
Pointe-Claire,
QC H9R 2W3

Animaux-Bouffe
(450) 922-6180 780
Mtee Ste Julie
Sainte-Julie,
QC J3E 1W8

Centre Canin Annie Levesque
(418) 878-5553 177
Jean Juneau
St Augustin Des Maures,
QC J3A 2W1

Animalerie La Fine Griffe
(450) 796-4090
1800 Martineau Ouest
St Hyacinthe,
QC J2S 8B1

Le Gastronome Animal Inc.
(450) 346-0921 Distributor for Quebec
St-Jean-sur-Richelieu,
QC J3B 2H9

Club Wouf Miaou
(819) 370-1919 3175,
boul. des Recollets
Trois-Rivieres,
QC G9A 6M1

Ani-Gourmet
(450) 455-0262 3100,
Harwood
Vaudreuil,
QC J7V 8P2

Centre animalier Granby
(450)-776-7933
27, rue Saint-Antoine Nord,
Granby, QC J2G 5G2


Plusieurs peuvent l'avoir seulement sur commande. Si votre animalerie n'est pas sur la liste informéez-vous?

S'il y en a d'autres ajoutez les!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le club Wouf Miaou de Trois-Rivières , il faut que mon animalerie de Shawinigan passe par eux et c'est très long et pas très fiable . Cela fait 4 semaines que j'ai commandé ma poche et je ne l'ai pas encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui travail a cette animalerie ( wouf miaou) si tu veux je lui demanderai s'il en n'on en stok je devrai en principe la voir demain

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
j'ai une amie qui travail a cette animalerie ( wouf miaou) si tu veux je lui demanderai s'il en n'on en stok je devrai en principe la voir demain julie


Je te remercie beaucoup de ton offre ! J'ai enfin reçu mon sac hier midi à Shawinigan . Le problème était qu'ils avaient vendu ma poche(à T-R) que j'avais commandé depuis 4 semaines Crying or Very sad
J'ai déjà commandé ma prochaine au gérant à Shawinigan ! il m'a répond en riant : c'est déjà fait ..... Il va en garder en magasin .

Toi Julie tu viens de où QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens de St-timothée (Valleyfield)
mais je suis a trois-rivières depuis 2 mois, car je viens de commencer ma technique en santé animal au college lafleche.
Je dois donc m'habituer a dire que je suis de trois-rivières :p

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
moi je viens de St-timothée (Valleyfield)
mais je suis a trois-rivières depuis 2 mois, car je viens de commencer ma technique en santé animal au college lafleche.
Je dois donc m'habituer a dire que je suis de trois-rivières :pjulie


Tu aimes le collège Laflèche ? Mon garçon y est allé et a bien aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a date j'aime ca, et je crois pas que ca va changer,
le monde est super fin et j'aime mes cours alors sa s'annonce bien.

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous allez au Étata Unsi parfois... à Plattsburgh il y a un distributeur de EVO et c'est environs 50% du prix que ça coûte ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment ca coute EVO, et combien vous en donner au chien
j'essais de voir des alterno au croquette et le crue J,ai pas les moyen a la gang que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sac de 3.3lbs est 12$ et j'en donne 2/3 de tasse par jour, ça va être dur de faire la comparaison avec un Husky, car mon chien pèse seulement huit livres. Pour ma part ça revient moins cher que l'autre nourriture d'avant, car avec cette nourriture EVO on en donne moins au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sac de 28.6 lbs coute entre 65$ et 71$ avant taxe et voici le tableau de quantité

WEIGHT DAILY
(LBS) CUPS/DAY
3 – 10 ¼-3/4
10-20 ¾-1
20-30 1-1 ½
30-40 1 ½-1 ¾
40-60 1 ¾-2 ¼
60-80 2 ¼-2 ¾
80-100 2 ¾-3 ¼

Ça prend le 2/3 des quantités normalement données donc tu dois comparer le prix avec le facteur 2/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille 3.3 lbs ca pas gros ca j'ai besoin au moin un18 kg ou 40 livres
et si je fais le compte 144$ pas donné compte tenu que probablement un seul serait pas sufisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
À Québec y a-t-il un distributeur pour Evo?


Salut Nathalie!

Dans la région, le distributeur de Evo est :

Centre Canin Annie Levesque
(418) 878-5553 177
Jean Juneau
St Augustin Des Maures,
QC J3A 2W1

Tu peux aussi la commander chez :

Alimentation animale Létourneau
102-4500 boul. Henri-Bourassa Charlesbourg 627-0076
3023 Boul. Hamel Québec 871-5612
969 Route de l'Église Ste-Foy 659-4185

Il faut prévoir un délai de 2 semaines. Appelle et ils te donneront les informations. Si tu veux plus de détails, téléphone-moi au bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie e
Dans l'Est de Montréal

l'animalerie Yvon Lewis au coin de Hochelaga et Des Ormeaux

ils tiennent pas la grosse poche cependant.
J'ai demandé à Moulémax (coin Gonthier et N-Dame Est) de me fournir en poche, j'attends leur appel :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc que je ne comprends pas .La Evo semble si bonne et on en trouve dans très peu d'endroit.
Comment ce fait-il que cette compagnie ne fait pas plus de promotion dans les régions éloignés des grands centres?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Un truc que je ne comprends pas .La Evo semble si bonne et on en trouve dans très peu d'endroit.
Comment ce fait-il que cette compagnie ne fait pas plus de promotion dans les régions éloignés des grands centres?
Kobi.


La sortie d'EVO sur le marché date de qq mois... Alors au début ils doivent trouver des distributeurs, et ensuite il faut que ça se vende assez pour augmenter le nombre de magasins qui l'acceptent... Avec toute la promo qu'on en fait ici ça va aider certain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais je me suis fait dire que le profit pour les entreprise était moindre dans la bouffe holisitque, c'est peu-être pour ça qu'on en retrouve pas partout, il aime mieux vendre de la scrap et faire plus de profit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maggie23
Merci , ya des animalerie pas loin de cher moi ca va me permette d'aller y faire 1 tour :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir des membres demeurant dans le Haut-Richelieu ou en Montérégie et qui nourrissent leur chien avec du EVO de quel distributeur ils l'achètent et combien ils paient.

Je m'approvisionne présentement au Gastronome Animal et je veux savoir si je paie le bon prix (j'ai délaissé temporairement le cru pour EVO). Je nourris aussi les chattes au EVO.

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
J'achète au même endroit....
64,99$


C'est pour le sac de combien de kilos et sais-tu si elle te fait un escompte (à trois Danois, tu pourrais peut-être en demander un!)? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un 13kg...

Effectivement, elle pourrait bien me faire un prix, je suis rendu là presque à toutes les semaines maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kobi , cé comme , lé bon resto il se font rare , mais les fast food ,eux y en mouille

Laurence ,un ajustement Laughing cé EVO au boeuf que sa fait qq mois , celle au poulet sa fait + ou - deux ans et les grosse croquette 9 mois aproxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
J'aimerais savoir des membres demeurant dans le Haut-Richelieu ou en Montérégie et qui nourrissent leur chien avec du EVO de quel distributeur ils l'achètent et combien ils paient.

Je m'approvisionne présentement au Gastronome Animal et je veux savoir si je paie le bon prix (j'ai délaissé temporairement le cru pour EVO). Je nourris aussi les chattes au EVO.

Merci! Wink


Maintenant que tout est clair au sujet du poulet, du boeuf et des grosses croquettes, est-ce qu'on peut revenir à ma question? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prends EVO red meat chez
Nutriville
Place Vilamont
(à côté de l'hôpital Cité de la santé)
1857, Boul. René-Laennec
suite 107
Laval
(450) 669-5561

Et ils livrent!!!!!
le 13kg est 72$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'y suis allée chez Nutriville en fin de semaine. Des gens super gentils et qui commencent à avoir une vraie belle gamme de produits holistiques et sans céréales.

Bientôt ils auront un réfrigérateur avec le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets-en qu'ils sont gentils!! as-tu vu leur super belle Griffon?? Tamy??
Quand j'y vais, j'y reste toujours environ 30-45 min ... Ils sont réellement des moulins à paroles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas vu leur chien. J'y suis allée samedi en après-midi et il y avait pas mal de monde. C'est peut-être pour ça que le chien n'y était pas. J'aurais bien aimé le voir.

En effet, ils parlent beaucoup, mais ils sont très intéressants. C'était la première fois que j'y allais. Je vais y retourner c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repart ce sujet car j'aimerais bien savoir s'il y a des distributeurs dans mon coin, ou je suis prete à me déplacer jusqu'à Victo, St-Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, si vous ne connaissez pas personne qui la distribue, savez-vous si elle peut etre envoyer par purolator?Aussi, quel sorte je suis mieux de prendre?

J'ai enfin réussi à convaincre mes parents que les filles serait mieux sur le EVO que sur la moulée commerciale. Sa la pris du temps car pour eux autres, ils sont dans la "vieille" (si je peux m'exprimer comme sa) mentalité du chien qui mange n'importe quoi! C'est un gros progrès que j'ai réussi à faire avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi demander à ton magasin d'alimentation animale de te la commander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour les gens de la région de Saint-Jean !! Il y a maintenant une boutique pour animaux (sans animaux à vendre) qui vend de la Innova Evo. C'est le Gourmet animal qui est situé dans le secteur St-Athanase sur la rue Conrad Gosselin. Vous devez prendre le pont Marchand et sortir à la 1ère sortie. Vous prenez la rue à droite (Conrad Gosselin).

La dame en a commandé à ma demande !! Ils ont beaucoup de choses et sont ouverts aux sugestions afin d'avoir les trucs que nous désirons en magasin. Ils sont bien gentils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille ...Merci C'est super je suis justement passé devant aujourd'hui et je m'aurais bien arreter si je n'aurais pas été dans le truck de CAA Confused
Mais je vais y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sort un vieux post....

Je voudrais conseiller la EVO à une amie de Sherbrooke.

Est-ce que quelqu'un peux me dire si vous connaissez un distributeur à Sherbrooke?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus proche que j'ai trouvé est à West Brome... Y semble pas y en avoir à Sherbrooke même... Sauf que si un magasin appele un distributeur, ils peuvent sûrement en avoir...

Pur Animal
1108 Chemin Knowlton
Route 104/139
West Brome, QC J0E 2P0
(450) 263-3030
Website

Je l'ai trouvé ici http://www.naturapet.com/where-to-buy/default.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci moi aussi je l'avais vu mais j'espèrais que quelqu'un qui reste à Sherbrooke le sache...... Rolling Eyes

Merci qu'en même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...