Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Kim la grosse cochonne...

Messages recommandés

Ma mere a commencé a nourire Kim au cru cheerscheerscheers
Comme les os constipe mon gros bouvier bernois, on lui donne des hauts de cuisse de poulet (deux ou trois par souper plus de la evo si elle a encore faim)
Quand ma mere tient le poulet, tout va bien, Kim le mastique tranquillement... mais quand le poulet est parterre, Kim le prend dans sa gueule, fait deux crounch crounch et elle envale le tout... ma mere devient tout pale de voir aller son chien aussi goinfre et on a toujours qu'elle s'étouffe pale

D'apres vous, est-ce normal qu'elle mange ainsi ou on a raison de s'inquieter 😕

Oui c'est normal, si jamais elle avale trop vite, elle va vomir (oui c'est dégueue, mais elle va remanger ensuite plus lentement)

Elle est bien équipé en dents, moi mes chiens se sont calmés lorsqu'ils ont compris qu'il en aurait tous les jours hihihihi, moi te répond!!! 👽
Félicite ta mère!!!!!! :P

Merci Sarah flower

Ouin, je sais que les chiens peuvent puker quand ils ont mangé trop vite. Mes parents capotent mais j'essais de les calmers en leur disant que c'est normal... pis ils trouvent ca encore plus affreux quand Kim envale son vomis mais je leur dit que c'est la facon des loups pour bien remastiquer et digérer leur nourriture. J'essaie de les rassurers mais je dois dire que je suis aussi nerveuse qu'eux pale

A date, ca se passe bien, c'est juste qu'elle envale tellement vite qu'elle fait de droles de bruits avec sa respiration et j'ai toujours peur qu'elle s'étouffe Shocked

Et l'autre chose... c'est que ma mere l'a nourrit semi cru et Evo... alors quand Kim mange de la Evo et qu'elle sait que Zoukkie mange du poulet, elle pleurt et jappe. Alors quand elle a droit a son poulet aussi, elle se garoche littéralement dessus et elle gobe. Pour ne pas prendre de chance, je reste toujours avec elle quand elle mange et apres pour etre certaine que si elle s'étouffe ou qu'elle est malade, que je puisse réagir a temps... mais mettons que je stresse beaucoup. Et puis, pour ne pas l'a stressé, j'éloigne Zoukkie sinon Kim va penser qu'elle va se faire voler son snak et elle va gober encore plus vite affraid

Une chance que ca va bien avec Zoukkie... c'est rassurant :thumright:

• Créer...