myrtille421 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 malheureusement, je connais encore une personne qui doit faire garder son chien sinon c'est l'euthanasie. Je cherche donc quelqu'un-quelqu'une pour garder une jolie chienne croisé berger anglais du nom de Pixel. Elle est agée d'environ 1 an et demi, propre, elle a une grosse cage qui peut être fournis. Le proprio de ce chien ne peut malheureusement pas fournir une pension pour l'animal, mais il fournit la nourriture et les soins que demande la chienne. Si possible, une famille d'Accueil dans la région de Québec. Je ne sais pas pourquoi tout le monde m'appelle pour faire garder leur chien, sourtout plein de monde que si ce n'Est pas moi, il ne savent vers qui se tourner et pense tout de suite à l'euthanasie. Ils doivent savoir que je ferai tout en mon pouvoir pour les aider, ouf! Alors, de l'aide svp! myrtille42@hotmail.com et je vous ferez parvenir les coordonnées pour la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut Mireille, tu n'as pas spécifié la durée du gardiennage... Dépendant de la durée, je serais peut-être intéressée. Je ne suis pas disponible ce soir mais si tu m'écris (MP ou Hotmail),je te donnerai mon numéro de téléphone au bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Une bonne nouvelle Pixelle et son papa viennent tout juste de partir de chez moi et devinez ? Pixelle va venir rester chez nous jusqu'au mois de décembre. YOUPPI Elle est tellement belle et gentille La rencontre des deux chiens s'est bien passée même si Kinook ne sais pas quoi penser de cette grande pitoune poilue qui ne cherche qu'à jouer avec elle et qui coure vite comme un lapin Elle est TRÈS indépendante, ma Kinook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao01 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Super Hélène... c'est gentil de bien vouloir t'occuper de cette boule de poil Mélanie et Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Orphee a écrit:Une bonne nouvelle Pixelle et son papa viennent tout juste de partir de chez moi et devinez ? Pixelle va venir rester chez nous jusqu'au mois de décembre. YOUPPI Félicitations Hélène et merci pour elle! Dis, j'aimerais avoir des photos qd elle va être chez toi car je suis très curieuse : Mireille que c un croisé berger anglais mais croisé quoi? Offa est un berger anglais croisé avec un lab noir dont il n'a gardé que le poil noir et les pattes palmées c tout, alors ça m'intrigue beaucoup! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Je mettrai certainement une photo d'elle car elle est très mignonne C'est Kinook et moi qui sommes gagnantes car ça va me donner l'expérience d'un 2e chien vu que je veux en adopter un l'année prochaine et ça va permettre à Kinook d'être de plus interagir avec les autres chiens. Elle n'a pas de problèmes avec eux car elle s'entend très bien avec eux mais elle ne joue pas avec, lors des sorties de SDC. Elle est indépendante comme ça maîtresse, quoi Pour répondre à ta question, Laurence, je ne peux pas te dire car le vet de Pixelle n'était pas certain non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaska 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est génial ça que tu abrite Pixel :D :D :D Dis, faudrait vraiment qu'on se voit un jour, j'ai bien envie revoir "ma minette" et ta nouvelle grosse boule de poil! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaska 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Oups...! Desolé c'est pas Pixel mais Pixelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 vaska a écrit:C'est génial ça que tu abrite Pixel :D :D :D Dis, faudrait vraiment qu'on se voit un jour, j'ai bien envie revoir "ma minette" et ta nouvelle grosse boule de poil! Bonne soirée Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chantal Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est génial ce que tu fais Hélene, Pixelle a de la chance. J'espère que tu nous donnera des nouvelles et des anecdotes de tes deux toutouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Promis ! Pixelle arrive avec nous le 2 octobre... Laurence, je viens de me souvenir que Pixelle a aussi du Lab car elle a les pieds palmés... et l'amour de tout ce qui contient de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 J'adore ce genre de sujet qui fait des heureux des 2 côtés, la famille "originale" et la famille d'accueil. J'ai bien hâte de voir moi aussi des photos de la mignonne et poilue Pixelle, elle doit être effectivement très jolie. Tiens nous au courant et merci pour cet acte charitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Orphee a écrit:Laurence, je viens de me souvenir que Pixelle a aussi du Lab car elle a les pieds palmés... et l'amour de tout ce qui contient de l'eau Décidément j'ai bien hâte d'avoir des photos, car Offa c pareil!! Faudrait que je te mette ici une photo récente de lui pour que tu me dises ce que tu en penses... De quelle couleur est-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Le corps et le haut des pattes sont noirs mais avec des poils gris tandis que le bas des pattes est beige-doré. Elle me fait penser à certains chiens dans les films, type "clochard". Elle n'est pas facile à décrire mais facile à tomber en amour avec Juste une petite précision : son papa est toujours dans la région de Québec mais les chiens sont interdits dans son appart. Il pourra donc venir la visiter régulièrment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa et Corky 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 BRAVO Hélène nous trouvons fantastique que tu ai pris Pixelle, nous avons hâte de la voir. Alors à très bientôt à vous trois. Isa et Corky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Je me joins aux autres pour te féliciter pour ton geste généreux!!! Ce qui est plaisant, c'est que son papa pourra venir la visiter et semble vouloir la garder... Bravo Hélène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour répondre à Laurence, Pixelle est plus longue que Offa, moins dans un carré. Elle ressemble à Gaston (coté proportion) mais en plus gros. Elle à un poils comme un berger anglais. Je suis certaine que lorsque tu la vertrat tu l'aimerat. C'ets toujours le fun de trouver un ''jumeau'' à nos chiens unique. J'ai trouvé un jumeau de Gaston en la personne (chien) de Flocon et je dois avouer que je trippe ben raide sur lui. Ces maitres doivent rire de moi... je vais voir si je n'ai pas une photo d'elle.... Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Je ne suis pas capable de voitr les photos que j'ai d'elle, je les ai sauvé dans un mauvais format mais bon! je me doute qu'il y en a qui trouveront un moyen d'en envoyer. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Laurence a écrit: Décidément j'ai bien hâte d'avoir des photos, car Offa c pareil!! Faudrait que je te mette ici une photo récente de lui pour que tu me dises ce que tu en penses... De quelle couleur est-elle? Je ne sais pas si tu viens à la sortie du 9 octobre, Laurence, mais Pixelle y sera soit avec Kinook et moi, soit avec son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 F é l i c i t a t i o n s Bravo pour ton geste. J'espère avoir l'honneur de vous rencontrer à un moment donné. J'ai ben hâte de lire les péripéties de PIXELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 chicnswell a écrit:Bravo pour ton geste. J'espère avoir l'honneur de vous rencontrer à un moment donné. Nous serons de la rencontre du 9 octobre à St-Tite... Si tu es là, nous nous verrons sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bravo à toi Hélène ! Comme tous les autres j'ai très hâte de la voir . Pixelle sera de la sortie du 9 octobre ? Moi j'y serai et j'ai bien hâte de te rencontrer aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Youppi! Bravo! Moi j'aime ça le gardiennage et les sauvetages!!! Vive la vie! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Qu'arriveras-t-il après le mois de décembre? Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu me poses une bonne question Comme Pixelle arrive en fds je lui demanderai et vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Probablement qu'il pourrat reprendre son chien (je l'espère tellement). Orphée, tient moi au courant... Je ne suis pas dans le coin ce week-end mais devrais être de retour lundi pour repartir presque aussitot et revenir pour jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est ce que je pensais mais je ne voulais pas faire des suppositions... Je te tiens au courant Mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Pixelle est arrivée hier soir Kinook et elle ont joué, joué, bu de l'eau, joué et encore joué Tout un choc pou Kinook mais elles ont beaucoup de plaisir ensemble ! J'ai quelques photos. Je l'ai les prises avec ma webcam donc la couleur et la définition sont ordinaires mais au moins ça vous donne une bonne idée du look de Pixelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Super.... C'est le fun que Kinook s'entende bien avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Voici une photo de Pixelle prise à la sortie de St-Séverin J'ai parlé au papa de Pixelle en fds et il va la reprendre avec lui dans la première semaine de novembre car il a trouvé un endroit. Il s'en ennuie terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites