Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Besoin d'idées pour le cru

Messages recommandés

Il y a déjà 1 mois et demi que Maggie est au crue. son alimentation est constitué en gros de poulet, à l'occasion sardines, yogourt avec ajout de fruits, oeufs.

Là je pense qu'il est temps de passer à d'autres viandes et ce même si les cacas sont plus ou moins mou mais sans être diharrée.

:idea: J'aimerais avoir des idées de morceaux autres que le poulet que je peux commender à mon boucher pour pas trop cher.

Et aussi qu'est-ce que je peux donner comme os? Je n'ai aucune idée de quoi demander au boucher...mais je ne veux surtout pas d'os à soupe.

Avez-vous des idées pour moi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Soniaaaaa !
ça me ferait TELLEMENT plaisir de partager mon gros tas d'os de veau avec toi !!!
J'En aii marre de cette grosse boite dans mon congélateur !
CE sont des os avec un peu de viande après, parfois du gras.
Bon, le seul problème, c'est que desfois, il le mange pas au complet et il reste des bouts d'os sur la galerie. Je les prends et les jette quand c'est trop dégeu. Mais la plupart du temps, il arrive à les croquer et en manger au moins la moitié, sinon au complet. Je lui en donne un ou deux avec un p'tit cou, question d'être certaine qu'il ait de la viande à son goût.

Au début, il faisait des cacas plus mou. Mais j'ai compris que certains morceaux étaient plus gras que d'autres, alors, je les trie ou enlève le surplus de gras. Je varie avec ça, les même choses que toi, plus des légumes cuits (restants de repas). Je lui ai donné du foie une fois, et brrrr son caca suivant, c'était... un peu de la même apparence que le foie (bien gluant) alors j'ai pas encore répété.

J'ai aussi donné du thon, un filet de haddock (au grand dam de mon mari... un beau filet, voyons !) et du saumon (en can en spécial)

Alors, tu veux partager ? VIENS FAIRE UN TOUR chez moi, on fera jouer les toutous et je te donne la moitié de mon sac. COmme ça, tu sauras si ça vaut la peine d'en commander au boucher. ENtre temps, moi, j'ai besoin de poulet. Alors si tu vas en chercher, tu me le dis, sinon, je vais aller m'en commander une caisse (surtout si tu me libère de l'espace dans mon congélateur !!!! )

Sidonie et Albert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
réponse partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une super trouvail hier! En faite, c'en est une pour moi qui commence le cru, alors peut-être bon pour toi aussi :)

Je suis aller au SuperC et il y avait des épaules de porc et c'est pas vraiment cher non plus. Je crois qu'il était à 3.18$/kg, donc les paquet que j'ai acheté était entre 3.60$ et 4.00$.

C'était la première fois qu'ils mangaient du porc et ils ont adoré! En plus, c'est plein d'os.

Voilà :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:


C'était la première fois qu'ils mangaient du porc et ils ont adoré! En plus, c'est plein d'os.

Voilà :mrgreen:

Est-ce que Maya a tout mangé l'os de porc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
belair a écrit:


C'était la première fois qu'ils mangaient du porc et ils ont adoré! En plus, c'est plein d'os.

Voilà :mrgreen:

Est-ce que Maya a tout mangé l'os de porc?


Elle l'a tout mangé. Elle est beaucoup plus carnivore que Shooter cette petite. Elle gobe tout et a même fini de manger avant Shooter (mais bon, il en avait un plus gros) Twisted Evil

Pourquoi, y a-t-il des chiens qui ne les mangent pas? En les achetant, je savait vraiment pas s'ils seraient capable de les manger, mais bon, j'ai vite constaté que oui (dans leur cas) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Je suis aller au SuperC et il y avait des épaules de porc et c'est pas vraiment cher non plus. Je crois qu'il était à 3.18$/kg, donc les paquet que j'ai acheté était entre 3.60$ et 4.00$.

C'était la première fois qu'ils mangaient du porc et ils ont adoré! En plus, c'est plein d'os.Voilà :mrgreen:


Et leur réaction fut bonne? Bien sur je parle de cacas!!!! Est-ce qu'il y a beaucoup de gras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy mange tout...mais pour Toupet je prend un morceau de viande après le morceau de Fuzzy ...donc pas d'os pour Toupet mais...le prochain coup je vais essayer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:

Et leur réaction fut bonne? Bien sur je parle de cacas!!!! Est-ce qu'il y a beaucoup de gras?


Et bien il y a du gras, mais pas en grande quantité. En faite c'est comme des ribs, mais avec un peu de gras. Les cacas, je ne les ai malheureusement pas vue, mais je crois que c'était ok. Sinon Maya en aurait traîné, si tu vois ce que je veux dire :P

Mais j'ai dit à ma blonde qui est à la maison qu'il se pouvait qu'il y ait certains malaises aujourd'hui puisqu'ils n'avaient encore jamais mangé de porc.

Mais au lieu de gloutir une cuisse en 30 secondes, ils ont mis un bon 10 minutes à manger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Fuzzy mange tout...mais pour Toupet je prend un morceau de viande après le morceau de Fuzzy ...donc pas d'os pour Toupet mais...le prochain coup je vais essayer.....



Je fais la même chose chez moi. Je donne des os à Bart et j,enleve quelque morceaux viande pour donner à Maggie. Maggie n'a pas la machoire assez forte pour gruger des os... La seule choses qu'elle est capable c'est les bout des pilons de poulets...et ça prend des heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:

Je fais la même chose chez moi. Je donne des os à Bart et j,enleve quelque morceaux viande pour donner à Maggie. Maggie n'a pas la machoire assez forte pour gruger des os... La seule choses qu'elle est capable c'est les bout des pilons de poulets...et ça prend des heures!


tu donnes du cru à Bart? cool.
Alors .. la bouffe est pas fournie quand tu gardes un chien en famille d'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...