Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Émission pour sensibiliser aux abandons d'animaux.

Messages recommandés

Je suis tombé sur cette émission ce matin par hasard au Canal VOX. C'est une émission donné par l'SPCA de l'Estrie et on sensibilise les gens a la cruelle réalitée des milliers d'animaux abandonnés par année.
Il y a une partie ou on a meme pu voir a quoi consiste le travail d'un agent qui doit aller récuper une pauvre bete abandonné chez quelqu'un qui n'en veut plus. Bref, j'ai trouvé ca bien interessant meme si j'avais parfois les larmes aux yeux Rolling Eyes

Ce sont des rediffusions mais j'espere que l'émission reprendra d'ici cet automne.
Et comme plusieurs d'entres nous veulent s'impliquer dans la cause, peut-etre que cette émission nous donnera des idées comment s'impliquer et sensibiliser les gens... et peut-etre meme qu'un jour, SDC aura sa propre émission :mrgreen:

Je vous laisse les deux liens...


http://www.canalvox.com/canalvox/emissions/regions/ete05_80_out.html#

http://www.spaestrie.qc.ca/

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
[/quote]Il y a une partie ou on a meme pu voir a quoi consiste le travail d'un agent qui doit aller récuper une pauvre bete abandonné chez quelqu'un qui n'en veut plus. Bref, j'ai trouvé ca bien interessant meme si j'avais parfois les larmes aux yeux
Citation :


Si tu entendais les choses qu'on se fais dire pour aller chercher l'animal.... Style "si vous ne venez pas, je vais le faire euthanasier", "j'ai personne pour l'ammener, je vais l'attacher devant la SPCA", et on se sent coupable donc on court les chercher. Les gens sont dégueu et joue justement avec les émotions des secouristes.

C'est épouvantable, mais très réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que vous parler de la même émission...voir message de Frisbee_scout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...