Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

À ne pas manquer dans quelques minutes à TQS, le film Bon chien, film familiale mais même à 38 ans moi j'aime encore ça Laughing
Je l'ai même acheté Twisted Evil

Invité Marie-Cl
c'est quoi en anglais, ce film là ? pis la pochette ressemble à quoi, vu qu'on l'a manqué et qu'on pourrait peut etre le louer avec les enfants plus tard ?

Ben en anglais c'est goog boy Laughing
La pochette c'est un p'tit garçon à plat ventre dans une niche avec 5 chiens sur le dessus de la niche.
Pis en plus dans le film y a une belle danoise bleu :face: (on la voit pas souvent ...)
Mais je te dirai pas c'est quoi son rôle ?
Je suis certaine que tu vas aimer... et tes enfants aussi ?

Invité Marie-Cl
prochaine journée de pluie, je cours le chercher !
as-tu vu Seabiscuit ?
Je sais que ça parle de chevaux, pas de chiens, mais c'Est un de mes films cultes.. enfin, préférés. JE braille comme une Madeleine à chaque fois !
J'aimerais aussi voir Show dogs (ou Dog Show ?) mais j'ai pas eu de commentaires de personne, sauf les previews : quelqu'un l'a vu ? C'est tu drôle ? (tsé, dans le preview, on voyait un genre Braque de Weimar sur un fauteuil de psychanalyse, ça avait l'air d'histoires de chiens d'Expostitions...)

Oui, J'ai vu Seabiscuit et j'ai bien aimé aussi
Docteur Dollitle, c'est le genre aussi que j'aime...
Tous les films d'enfant avec animaux je les louent...
J'ai même été voir la p'tite souris Stuart au cinéma, mais j'avais emprunté mon neveu pour y aller, je voulais pas avoir l'air d'une vieille folle qui va voir seule des films d'enfants Laughing

Y a aussi ZigZag l'étalon Zébré que j'ai loué dernièrement, j'ai bien aimé celui-là aussi Laughing

• Créer...