Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah et capucin

infos sur le Border Colley

Messages recommandés

Invité Jef Lame
Moi, ce que j'aimerais avoir, c'est des infos sur Capucin... :-)

Salut Sarah! :mrgreen:

Avant d'avoir eu Zoukkie, je cherchais un BC et j'avais beaucoup discuter avec cet éleveur. C'est un éleveur tres passionné et responsable. Il m'a beaucoup parlé des pours et contres du BC et c'est lui qui m'a fait réaliser que je n'étais pas prete pour avoir un BC dans ma vie actuelle... que ca me demanderait trop. Je l'ai beaucoup aimer parce qu'en plus de me donner des infos plutot que de tordre un bras pour acheter un de ses chiots comme bien des vendeurs font, il récupere les BC (ou croisés de BC) dans les refuges, les rééduques et leur trouve une bonne famille. Bref, si je chercherais un BC, j'irais voir cet éleveur en premier. (parcontre, je n'ai jamais été voir sur place alors je ne peux confirmer si c'est un bon endroit ou pas)
Je te laisse le lien de son vieux site et je suis certaine que l'éleveur répondra a toutes les questions de ton ami soit par e-mail ou par téléphone...

http://www.lameutebordercollie.qc.ca/

sarah et capucin a écrit:
J'ai un ami qui cherche de l'info en français sur le Border Colley??? quelqu'u peu m'aider!!!??? 👽

Je ne comprend pas que ton ami ne trouve pas d'info sur les BC, moi j'ai trouver sur internet.
En passant, l'adresse que Zoukkie à mis, c'est la que j'ai acheter mes 2 border collie. s'il veut des infos tu peux lui donner mon e-mail: philannick2@hotmail.com

Annick

svp n'importe ou sauf la meute a lanauraie ...... ses pas la bonne place

mais sa reste mon opinion

Floyd a écrit:

Pour avoir discuté avec une éleveur de BC qui vient à mon cours d'agilité et pour ce que j'ai appris sur La meute... j'appuie les propos de Floyd...

Sarah, je peux essayer d'obtenir les coordonnées de l'éleveur qui vient à mon cours si tu veux... elle a présentement 1 chiot de 3 1/2 mois à vendre, il est de poil court... la dame a suivi un cours complet à l'école de vétérinaire de St-Hyacinthe, elle s'y connait bcp dans le comportement canin et bcp avec le BC...

laisse-moi savoir si ça t'intéresse, je devrais être capable d'obtenir ses coordonnées avant mon prochain cours qui commence le 30 sept.

Floyd a écrit:

Que trouver vous de pas bien a cette place????
Si vous voulez pas l'écrire sur le site vous pouvez m'écrire en Mp

Annick

Pour jef la meute!!! tu es intrigué par mon capucin! il est si drôle, tu n'imagine pas comme il se comporte en chien, il me prévient lorsque des étrangers arrivent (impossible de se glisser chez moi en silence, tu es immédiatement repréré!!!!!!!!!)

Invité Jef Lame
Salut Sarah !

Mais il est tout petit ton Capucin!!

As-tu des activités avec lui ? Est-ce qu'il vit à la maison ? Comme Tit-Jésus - Un poney Shetland - dans un téléroman de VLB (Je le regardais juste pour le voir)

Est-de possible de voir d'autres photos ?

Invité Jef Lame
J'aimerais bien savoir ce qui se passe du côté de «La Meute» de Lanoraie...

Si vous avez une opinion ayez le courage de la dire jusqu'au bout sinon abstenez-vous!!!

Jef Lameute a écrit:

Si vous avez une opinion ayez le courage de la dire jusqu'au bout sinon abstenez-vous!!!

Je ne peux pas me faire une opinion d'un endroit que je ne connais pas.

Par contre, si une personne en qui je fais confiance me déconseille cet endroit parce que cette personne en sait plus que moi, j'aurai tendence à l'écouter.

J'ai me suis fait dire des choses sur cet endroit qui sont très décevante de la part d'un éleveur, mais comme je ne peux rien confirmer, je m'abstiens de tout commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs à l'égard de la Meute.

Je n'ai fait qu'appuyer les propos de Floyd, car son commentaire concordait avec ce que je me suis fait dire.

salut a toi Annick !

c'est mon Tornade ...

malheureusement moi et mon copain nous nous sommes séparé ... et Tornade est partie rester avec son PAPA .
depuis j'ai Meg mon springer ....
j'ai encore un gros gros faible pour les BC ... c'est moi qui avait choisis cette race !

mais maintenant je suis folle de mon Springer ...je vois toujours Tornade ...il demeure tout pres ...ils sont de bon amis toto et meg !

j'ai acheté Tornade a la meute moi aussi
tes chiens sont vraiment vraiment tres tres tres beaux !
salut xx

Jef Lameute a écrit:

si vous aller sur lespac....et pitonner border
vous aller voir 3-4 annonces d'elle qui vend des border, border croisé ..et toutes sorte de race.

elle est eleveur et protege meme pas sa race.
je metterais pas m'as chemise sur la valeur de ses enregistrement...
la plupart des eleveur reconnu ici ne veulent pas y vendre de chien...
elle ne reprend malgré se quelle promet aucun de ses chien

sa enleve pas que les chiens peuvent etre beau..fin adorable....mais ses irespectueux envers ses client et la race....
car le pire ses quelle arrete pas de rabaisser certain tres bon eleveur.

je ne suis pas eleveur . et au quebec je peut compter sur les doigt d'une main les eleveur de border que je prendrais pour mon prochain.

ses pas une race facile et faut en aviser les futur client....4000 border se retrouve en refuge en amerique chaque année...

Floyd a écrit:
4000 border se retrouve en refuge en amerique chaque année...

AAHHH Arrête de dire ca tu me rend folle. SadCrying or Very sad

C'est dommage parce que Lameute est l'élevage de bc le plus connu du public. Elle va au salon canin etc... Les autres sont plus discrets.

• Créer...