Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Zoukkie boude son coco...

Messages recommandés

Pour les diners (ou déjeuner), je donne soi des sardines ou des oeufs a mes chiens.
Kim adore les oeufs, meme qu'elle en redemande (mais je me limite toujours qu'a un par repas ;) ) Parcontre, Zoukkie déteste ca. Je mélange son oeuf avec du lait, du fromage, des friandises.... elle n'en veut pas :x Si je le mélange avec du pain, elle va le manger mais du pain c'est pas tres bon pour la santé d'un chien... alors avez-vous des idées?

Devrais-je le faire bouillir, cuire, congelé,.... ou je devrais que lui donner que des sardines parce que pour le moment, c'est ce qu'elle mange a tous ses diners 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marie-Loup,

Mes déjeuner sont aussi à base de légumes, surtout des tomates que mes chiens adorent (et en plus c'est le temps de l'année), parfois des fruit, du yaourt nature ou du frommage cottage. Donc, si elle n'aime pas les oeuf, tu peux aller vers une autre alternative.

Moi je mélantge parfois tout ces ingrédients, mais ils n'ont jamais un déjeuner composé d'un seul aliment, ce qui offre plusieurs options.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy mange un oeuf cru et elle adore mais Toupet à le nez plus fin sur les oeufs.... alors parfois je lui mélange 1/2 oeuf avec des morceaux de viande ou autre....Je pense qu'il n'aime pas la texture.

Mais de temps a autre je lui donne cuit.... oui il perd un peu de popriété mais c'est mieux que rien...

Donc je dirais 1/2 de temps cuit. En attendant qu'il s'habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos trucs et conseils :D

Ce matin j'ai pensé que, si Zoukkie n'aime pas le gluant de l'oeuf, c,est qu'elle ne doit pas aimer le gluant transparent autour du jaune alors je lui ai donné que le jaune de l'oeuf et elle a tout mangé :thumright:
Pas vite la fille mais pas encore completment folle geek :mrgreen: Hihihi!

Mais je vais faire comme vous dites... en plus de lui donner un oeuf, je vais rajoutter soit du lait, fromage et légumes pour etre certaine qu'il ne lui manque rien.

Merci :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Ce matin j'ai pensé que, si Zoukkie n'aime pas le gluant de l'oeuf, c'est qu'elle ne doit pas aimer le gluant transparent autour du jaune alors je lui ai donné que le jaune de l'oeuf et elle a tout mangé :thumright:
Pas vite la fille mais pas encore completment folle geek :mrgreen: Hihihi!


Je bat légèrement l'oeuf sans ajouter rien d'autres et Kinook aime ça. Tu pourrais essayer ça juste pour voir.

Pis fais-toi en pas, on fait toutes des choses un peu gaga ou bizarres pour nos pitous :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Pis fais-toi en pas, on fait toutes des choses un peu gaga ou bizarres pour nos pitous :P :P :P


Tu devrais voir la face que fait mon grand-pere quand je prépare le déjeuner des filles (Kim et Zoukkie) Il est assied a la table de la salle a manger avec ses toastes et me ragarde préparer des oeufs, fromage, légumes...dans la cuisine. Je le vois et je l'attends marmoner que ca n'a pas d'allure de gater autant des chiens. Et quand je mets les plats sur le sol et que j'appel mes deux cocottes, mon grand-pere devient completement insulté et il marmone de plus en plus fort Rolling Eyes

Meme chose quand je prépare leurs soupers (cuisses, hauts ou carcasses de poulets) il n'en revient pas que je donne ca a mes chiens affraid Pour lui c'est du gaspillage de temps et d'argent et il me pique souvent a ce sujet.

Alors, je pense bien passer pour une gaga... meme pour une folle pour mes grand-parents geek mais que voulez-vous, je suis folle de mes amours poilus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais des mélanges...

Handsome ne mange pas d'oeuf si je lui donne tout seul, meme chose pour les fruits et légumes!! silent

Mais il adore le fromage cottage!! Alors je mélange le tout et c'est avalé en 30 sec.!!! :thumright:

J'ai pas essayé encore le yogourt, par exemple, j'ai hate de voir si ca aura le meme résultat...

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fromage cottage c'est une bonne idée... sauf qu'on risque de se battre parce que j'adooooooore ca aussi Rolling Eyes

Coudonc... j'aime les oeufs, le fromage cottage, les sardines, le yogourt, les légumes et fruits.... je devrais changer pour le cru moi aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...