Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Le cru, un bon remède?

Messages recommandés

Comme vous le savez, j'ai un pensionnaire,Bart. Quand il est arrivé chez moi, il était un peu mal en point. Il avait la toux de chenil et pour le comble des vers(et je vous épargne les détail beurk!)! Comme il était maigre, j'ai décidé de le nourir au cru, ce qu'il adore! Il mange de tout ce qui me plait puisque je suis habituée avec la petit bouche fine de Maggie.

Alors voilà, il a pu gouter a toute sortes de bon aliments pour lui ( sans jamais avoir été malade sauf la seule journée ou il en a pas eu ! ) et devinez quoi plus de grippe! Ça je m'attendais à ce que ça puisse passer tout seul...mais les vers, et bien il en a pu non plus!!!Il a pris du poids, ne perds plus son poil et ses dents wow!

Un beau chien en santé qui n'a pris aucun médicament!

Alors croyez-vous que le cru peut être à l'origine de sa guérison?

Wouah!!!! Que dire de plus, si le cru ne l'a pas aider, moi je crois que cela l'a "bousté!!!!!!!! Laughing L'important, ses futurs maîtres vont-ils continuer le cru??? 😕

sarah et capucin a écrit:
Wouah!!!! Que dire de plus, si le cru ne l'a pas aider, moi je crois que cela l'a "bousté!!!!!!!! Laughing L'important, ses futurs maîtres vont-ils continuer le cru??? ?

Si le cru n'est pas le remede, je suis certaine qu'il a joué un role important thumleft Je suis contente que Bart ait récupéré aussi vite. Pour sa futur famille, si Passion lui explique les résultats et le fonctionnement du cru, peut-etre que la nouvelle famille n'y verra pas de contrainte. Bart n'est pas un gros chien alors ca coute encore moins cher et c'est plus facile nourire un p'tit chien qu'un gros molosse au cru Rolling Eyes

Mais peut-etre aussi que Passion ne voudra plus le laisser partir ;) Hihihi!

En passant, comment ca va avec Bart et ses comportements... et la relation avec les autres membres de ta famille. Et puis, ta petite Maggie, j'espere qu'elle va mieux?

Je veux des news flower

oui j'ai parlé de cru aux personnes qui ont rencontré Bart du cru, et elles avaient lu là-dessus.

Et Maggie va très bien en santé maintenant! :)

Et oui il se peut que ce soit la dernière nuit de Bart à la maison... Crying or Very sad

PaSSion a écrit:

Et oui il se peut que ce soit la dernière nuit de Bart à la maison... Crying or Very sad

Il s'est déja trouvé un nouveau foyer?

• Créer...