Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Premier essais de sardine

Messages recommandés

J'ai donnée des sardinnes aux chiens ce soir et en ouvrant la canne, j'ai renversé un peu d'eau sur le plancher et bien mes 2 chattes ont tout lècher, je pensait pas leur en donnés mais quand j'ai vu leur réaction, j'ai séparer la canne en 3.

Mélody la gueule fine à enlever ça de dans son plat avec sa face de beurk, c'est dégeux, y pense toujours pas que je vais y goûter. Mais comme elle est possesive de son bol, quand Minus est allez voir ce que c'était et bien elle à tout bouffer.

Mégan à sauter dessus en premier et la moulée ensuite. Que c'était bon.

Miss Lulu est allez manger le bols en vitesse avant que Minus arrive, elle à tout dévorée.

Dommage ma caméra était trop loin pour avoir des extraits.

cheers La famille est comblée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... ca l'air que ca été un succes chez vous!!! Me semble de voir Melo faire la grimace (comme avec le sable hihi!) et ensuite se forcer a tout manger parce-que c'est SON bol!! :)

Handsome aussi adooooore ca!!! C'est Marie-Loup qui lui en a fait gouter au camping et il avait l'air de tellement aimé ca que j'pouvais pas faire autrement que de lui en acheter!! ;)

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmmmmmmmm... c'est tellement bon des sardines geek Quand j'ouvre une canne pour mes chiens, je pique toujours une bouchée avant :P Kim me regarde avec ses grands yeux et la bave qui dégouline sur le plancher :P et Zoukkie n'arrete plus de spiner (tourner en rond) Rolling Eyes

Elles adorenent ca... comme les chats de Caro, les miens viennent aussi sentir pour avoir leur petite part et tout le monde est content. Oups, sauf mon beau-pere qui grogne que ca pu!!! Rolling Eyes

C'est tellement pratique en plus, c'est ce que j'ai donné a Zoukkie pour le camping... c'est facile a apporter, pas besoin d'avoir une graciere et il y a des cannes qui n'ont pas besoin de s'ouvrire avec un ouvre-boite... pis c'est super bon pour la santée du chien et pour son poil Mr.Red
Y'a pas un animal que je connaisse a date qui a bouder les sardines a date... meme qu'Handsome avait du mal a faire un assied reste le temps que je prépare son souper ;) Hihihihi!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Ouin... ca l'air que ca été un succes chez vous!!! Me semble de voir Melo faire la grimace (comme avec le sable hihi!) et ensuite se forcer a tout manger parce-que c'est SON bol!! :)

Handsome aussi adooooore ca!!! C'est Marie-Loup qui lui en a fait gouter au camping et il avait l'air de tellement aimé ca que j'pouvais pas faire autrement que de lui en acheter!! ;)

Julie et Handsome


Oui ben ce soir j'ai essayé les os et en plus de faire la grimace, Mélody l'a laisser là, ma petite gloutoune en a pas voulu, j'en reviens pas.

Mégan par contre les a mangés les 2, à un certain moment, elle grugait l'os les 2 yeux fermés, je pense que c'était l'extase, au moins ma grosse nouille est pas difficile, je m'en suis douté qu'avec Mélody ça passerait pas

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon . Candy est apres moi quand je deballe son os !!mium mium
Pour la canne de sardine j,en ai une ,mais elle y a pas gouter encore !

Est-ce un repas ou une colation (sardine) ?

Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:


Est-ce un repas ou une colation (sardine) ?

Michel et Candy


C'est considéré pour un repas. C'est ce que je donne habituellement a Zoukkie pour son premier repas de la journée. Tu peux le mélanger aussi a sa moulée au souper mais coupe-la de moitiée car des sardines c'est riche et remplie de protéines... sinon, ca va compter pour deux repas.

Je suis certaine qu'elle va adoré... quand j'en ai donné a Zoukkie chez Manon, elle n'arretait pas de sniffer son assiette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ,ta raison ! Je croi que Candy a un gros faible pour le cru , mais son Maitre , non !

Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
oui ,ta raison ! Je croi que Candy a un gros faible pour le cru , mais son Maitre , non !

Michel et Candy


Bien tu peux toujours lui donner de la moulée et varier de temps en temps avec des sardines ou un oeuf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande pourquoi vous conseillez seulement les sardines dans l'eau, me semble que celle dans l'huile ça pourrais être bon pour le poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je me demande pourquoi vous conseillez seulement les sardines dans l'eau, me semble que celle dans l'huile ça pourrais être bon pour le poil ?


Effectivement je leur donne les deux..de toutes façon j'ajoute de l'huile de temps a autre dans leur bouffe....Alors avec les sardines dans l'huile..l'huile est fournie.. hihi

Parcontre je ne donne pas les autres sortes (genre tomates épicées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Caro a écrit:
Je me demande pourquoi vous conseillez seulement les sardines dans l'eau, me semble que celle dans l'huile ça pourrais être bon pour le poil ?


Effectivement je leur donne les deux..de toutes façon j'ajoute de l'huile de temps a autre dans leur bouffe....Alors avec les sardines dans l'huile..l'huile est fournie.. hihi

Parcontre je ne donne pas les autres sortes (genre tomates épicées)


Les premières sardines que j'ai donné à Kinook étaient dans l'eau, celles que j'ai acheté au Club Price (10 pour environ 7,50$), je devrais dire Costco, étaient dans l'huile de soya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je me demande pourquoi vous conseillez seulement les sardines dans l'eau, me semble que celle dans l'huile ça pourrais être bon pour le poil ?


C'est suite à l'info que Zuzanna (Zorro) nous a donnée comme quoi l'huile de soya n'est pas assimilée par le chien comme une huile "utile" à son organisme; donc ça ne lui apporte que du gras mais rien d'autre car il n'a pas les capacités d'assimiler les autres éléments...

Je préfère donc leur donner du gras essentiel par d'autres sources, et gérer les sardines sans ça. Et aller chercher des éléments pour le poil autrement aussi.

Mais ça reste votre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant d'huile... tout le monde connait les bonnes vertus de l'huile d'olive pour l'être humain... qu'en est-il pour le chien???

est-ce la même chose que l'huile de soya ou pourrait-ce être bon pour le chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Parlant d'huile... tout le monde connait les bonnes vertus de l'huile d'olive pour l'être humain... qu'en est-il pour le chien???

est-ce la même chose que l'huile de soya ou pourrait-ce être bon pour le chien???


Bonne question, parce que les sardinnes que j'ai vu sont à base d'huile d'olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Delfie adore les sardines dans l'eau.Moi aussi je me demandais pour l'huile d'olive.
En passant, Mlle Delfie mange même du tofu.J'en donne peu car j'ai pas lu nulle part si ça se donnait pour un chien.
Elle est comme la maîtresse,elle mange de tout.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un grand danois de 3 mois, est-ce qu'une demi canne de sardine pour déjeuner c'est assé ou je devrais lui donne run oeuf en plus? J'ai de la misere avec les proportion de ce genre de truc.. messemble que c'est pas beaucoup comparer a ses 3 tasses de moulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
Pour un grand danois de 3 mois, est-ce qu'une demi canne de sardine pour déjeuner c'est assé ou je devrais lui donne run oeuf en plus? J'ai de la misere avec les proportion de ce genre de truc.. messemble que c'est pas beaucoup comparer a ses 3 tasses de moulé...

Je pense bien que tu peux lui donner la canne au complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc un matin des sardines, un matin des oeufs... elle doit etre a veille de lever le nez sur son souper de moulé plate la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
donc un matin des sardines, un matin des oeufs... elle doit etre a veille de lever le nez sur son souper de moulé plate la....


Pour les oeufs... faudrait pas en donner plus que 2-3 par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok good, c'est ce genre de renseignement la que j'avais besoin! J'suis rassuré maintenant! :D
Et les sardines.. est-ce qu'il y a aussi une limite du raisonnable a respecter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
Ok good, c'est ce genre de renseignement la que j'avais besoin! J'suis rassuré maintenant! :D
Et les sardines.. est-ce qu'il y a aussi une limite du raisonnable a respecter?


Moi j'en donne 2 fois semaine environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Ca sera des p'tite gâterie une fois de temps en temps pour diversifier son alimentation monotone alors!

merci beaucoup! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cocote a venir jusqu'à maintenant capote sur tout ce que je lui donne. Sardine, oeuf cru, vinaigre de cidre de pommes. tous les légumes et fruits. Je lui ai donnée une orange entiere, hahahaha la pelure est ressortie intacte, un beau petit tas. La prochaine fois je lui enlève. Même le foie elle l'aspire, slurp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...