Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kobi

Chiens servant d'appâts pour les requins

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui étaient en vacance,
j'avais suggéré de signer une pétition sur le site de 30 millions d'amis.
Allez lire l'histoire de ces chiens martyrs de l'Ile de la Réunion(appartient à la France).
Ils ont besoin de nous tous.Cette Fondation 30 millions d'amis en fait des trucs pour dénoncer la cruauté envers les animaux.
C'est un modèle à suivre.Plus on les appuie,plus ils réussissent à gagné de grandes causes.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff... j'ai pas été capable de regarder plus loin que le pitou avec le crochet... pale

Le monde est malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dégueulasse, je ne peux regarder plus loin que le petit vidéo...comment peut-on être aussi insensible, je n'aurais pas dû aller voir cette section du site... je suis bouleversée... J'en ai mal au coeur, j'ai envie de vomir tellement je suis dégouttée....

Mais comment peut-on.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas vraiment de limites à la cruauté humaine. Et c'est quoi, l'utilité d'appâter les requins? C'est les bourreaux qu'il faut jeter à la mer!

Après ça, qu'on vienne pas me dire qu'un Dobermann, c'est dangereux...


J'ai signé la pétition de 30 millions d'amis.


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH MY GOD! J'ai le coeur gros!
Dans ces circonstances là j'ai des fantasmes de violences qui apparaissent dans ma tete!
Je m'imagine en wonderwoman entrain de tous embrocher les hommes qui sont capable de tels atrocités et de les jeter en pature aux requins!
Les requins seraient obèsent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naya a écrit:
OH MY GOD! J'ai le coeur gros!
Dans ces circonstances là j'ai des fantasmes de violences qui apparaissent dans ma tete!
Je m'imagine en wonderwoman entrain de tous embrocher les hommes qui sont capable de tels atrocités et de les jeter en pature aux requins!
Les requins seraient obèsent.


Hmm, je ne veux pas brimer ton fantasme de Wonder Woman, mais j'espère que tu n'as pas raison et que c'est juste une infime minorité de détraqués qui vont jusqu'à jeter des chiens vivants aux requins. Plus réalistement, espérons que les autres pêcheurs qui ont ces pratiques atrocement cruelles seront aussi arrêtés et jugés pour leurs crimes - bien que la peine ne sera jamais assez lourde. (Et rien ne sert d'empoisonner les requins avec la chair indigeste de ces monstres!)

Juste quand on pense avoir tout lu, on tombe sur des cruatués pareilles... Il faut être malade pour ne pas être sensible aux cris de douleur du chien quand les crochets transpercent son museau, à la détresse dans ses yeux quand il est jeté à la mer... J'arrête là, je ne veux même pas imaginer la suite.

Boulet

Continuons d'aimer nos amis à 4 pattes!

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre,
j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer!
Tu décris très bien mes pensées.
Naya,je t'approuve!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Ouffff... j'ai pas été capable de regarder plus loin que le pitou avec le crochet... pale

Le monde est malade


Pareil pour moi j'en ai des sueurs froides ....Je suis incapable de comprendre ces choses là !

Ça me rentre pas dans la tête qu'il peut exister du monde tellement cruels et insensibles ça me rend malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben à vous lire, j'irai même pas voir. J'chus pas capable, ça me rend carrément malade! La peine de mort serait trop douce pour ces trous d'cul! Evil or Very Mad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis profondément bouleversé par ces images. Le coeur m,en fait mal tellement elles me font bouleverses.

.. je suis également allé voir le site de Sacha (refuge ) et je suis traumatisée également face aux images de Bruno le chien qu'on euthanasie...

Je n'irais plus voir ces images atroces.. je suis allée voir car j'ai une tendances à embellir la vie. À vouloir croire que la méchanceté humaine n'existe pas.... Ces images me remettent les pieds à la bonne place.. je suis une non violente mais lorsque je vois le video du chien que l'on appâte comme un brochet je ressens une haine indescriptibles pour ces êtres dégueulasses capables de telles atrocités. . c'est tellement affreux, comment peut-on agir de la sorte avec un animal sans défense. Tant de douleur gratuite ressentis par ce merveilleux chien, cette peur résignée dans le regard.. je n'en dors plus depuis 2 jours... J'ai continuellement une boule dans la gorge et je suis sur le bord des larmes... Je dois malgré tout faire ma journée de boulot..

Je hais ce genre d'individus... Ce que je les hais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Pierre,
j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer!
Tu décris très bien mes pensées.
(...)
Kobi.

Merci, Kobi! Embarassed


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
(...)j'ai une tendances à embellir la vie. À vouloir croire que la méchanceté humaine n'existe pas.... (...)

Synthia, tu as raison de croire que la vie est belle, les humains sont capables du pire mais aussi du meilleur. La vie est cruelle parfois, mais il ne faut pas cesser de la chérir, elle passe si vite. Dans cette histoire atroce, il y a tout de même des gens compatissants qui ont réussi à sauver et à soigner quelques chiens et d'autres qui les ont adoptés!

L'opinion publique est parfois ignorante ou indifférente, mais elle ne se range jamais du côté des monstres qui commettent de telles barbaries. Il faut prendre connaissance de ces actes odieux pour mieux les dénoncer.



Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre pour cette réponse sensée. Elle me fait du bien en partie seulement mais en partie tout de même. Merci d'ëtre parmis les bons!

Synthia thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai " tenté" de regarder les vidéos la première fois qu'on les a mis sur le forum.. On oublie ça j'ai pas le coeur assez solide. Je suis tout a fais d'accord avec toi Pierre tu dis bien ce que je ressens... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci, Synthia et Oggy de vos commentaires.

Je pense sincèrement qu'il y a beaucoup plus de gens qui sont parmi les bons , sinon imaginez l'anarchie totale! Avec des milliards d'humains sur cette planète, c'est sûr qu'il y a des pommes pourries dans le lot. Le défaut des médias est de nous rapporter les faits négatifs et sensationnalistes dans une proportion nettement exagérée.

Dites-vous que pour chaque nouvelle horrible que vous lisez ou que vous regardez à la télé, il y en a des milliers (des millions) qui ne sont pas racontées sur la place publique. Les journalistes ne parleront jamais de nous puisque les gens heureux n'ont pas d'histoire... Alors, parfois on en vient à penser que les gens sont tous des écoeurants ou des détraqués ou des misérables... Évidemment, ça ne veut pas dire de ne rien faire, mais justement, comme je disais, dans l'histoire des chiens lancés aux requins, il y a tout de même des bêtes qui ont pu être sauvées et adoptées par de bons samaritains. Ne laissez pas les mauvaises nouvelles vous détourner de la beauté. Regardez autour de vous, vos amis, votre famille, c'est ça, la vraie vie.

Tant mieux si mes réflexions font du bien à certain(e)s d'entre vous. Je suis de ceux qui pensent que notre mission sur Terre est de profiter de la vie tout en apportant bonheur et réconfort autour de soi. Je n'éprouverais aucun plaisir à maltraiter les autres!

Passez une belle journée et oubliez les soucis pour le week-end!

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Pierre,
j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer!
Tu décris très bien mes pensées.
Je seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...