Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabou00

conjonctivites

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un problème de conjonctivites avec Pixelle. What the fuck ?!?
Je crois que la crème que nous lui mettons ne fait pas.
Nous lui en mettons environ deux semaines, ses yeux sont beaux, nous arrêtons et 5 jours plus tard, il y a encore de l'infection...
Je suis allée deux fois chez le vétérinaire, et c'est le même résultat à chaque fois: conjonctivite, recommencer la crème 14 jours.
Là c'est la 3è fois que ça recommence et j'en ai ras-le-bol.
J'ai appelé à la clinique vétérinaire, il faudrait que je me présente sur place.... Ça m'a couté plus de 600$ de vet ce mois-ci (opération, vaccin et 10 000 cossins), alors je n'ai pas le goût retourner une 3è fois pour un examen des yeux...
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec les yeux de son chien? 😕
Est-ce un problème de race (Pixelle est croisée labrador X Bouvier bernois X Husky)???

Merci, j'attends vos réponses :D

Invité Oceane20
Isaboo ton vet te charge a chaque revisite pour voir l'évolution du probleme?? La clinique ou j,ai fait mon stage ne chargais pas la revisite lorsque c'était pour le meme probleme et seulement un controle. J'ai trouvé ca vramient bien... Car sinon beaucoup de gens ne reviendraient pas.
Est-ce que pixelle fait beaucoup d'auto la fenetre ouverte?? Souvent le vent peut irriter les yeux...
Sinon est-t-elle dans un endroit poussiéreux?? Ou joue t,elle dans le sable, la poussiere de pierre ca peut ne pas aider.
Je crois qu'il faudrait trouver ce qui cause les conjonctivites pour pouvoir régler le probleme. Si ca revient des qu'il n'y a plus de creme il a surement une raison a ca... Elle peut quand meme pas passer sa vie avec des gouttes dans les yeux...

Bonne chance :)

Pixelle fait en effet beaucoup de temps en voiture dans une auto (comparativement à la majorité des chiens je crois)... alors ça pourrait être ça.
Et en plus, au parc à chien il n'y a pas seulement du gazon, mais aussi des parties en sable-terre. Évidemment, quand elle joue, elle ne regarde pas ou elle va et le fait d'être toute sale ne la dérange vraiment pas !
Je pense que je vais surtout vérifier dans le parc pour qu'elle joue surtout dans le gazon.
Je n'avais vraiment pas penser à tout ça comme cause des conjonctivites...

Merci beaucoup :D

bonjour,

Suky a une conjonctivite et le vet m'a dit que le problème provenait de son oreille, en se grattant, il aurait amené le problème dans les yeux. pour l'instant, nous avons gouttes pour oreilles et yeux. Vérifies ses oreilles car si le problème n'est pas réglé dans l'oreille et bien Pixelle aura encore et encore des conjonctivite.

bonne chance

• Créer...