Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Isabelle

Mushka chez le vétérinaire.

Messages recommandés

Invité Isabelle
J'ai une grosse journée aujourd'hui.

À 7h30 j'étais chez Sophie (Dynomax) pour qu'on aille chez le vet parce que Mushka, Maggie et Mimi doivent se faire faire la grande opération.

Je suis super nerveuse...pauvre petite....j'espère que ça fera pas trop mal.

Tantôt je vais partir du travail à 15h00 pour aller chercher Sophie chez elle pour qu'on aille chercher les 3 pitounes.

Pour aller chez le vet ce matin ça a été rock and roll mais je crois que ce soir ça va être molo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, ça va bien aller. C'est certain que le temps passe plus lentement quand on s'inquiète SadSadSad

Tu nous en donnes des nouvelles ce soir ?

Bonne journée quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquète pas! Ils récupèrent bien mieux et beaucoup plus vite que nous. Mr.Red Je devais garder Candy au repos total pour minimum 5-6 jours, idéalement 10. J'ai demandé des calmants pour les 2-3 premiers jours, histoire de la garder tranquille (je la connais!). Isolez-là, qu'ils m'ont dit, pour qu'elle ne s'énerve pas avec les autres. Ouais, même pas 24 heures à me battre avec pour qu'elle reste tranquille! Sauf la première soirée, journée même de l'opération, ça a été absolument impossible. C'est qu'elle proteste vocalement la demoiselle! :? Alors, elle a gagné, s'est amusée et va très très bien plus de 10 jours plus tard! cheers

Alors, ne t'inquiète surtout pas..... tu va être surprise de la voir si en forme dès le lendemain! ;)

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Merci les amis,

Vous avez raison, elle est super bien. Elle a fait dodo dans l'auto jusqu'à la maison. Elle ne voulait pas sortir de l'auto la pauvre, elle était bien couchée sur son coussin derrière.

Finalement après quelques minutes elle décide de sortir (tranquillement) et elle entre dans la maison. Elle a dormi toute la soirée couchée avec moi en cuillère sur le tapis à se faire flatter. La vétérinaire a fait une super belle job. L'incision est super petite. Seulement 3 points de suttures (points fondants, yé).

Ce matin elle était encore super calme, elle est sortie calmement, sans tirer, pour le pipi et elle est entrée par elle même dans la maison. D'habitude je me lève et la sort de sa cage et elle saute partout comme une folle et elle se garoche dehors! Une vraie ouragant. Mais là elle est un chien complètement différent. Mais je suis certaine qu'elle va redevenir ce qu'elle était en un rien de temps.

Elle a tellement tiré sur sa laisse hier pour se rendre chez le vet que j'ai mal au bras droit, au dos et aux jambes comme ci j'avais fait de l'exercice pendant des heures (mes muscles me font souffrir). Mais pour le retour il fallait que je ralentisse le pas pour qu'elle me suive.

En tout cas tout va bien et elle ne semble pas souffrir (en tout cas elle ne montre pas de signes évidents).

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...