Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Gateries Northern

Messages recommandés

Invité Oceane20
J'achete depuis environ 1 mois des gateries au réveil du maitre. Elles sont de la marque Northern, le premier sac était agneau et truite et lui que j'ai présentement est au bison. J'ai lu dans une autre rubrique que quelqu'un d'autre donnais ses gateries la a son chien (je me souvient plus ou) et je me demandais si ceux qui connaissent ont des problemes de selles molles avec ses gateries ou c'est encore juste moi?? Lorsque je donne des gateries (pour apprendre des tours a Ocy) le lendemain je peut etre certaine qu,elle vas me faire 2-3 tas ÉNORME et mou (pas diarrhée la). Apres avoir essayé de ne pas lui en donner et que les selles sont revenues a la normale j'en ai conclus que c'était réellement les gateries et pas autre chose.
Qu,est- ce que vous donnez a votre chien comme gaterie?? J'voudrait quelque chose d'appétissant pour l'inciter a etre attentive a mes commandements et quelque chose qui est compatible avec des croquettes avec céréale.
Est-ce que le foie séché est compatible ou bien c'est une gaterie réservé au mangeur de cru??
Je crois que ma doudoune est vraiment sensible coté digestif... Meme quand je lui donne 2-3 cookies (ils sont pas énorme je les coupe en morceau) elle fait des selles molles le lendemain.
Normalement elle me fait 2 beau cadeau dans la journée (1 Am et 1 Pm) mais des qu'il y a ses gateries dans le décors ca peut facielement aller a 4-5 par jour. POur 2-3 gateries je trouve que ca ressort multiplié a l'autre bout
Serais-ce comme les biere??? Tu en bois une tu en urine 4... La elle en mange 1 et en excrete 4 !
Merci de vos réponses. Et j,espere que la personne qui disait avoir acheté ses gateries vas venir voir se sujet... (dsl mais j,ai vraiment pas le temps de chercher pendant 1 hrs c'est qui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne est encore aux croquettes avec céréales et elle mange aussi du foie séché comme récompense. Pas de problème de selles. C'est sa récompense préférée. Le seul hic que je remarque c'est quand je lui donne de trop petit morceau (plus petit qu'un morceau de gomme chicklet)... elle ne les croque pas toujours et je les vois ensuite intactes dans ses selles.

Question à toi qui va au Réveil... Peut-on emmener son chien dans ce magasin? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour faire faire les tours à Maggie j'utilise une tranche de fromage jaune que je coupe en petit morceaux. Elle adore ça et j'en ai pour plusieurs fois. Maggie est nourri semi-cru(mais pas des gros morceaux d'os car ça elle n'est pas capable mais elle aime le gout de la viande cru), semi-Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
Question à toi qui va au Réveil... Peut-on emmener son chien dans ce magasin? merci


Oui on peut apporter son chien au reveil du maitre et on peut les laisser lousse dans le magasin...quand je suis allée avec Fuzzy la vendeuse à joué à la balle avec elle dans le magasin....Tu peux même t'assoir et prendre une café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta Ocy est fragile, je ne conseille pas de lui donner du foie séché.
Maggie est nourri au cru mais une fois on lui a donné du foie lors de l'entrainement et Oh mon dieu!!! Vomis, diharré pendant 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...