Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doggod

Destinée d'un chien

Messages recommandés

Voici l'essentiel de comment j'ai retrouvé les maîtres de Kage:

De retour vers chez-moi en baladant Kage, j'ai attendu le passage du train. C'était long, alors on s'est assis sur un gros bloc de béton. Soudainement, Kage tirait sa laisse vers mon dos. Me tournant pour voir, Kage était rendu à terre sautant de joie sur les jambes d'un jeune homme à velo venant d'arrivé tout près de moi. Il disait:

Chappy! Chappy! Excusez-moi madame, vous avez trouvé ce chien. C'est mon chien!!! Ma blonde et moi, on le cherche depuis presqu'un mois.

J'étais bouche-bée, bouleversée. Un long silence c'est installé entre nous deux. Nous scrutions nos regards les yeux larmoyants. L'invraisemblable est arrivé. La rencontre entre le hasard et le destin. Une histoire qui fini bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadShockedSad :) LaughingSad

WOW!!


Je suis très émue...!!!! Que c'est super beau cette histoire!!!!! Mon Dieu que tu as dû faire des gens TELLEMENT heureux toi!!! Quelle belle récompense!!!!!!!!

Oufffff... je suis donc bien émotive ce matin!!!!!

hihi ;) un GROS bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:

Oufffff... je suis donc bien émotive ce matin!!!!!


SadSadSadSadSadSadSad

cheerscheerscheerscheers

Je me joins à toi pour les émotions....j'en ai des frissons sur tout le corps.


Vraiment Bravo pour ce geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom

Hourrra!!!!! cheers

J'adoooore les histoires qui finissent bien, et celle là elle est vraiment extraordinaire!!!

Bravo à toi de l'avoir gardé, ils devaient vraiment reconnaissants! J'en ai les larmes aux yeux, ha que j'suis braillarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
mosus .. . de poussière.. dans l'oeil ShockedSad


Beaucoup, beaucoup de poussière dans les yeux moi aussi... Sad mais beaucoup de bonheur aussi.

Un gros bravo Annie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en... quand j'ai perdu mon chien à 5 mois .. j'étais tellement à l'envers .. et ca a duré seulement 24 hrs.. imagine 1 mois..

Ca doit être comme si le chien était un revenant! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Une super fin pour une super histoire! Tu as toute mon admiration d'avoir gardé le pitou depuis le début, d'en avoir pris soin et tout! Les maîtres doivent t'être très reconnaissants! C'est la preuve qu'il y a encore du bon monde ici bas! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
mosus .. . de poussière.. dans l'oeil ShockedSad



Oh boy moi aussi SadSadSad

Qu'elle belle histoire I love you Mozus que le monde est petit pareil....
Tu t'attendais surement pas à ca durant ton arrêt en regardant le train.

BRAVO ENCORE POUR TA TENACITÉ :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
le maître ne devait pas en revenir!!!!!!!!! Une si belle fin!!!!!!! Youppi!!!!!! :bounce: Allez-vous garder contact!!!?

Ohhh.... que OUI :bounce: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas faire mon avocat du diable mais...
Les maitres n'avait pas appelé les fourriere de la région, la SPCA...etc...????

Nous l'hiver dernier, un soir pendant le souper un beau beagle agé 1 1/2 an est venu gratter dans notre porte-patio. Nous l'avons immédiatement fait entrer car il avait l'air gelé. Un fois réchauffer après le souper je suis parti avec lui marcher dans les rues environnantes au cas ou quelqu'un serait en trainde le chercher...rien alors le lendemain matin, j'ai téléphoné toutes les fourrieres, SPCA...rien pas de beagle recherché. Le Berger Blanc voulait venir le chercher mais j'ai refuser, je leur ai dit que je le garderait jusqu'à ce qu'on trouve son maitre.

4 jours comme ça...pas de nouvelles. Mon conjoint et moi étions prets à le garder meme si nous avions déjà un chien et malgré qu'il nous avait mangé une paires de pantoufle, la casquette préférée de mon chum...etc!!!!!

Puis finallement le maitre m'a téléphoné, une fourriere les avait référé à nous.

Mais juste le fait que ça avait pris 4 jours avant qu'ils appelent les fourrieres...nous n'avions pas confiance que c'était vraiment de bons maitres...meme mon chum qui n'est pas fana comme moi des animaux voulait vraiment les rencontrer pour voir la réaction du chien, voir comment le maitre agissait avec le chien..etc...

Mais finallement c'était quelqu'un de tres bien, lui était parti en voyage sa mère agée gardait le chien et ne savait pas quoi faire.

J'ai déjà perdu un chien et meme pas 4 heures apres, les fourrieres et la SPCA etait averti et des affiches avait été collées partout dans les environs!!!!! Peut-etre que je panique un peu trop vite mais bon je m'assume!!!! :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Je ne veux pas faire mon avocat du diable mais...
Les maitres n'avait pas appelé les fourriere de la région, la SPCA...etc...???? :shaking:

Si... mais certains organismes, qui avaient nos descriptions et coordonnées respectives, n'ont jamais communiqué avec nous, ou confirmé lors des appels réguliers, que qq avait trouvé et que qq cherchait. :scratch: :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!! Qu'elle belle histoire qui se termine bien cheerscheerscheers
Son maitre devait etre dans tous ses états... moi si je perdais Zoukkie, j'pense que je deviendrais completement folle pale Je ne sais meme pas si j'arriverais a me faire une idée que mon chien soit parti pour de bon... je crois que je garderais espoire meme apres plusieurs mois et je mettrais des annonces partout. Faudrait pas que ca m'arrive, ca serait assé pour me rendre malade pale Oufff! J'aime mieux pas y penser Shit

Ma soeur a trouvé un lab il y a quelques mois dans un stationnement d'un centre d'achat... elle a réussit a l'attraper de justesse par le collier avant qu'il traverse un boulevard achalandé Shocked

En arrivant a la maison, j'ai appelé dans les refuges mais personne n,avait recu un appel d'une femelle lab disparue. Une demie heure plus tard, j'ai recu l'appel du berger blanc, le maitre du chien le recherchait. Alors j'ai appelé sur son cell et il est venu chercher son chien a la maison. Nous aussi on voulait etre certaine que ce soit vraiment son propriétaire. Finallement, quand le gars est arrivée, le pitou sautait de joie de revoir son maitre.

Moi et ma soeur étions bien soulagé... mais en meme temps, on était un peu frustré du gars en question. Il nous avait raconté qu'il était parti manger avec des amis dans un resto (ou il y a le centre d'achat) et il voulait apprendre a son chien le 'reste' alors il l'a laisser dans le stationnement sans surveillance ni laisse Shocked Quand il est ressorti du resto, naturellement, son chien n'était plus la. Il avait traversé tout le stationnement et s'en allait traverser le boulevard quand ma soeur l'a attrapé par le collier. Non mais faux-tu etre inconcient et irresponble de laisser son chien comme ca sans surveillence et pas attaché!!! :x

Et le gars, ben content d'avoir retrouvé son chien, est reparti sans meme remercier ma soeur. J'espere seulement qu'il ai appris la lecon car son lab était tellement gentil, obéissant et affectueux... il mérite un meilleur maitre que ca. Mais bon, j'peux rien y faire :? Une chance que ce sont pas tous les chiens perdu qui ont des maitres aussi innocents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Et bien Mariloup, tu n'es pas la seule !
Nous aussi nous avions trouvé le maitre du beagle bien ingrat...nous avions quand meme hébergé, nourrit et promené son chien pendant 5 jours...et nous non plus pas de merci et nous n'avons ressenti aucune gratitude... pale
Mais le chien avait l'air tellement content de le voir et on voyait qu'il n'avait pas l'air maltraité, il n'était pas maigre, les griffes bien coupées, plein d'énergie.

Je ne sais pas si c'est moi mais lorsque j'avais retrouvé mon chien, je me retenais pour ne pas pleuré devant les gentilles personnes qui l'avaient recueuillis...et je n'arrêtais pas de les remercier.

Mais bon certaines personnes personnes sont moins expressive mais un petit merci fait toujours plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle fin, ce fut très gentil de ta part de le garder jusqu'a ce que tu retrouves leur maitre.

Bravo Doggod :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi la petite tranche de vie:

J'ai déja perdu Laika moi aussi. J'étais dans un parc à Granby ( le parc miner pour fuzzy!:) quand tout à coup je ne vois plus Laika et oui je l'avais laisser lousse! mais habituellement elle restait près de moi...

Je monte sur mon velo à sa recherche... Un vieux monsieurs me dit elle monte la principale...Je continu mon voyage en demandant si quelqu,un avait vu un chien et j'ai pu suivre sa trace comme ça.

En traversant la rue un homme me dit ton chien à regarder des deux cotés de la rue avant de traverser c'était bien drole!

Je continue sur la route et tout à coup un flash! Elle avait fait le même trajet que j'avais fait pour aller au parc. En plus ce n'était pas un parc que j'allais habituellement!

Je poursuis à toute vitesse le stationnement puis l'autre rue plus haut et me dépèchant car il avait plus loins une grande rue à traverser ( la rue dufferin perpenticulaire au pont pour pieton qui menne sur denison )
Et elle était la assise et attendait tranquillement!!!!

J'en revenais pas! Brillante la fille!

Et depuis je fais très attention et je n'es jamais plus perdu Laika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est le genre d'histoire qui me fait brailler.
Bon ben là ,je pleure.
Vraiment contente de ses retrouvailles.
J'ai déjà trouvé un beau Golden,près de chez-moi.
Mon mari a retrouvé les maîtres.
La dame pleurait et voulait me donner de l'argent.
J'en ai pas voulu de son argent.Le fait de la voir si heureuse ça valait de l'or.
Maudit que je suis contente,Dogdog.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE

Wow, Doggod je crois que le destin voulait que ce chien avait réellement une bonne étoile.

Bon Dieu, c'est digne de l'émission au canal vie ; quel est le titre??? Je crois que c'est (histroire extraordinaire) avec Jean-Marie Lapointe.

Toutes vos histoires de pitoux perdus, l'histoire de Doggod, bon j'ai le motton !!!

Sad

Encore une fois, pour Doggod thumleftlol!lol!lol!

Chantal et sa Noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Doggood,
Veux-tu ben nous dire quels organismes ont pas refilé les infos qu'on les appelle jamais svp ??? Voyons donc ! C'est chiant ! o.k. l'important c'est que tout finit bien, mais quand même !
Moi quand je trouve un chien, j'appelle toujours le Berger Blanc ou la spca pour vérifier si quelqu'un le cherche ?! Même les animaleries, toilettages du coin, au cas où... j'en parle à tout le monde, les voisins, les gens sur la rue...

Entéka, c'était des employés avec les... pattes dans le museau (pour pas dire doigts dans le nez) ou quoi ? Me semble que Kage a pas une description standard ordinaire, tsé, assez facile à faire le lien... c'est pas juste "un gros chien noir moyen avec du poil..." !!

Dis nous, c'est qui ? (allez, dénonces !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Doggood,
Veux-tu ben nous dire quels organismes ont pas refilé les infos qu'on les appelle jamais svp ??? Voyons donc ! C'est chiant ! o.k. (allez, dénonces !)



SPCA Montréal et Berger Blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Evil or Very MadShit?Thumb down :scratch: ExclamationQuestion
pfffff......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! Je suis aussi très émue!!! Sad C'est beau ces histoires qui finissent bien!!!

Et vive le train!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle histoire , tout finit bien .Felicitations a toi de t'en avoir occupe si longtemps .
De mon cote , Max est un pti peu fugeur .Je l'ai perdu environ 1/2 hre et quand je l'ai attendu jappe a environ 4 - 5 maisons , le coeur m'a fait un tour ; j'ai couru dans la rue et la dame , m'entendant crier Max . avait ouvet la porte de son terrain cloture .Quand j'ai vu sa ptite blette , j'ai crie Max et il est venu vers moi comme si tout etait normal.
Alors , au nom des proprios je te dis Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...