Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai vu lors de mon escapade à Trois-Rivières, dans une tabagie, un calendrier mis en vente par la Spca. Il s'agit d'un calendrier ou leur peut voir plusieurs artistes avec leur animal. Il était au cout de 12$, si je me souviens bien. Chaque achat de ce calendrier permet de sauver 1 vie de plus.

en t.k ils ont eu une très bonne idée!

À quand le téléthon avec les vedettes et leur compagnon? Ça toujours été un de mes rêves d'organiser ça! :)

Invité NOISETTE

C'est une bonne idée qu'ils ont eu. Je suis donateur et, à toutes les années, je reçoit un calendrier de la SPCA mais il n'est pas avec des célébrités. C'est plutôt un résumé des histoires de certains sauvetages réussis.
lol!

Chantal

Moi aussi je reçois le calendrier.
C'est vrai que se cerait une sacrée bonne idée,un téléthon!
Kobi.

J'ai acheté le calendrier de la Spca,il y a de tres belles photos de personnage connu avec leur animal et en plus les carreaux ou la date est inscrite sont assez gros donc on a assez de place pour y inscrire des notes.Ce qui est tres pratique.

oui l'idée du calendrier, ils n'ont pas manqué leur coups! Vous devriez-voir le nombre de vente de ce calendrier! C'est de quoi se réjouir!:)

celle dans l'hotel Delta au centre-ville ou il y a le terminus d'autobus Orleans Express. Mais je suis sûre que tu peux le trouver ailleurs comme à la spam! :)

La spam, c'est bien trop vrai. J'ai hâte qu'il déménage eux autres, les animaux sont dans un bâtiments contaminé, on peut même pas aller les voir.

ah j'était pas au courant! C'est peut-être pour ça que je retrouve plus leur site web! J'espère pour eux que ça va se régler!

C'est bizarre la SPAM n'est pas listé comme étant une spca , tu sais pourquoi?

Non Bluejay,Richard Seguin n'est pas dedans.Je ne sais pas si il y en a differente sorte mais le mien pour n'en nommer que quelques uns il y a:Jacques Salavail avec ses 2 bouvier des flandres,Laurence Jalbert avec son chiwawa,Ginette Reno,Nanette,Marie-Denise Pelletier etc.Il est super ce calendrier,moi je l'ai acheté dans un provigo. thumleft

en plus l'achat de se calendrier permet de sauver une vie! C'est une très bonne cause soutenu par un bon point de marketing :P

Ils ont un nouveau site web, mais au dernière nouvelle il était encore en construction. J'ai aucune idée pourquoi il ne sont pas affilié à la spca, c'est comme celle de québec qui est une spa.

Le problème présentement est qu'on ne peut pas aller voir les chiens dans le chenil, s'il en a un qui nous interresse, ils vont le chercher avec des masques et tout le kit, à cause de la CSST.

Y'a beaucoup moins de chance d'avoir un coup de foudre et c'est gênant de faire sortir chien après chien. ils sont supposé déménager à l'ancien répaire des Hell's Angel.

Ça c'est une bonne nouvelle! Il on enfin réussi à faire de quoi d'intelligent avec cette bâtisse! en plus elle est bien située et grande! ET si ça se trouve il y a p-t des magots de cacher en quelque part! hihihi

moi, le calendrier SPCA que j'ai acheté 2 ans de suite, c'était celui de la SPCA montérégie car en début d'année on envoie une photo de nos chiens et on choisi une date ensuite on le voit dans le calendrier car chaque date a une photo de chiens différents... Je trouve que c'est une très bonne idée de financement et c'est l'fun pour les proprios de chiens de voir nos chiens dedans. Y en a pour tous les goûts...
Dommage que cette SPCA traine de la patte côté réaménagement et soins prodigués à leur animaux malgré bien des fonds qui dorment dans les tiroirs pour la reconstruction...

• Créer...