Shady 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai un problème avec mon fournisseur pour la Evo . Il se peut que j'en manque pour mon Shady ! J'aimerais savoir ce que je pourrais lui donner en attendant son nouveau sac ??? Je ne veux pas lui donner du cru , y a t-il autre choses que je pourrais lui donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je ne sais pas trop quoi te répondre a quoi donner....mais avis a ceux qui commande de la EVO. Le fournisseur a une surcharge je pense..... il faut que j'attende 2 semaines pour avoir mon sac.....Trop grande demande semblerait-il.... Mais moi je leur donne du cru. D'ailleurs j'en donne de moins en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu es sérieuse Caroline !!!! Qu'esce que je vais faire Je vais p-e être obligé de retourner à la moulée avec céréales Laquelle serait la meilleure d'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Shady a écrit:Tu es sérieuse Caroline !!!! Qu'esce que je vais faire Je vais p-e être obligé de retourner à la moulée avec céréales Laquelle serait la meilleure d'après toi ? Qu'est-ce que tu as de disponible à ton animalerie? As-tu Eagle Pack ou encore Wellness... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je ne sais pas ce qu'ils ont ?? Eagle pack ou Wellness contiennent des céréales Je suis tellement déçue .... Tout allais si bien avec Evo . Shady a un système digestif assez fragile , gros rot hahaha et avec royal canin il avait des rot et en plus des gazs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Quand j'avais commandé Innova la 1ere fois , je n'avais pas précisé Evo donc je lui en ai donné un sac(petit) et j'ai eu aussi de bons résultats. est-ce que tu sais s'il y a des problèmes de livraison avec Innova aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Entre Innova , Eagle Pack et Wellness , laquelle pourrais ressembler le plus à Evo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Shady a écrit:Entre Innova , Eagle Pack et Wellness , laquelle pourrais ressembler le plus à Evo ???? Hey t'en a des questions toi.... hihi :P :P Ben le problème c'est qu'il n'y en a aucune qui ressemble à Evo car les autre on des céréales.... Je n'ai jamais utilisé Wellness ou Eagle pack mais leur viande sont de consaommation humaine donc.... c'est un départ. Pour Innova je ne sais pas..... Je crois plutôt que c'est une surcharge de demande de EVo mais il faudrait que tu t'informe à ton fournisseur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Aucune puisqu'elle contiennent toute des céréales! Il y en a une déshydratée à faire tremper qui pourrait ressemble "Prairie" ou "La Prairie". Probablement que la boutique Le Réveil du Maître à Montréal pourrait t'aider. Si un endroit à quelque chose qui ressemble, c'est sûrement là! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 La-Gang a écrit:Aucune puisqu'elle contiennent toute des céréales! Il y en a une déshydratée à faire tremper qui pourrait ressemble "Prairie" ou "La Prairie". Probablement que la boutique Le Réveil du Maître à Montréal pourrait t'aider. Si un endroit à quelque chose qui ressemble, c'est sûrement là! La Gang Pas certaine qui'ils vont avoir ça à Shawinigan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 En attendant que tu te trouves un sac de Evo, tu pourrais lui donner des sardines a l'eau, un oeuf ou du yogourt... c'est vraiment tres bon pour la santé des chien et nutritif aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Fuzzy a écrit:La-Gang a écrit:Aucune puisqu'elle contiennent toute des céréales! Il y en a une déshydratée à faire tremper qui pourrait ressemble "Prairie" ou "La Prairie". Probablement que la boutique Le Réveil du Maître à Montréal pourrait t'aider. Si un endroit à quelque chose qui ressemble, c'est sûrement là! La Gang Pas certaine qui'ils vont avoir ça à Shawinigan!!! Ouin à Shawinigan , j'ai de la difficulté à avoir Evo quand la compagnie peut en fournir , imagine quand il sont en manque héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je suis tellement déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Il m'en reste encore pour quelques jours , 5 tout au plus , espérant ne pas avoir à changer de sorte . Si je donne un peu de cru à Shady en attendant Evo , j'ai peur qu'il soit malheureux de ne plus en avoir par la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Marie-Loup a écrit:En attendant que tu te trouves un sac de Evo, tu pourrais lui donner des sardines a l'eau, un oeuf ou du yogourt... c'est vraiment tres bon pour la santé des chien et nutritif aussi. C'est ça mon problème , je sais qu'il va adorer et si j'arrête de lui en donner il en sera malheureux et ça je ne suis pas capable . Je réfléchis à tout cela ..... :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Shady a écrit:Si je donne un peu de cru à Shady en attendant Evo , j'ai peur qu'il soit malheureux de ne plus en avoir par la suite.... Hi Hi..... alors tu as peur de rendre ton chien trop heureux... MOUAHHHHH... Je ne veux absolument pas te convertir....mais cette semaine tu demandais si nos chiens paraissait triste dès fois.... et bien le cru ça les éveil et pas à peu près...... Mais je ne te dis pas ça pour te harceler.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Fuzzy a écrit:Shady a écrit:Si je donne un peu de cru à Shady en attendant Evo , j'ai peur qu'il soit malheureux de ne plus en avoir par la suite.... Hi Hi..... alors tu as peur de rendre ton chien trop heureux... MOUAHHHHH... Je ne veux absolument pas te convertir....mais cette semaine tu demandais si nos chiens paraissait triste dès fois.... et bien le cru ça les éveil et pas à peu près...... Mais je ne te dis pas ça pour te harceler.. hihi Je sais Caroline que tu ne me harcèle pas tu sembles trop respectueuse pour ça :D Dans le fond de moi je sais que le cru est bon pour le chien, quand j'étais jeune (ça fait longtemps HaHaHa) , mes parents nourrissaient le chien avec du cru et restant de table et nos chiens étaient très en santé Je ne le fais pas car je ne suis pas certaine que mon chum et mes 2 grands enfants seraient d'accord . A suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 je confirme que tu verrais très certainement une belle diff au cru!!! Sinon les sardines, oeufs, etc peuvent t'aider à tenir comme dit Marie-Loup, et revient à la Evo lorsque ton fournisseur t,em donneras :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Diane, il n'en ont plus au club wouf miaou de Trois-rivières? J'en ai acheté une, voilà 1 semaine et demi, j'ai peut-être pris la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 cuisti a écrit:Diane, il n'en ont plus au club wouf miaou de Trois-rivières? J'en ai acheté une, voilà 1 semaine et demi, j'ai peut-être pris la dernière Marie-Christine , J'avais commandé mon sac de Shawinigan et eux commande de T-R , d'après moi il t'ont vendu la mienne hahaha !!!! J'ai rappelé Patrick tantot et il m'a dit d'ici vendredi que j'en aurais une :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Va faloir les prevenir d'en acheter le double :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Shady a écrit:Marie-Loup a écrit:En attendant que tu te trouves un sac de Evo, tu pourrais lui donner des sardines a l'eau, un oeuf ou du yogourt... c'est vraiment tres bon pour la santé des chien et nutritif aussi. C'est ça mon problème , je sais qu'il va adorer et si j'arrête de lui en donner il en sera malheureux et ça je ne suis pas capable . Je réfléchis à tout cela ..... :idea: Avant de commencer Kim et Zoukkie au cru, c'est ce que je leur donnais et elles ne boudaient pas leurs moulée... sauf Zoukkie a l'occasion qui ne digérait pas la Evo mais c'est une autre histoire Je leur donnais soit un oeuf ou des sardines pour le diner et de la Evo pour le souper... ou je leur donnais moins de Evo mais je l,a mélangeait avec des sardines et elles adoraient... le bol se vidait en moins de 30 sec ;) C'est ca qui est l'fun avec de la Evo, c'est qu'on peut l'a mélanger avec d'autres nourriture bonne pour leur santé. Tu peux faire l'essaie et voir les résulats si tu veux mais je suis certaine que Shady ne boudera pas sa Evo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Marie-Loup a écrit: C'est ca qui est l'fun avec de la Evo, c'est qu'on peut l'a mélanger avec d'autres nourriture bonne pour leur santé. Tu peux faire l'essaie et voir les résulats si tu veux mais je suis certaine que Shady ne boudera pas sa Evo ;) [/color] J'y réfléchis beaucoup depuis hier surtout qu'il ne me reste pas beaucoup de Evo . Je ne voudrais pas être obligé d'acheter une autre marque quand tout va super bien avec Evo . Changé pour quelques semaines ou jours , c'est pas ce que je veux... D'après l'animalerie je devrais en avoir ce Week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Hey la gang au cru ,vous savez que moi le cru total c,est non ! mais se que j,aime de EVO je peut lui donner du cru quand je veut , comme os a gruger avec viande et Sardine hier matin ,sans deranger le systeme a Candy , j,suis pas completement fermé hein! Tout sa pour dire qu,avec EVO on a une porte de sorti a cour ou a long terme ? oeuf , C,est cru ou cuit et compence combien pour Evo ? Michel et Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Candy a écrit: oeuf , C,est cru ou cuit et compence combien pour Evo ? Michel et Candy Les oeufs c'est cru.... mais il y a des chiens qui n'aime pas la texture...mais tu peux lui mélanger avec sa moulée. Pour la quantité .... si regarde la quantité de kcal... qu'une tasse de EVO possède 557 kcal et bien un oeuf en possède 80 kcal.... donc tu en enlève un peu de sa tasse et tu compence avec un oeuf...... C'est ce que je ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Coupe la ration de Evo et mélange avec des sardines, une autre jour avec du thon, un autre avec des légumes légumes, etc... ta Évo va te durer + longtemps. En passant, mon chum était tout à fait contre le cru au début :"Pourquoi changer sa bouffe, il mange des croquettes depuis 12 et il est en pleine forme!" Et c vrai, mais il a remarqué que quand je leur demande : "Avez-vous faim mes pitous ?" y a 2 queue qui se font aller pis pas à peu près. Il aime même ça les regarder bouffer leur poulet en faisant CRIC CRAC CROC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Dana a écrit: CRIC CRAC CROC ! Comme des Rices Crispies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 HÈHÈ J'ai passé proche de l'écrire entre parenthèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Hey regarde ton avatar et ta signature avec la mienne les chiens blancs et bruns sont à l'inverse notre mirroir ne fonctionne pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 :scratch: Ben oui... t à l'envers ma chère !!! Change ça de bord tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Dana a écrit::scratch: Ben oui... t à l'envers ma chère !!! Change ça de bord tout de suite !! Wouais c'est vrai que je l'ai fait après toi Je vais faire mieux le prochain coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 PIS REFAIS-NOUS JAMAIS ÇA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites