Myrkaro 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Allo tous! :o Je prévoie commencer le cru d'ici quelques semaines (je vais d'abord finir mon énorme sac de moulée... ) et je me demande ce que je pourrai lui donner comme bouffe pour varier un peu lorsqu'elle sera habituée... Alors j'ai pensé partir ce sujet pour avoir une liste de tout ce que je peux lui donner... Ma mère me l'a demandé hier et à part poulet et sardine, je ne savais pas trop quoi ajouter... Quelqu'un peut m'aider Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Pour commencer, tu ne dois donner qu'une sorte de viande à la fois, le poulet est le meilleur choix. Au bout d'environ 2 semaines et si tout va bien avec le poulet, tu peux introduire d'autres sortes de viande à ton choix, mais toujours pour une période d'env. 2 semaines pour chaque sorte de viande. Ex. côtelettes de porc, bœuf avec os, jarrets de porc, mcx de dinde, agneau… etc… Aussi, tu peux lui donner du fromage cottage, des œufs, du yogourt, des fruits et des légumes, moi, c'est ce que je donne pour déjeuner. Bonne chance! Et bonne transition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Merci beaucoup !! Je vais inscrire ça sur mon frigidaire!! Pour le yogourt, faut-il qu'il soit nature ou avec des fruits c'est ok? Pis les oeufs, c'est cru aussi? Est-ce que c'est mieux des les donner séparés ou je peux faire une belle bouillie avec tout ça? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 je donne cru les oeufs (va voir sur le site de Suzanna +++ d'info au www.coeurcanin.com) le yogourt, je donne nature, mais je ne crois pas qu'aux fruits cela dérange le cottage ben ben winner ici :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 sarah et capucin a écrit:le yogourt, je donne nature, mais je ne crois pas qu'aux fruits cela dérange Moi aussi je le donne nature....car celui aux fruits il a du sucre ajouté... mais un fois de temps à autre ça ne dérange certainement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 moi aussi je donne le yogourt nature... celui avec des fruits contient bcp de sucre ou d'aspartame pour les oeufs, je donne cru avec la coquille écrabouillée! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Hey, n'oubliez pas les sardines... mes chiens en raffolent et c'est super bon pour leur santé et pour leur poil. Une canne de sardine a l'eau est considéré comme un repas (c'est ce que je leur donne pour le diner) J'ai lu aussi a quelque part que le yogourt, il faut le donner nature sinon il contient trop de sucre... mais rien ne nous empeche de rajouter des fruits ou légumes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites