Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Maggie vomi encore.......

Messages recommandés

:pukel: Bon là, je suis un peu découragée.
Mon chum vient de m'appeler et Maggie est encore malade, c'est la 2e fois que ça lui arrive.

Là elle vomi sa sa diharrée est liquide, liquide...

Mon chum est convaincu que c'est à cause de son alimentation au cru. Il veut que je retourne aux croquettes. Moi je ne crois pas que ce soit ça mais mes autres chiens que j'ai eu qui on toujours été aux croquettes et pas toujours de la meilleure qualité n'ont jamais été malade comme ça...

Qu'est-ce que vous en penser?? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question:

Depuis combien de temps elle est au cru?

As-tu ajouté quelque chose de nouveau dans son alimentation?

A-t'elle été malade 2 jours de suite ou il y a un interval entre les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boston a eu une de ces diarhée quand on lui donnait trop de foie à la fois (hihi).

C'était l'apocalypse! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Boston a eu une de ces diarhée quand on lui donnait trop de foie à la fois (hihi).

C'était l'apocalypse! Shit


Fuzzy elle c'est les rognons.... ou la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Fuzzy elle c'est les rognons.... ou la la


Ca doit être la quantité de sang!?! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire presque 2 mois qu'elle est au cru.

Et non je n'ai rien ajouté encore. La plupart du temps elle mange du poulet à l'occasion du yougourt, fromage cottage, fruit, sardines.

Et non ce n'est pas 2 jours en ligne qu'elle est malade...ça doit faire 2-3 semaines de cela. C'est pour ça que je ne suis pas convaincu que ce soir son alimentation qui est en cause.

Ce matin vers 4:00 elle pleurait pour sortir, je suis aller la sortir, je l'ai vu faire pipi mais comme il faisait noir encore, je n'ai pas vu si elle a fait autre chose. Mais elle avait l'air en forme. Mais quand mon chum c'est levé, il y en avait dans la cage partout. Et il dit qu'elle a l'air vraiment piteuse...elle est coucher sur la gallerie et ne bouge pas vraiment...et il fait tellement chaud...

Sad Si je pouvais je partirais du bureau...mais bon je me vois mal dire à mon patron que je veux partir parce que mon chien est malade..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu lui donne comme gateries?

La semaine dernière Toupet a fait caca dans la maison (très mou) ( il ne fait jamais ça ) suite a une nouvelle gateries que j'avais essayé.

Et une autre fois il a vomit a cause d'un biscuit avec de la farine.

Maintenant je donne juste du foie.....séché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pôvre p'tite Maggie,
C'est vrai qu'ils font pitié quand ils sont malade et ne peuvent nous dire ce qui ne va pas. Moi, quand les miens pleuraient et avaient de la diarhée après je sais qu'ils avaient des crampes dans le ventre.
Si ça persiste, va consulter mais avant essaie peut-être juste poulet sans gras et riz bouilli (même que moi je donne du poulet cuit, juste du blanc quand ils sont malades), c'est une recette de malade de ma vet. Moi, c'est la recette magique qui marche à tout coup avec les miens et ils adorent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
elle a eut etre manger quelque chose qui lui fesait pas effectivement.. même un cochonnerie de dehors... moi je dit panique pas tout suite... et comme les humains, ya des chiens plus fragile que d'autre...
Ma Fundy était malade au moins 2 fois par semaine dû à son estomac fragile....


Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu lui donne des os en cuir?

Fuzzy est malade à tout coup avec ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites penser hier soir, il me restait quelques biscuits à chien ordinaires et je lui en ai donné pendant notre séance d'exercices....Pauvre p'tite c'est de ma faute

...Et en plus c'est vrai qu'elle a tendance à bouffer tout ce qui lui tombe sous la patte.

Mais 2-3 biscuits avec de la farine peuvent la rendre malade comme ça??
Je sais qu'elle ne supporte pas les gatteries au foie car la dernière fois que Zuzanna est venu pour son entrainement on lui en avait donné et c'est cette fois là qu'elle avait été malade.

Pour aujourd'hui je ne lui donnerai rien d'autre que de l'eau, demain je vais essayer du poulet...peut-etre cuit mais le riz, elle ne veut rien savoir...

Merci tout le monde...Je n'aime tellement pas ça la savoir malade...pendant le lunch tout le monde m'a dit que j'avais l'air down...mais je dois me dire que c'est seulement une indigestation...demain elle ira surement mieux....Il faut que je calme mes élans de mère poule!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai et les os en cuir aussi....au début je ne savais pas que ce n'était pas bon et hier elle en a retrouvé un dans le fond de la cours, lorsque je m'en suis rendu compte je lui ai tout de suite enlevé, en plus il était tout mou plein d'humidité...Un élément de plus encore....les biscuits, l'os en cuir.... 1+1=2!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:

Mais 2-3 biscuits avec de la farine peuvent la rendre malade comme ça??


Moi non plus je ne pensais pas que ça pouvait déranger mais la dernière fois Toupet les a vomi et avant le cru il passait très bien ( les même biscuits ) donc.......j'en viens à la conclusion que ça passe plus.

Mais Fuzzy elle ça va....

J'imagine que ça dépend des chiens mais moi je ne prend plus de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Un élément de plus encore....les biscuits, l'os en cuir.... 1+1=2!!!!




Ne cherche plus...tu as trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Est-ce que quelqu'un connait une marque de biscuits que je peux lui donner qui n'a pas de farine? Je n'en ai pas trouvé encore et on oublis les gatteries au foie séché...même résultat...

J'en viens à la conclusion que m'a Maggie à l'estomac fragile...pauvre p'tite elle est si jeune encore...

Oh....je voudrais être déjà à la maison....................... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ça. Filet de poulet désydraté.



Ils ont eu tous les deux la diarhée...

Est-ce que tu as essayé le foie séché commercial??? il n'est pas noir c'est un peu comme du liège...ce n'est pas la même chose d'après moi ça pourrait fonctionner.



Moi c'est ça que je donne...c'est un peu cher mais ils aiment ça et moi je n'aime pas faire le foie moi même....car ça ne sent pas tellement bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que tu trouve ça le foie séché commercial.

Moi non plus je n'aime pas le fois...c'est moi qui aurait été malade juste à l'odeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Ou est-ce que tu trouve ça le foie séché commercial.



J'en achete à l'animalerie.... regarde comme il faut. Ils en vendent du (noir) qui resemble à celui qu'on fait à la maison. (Maggie sera peut-être ammalade avec celui la aussi ) Mais il y en a d'autre qui ressemble à l'image que j'ai mi.

Moi je l'achète en sac mais je cherche sur le web je trouve autre chose aussi.



Un petit sac ça coute peut-être 4$ mais moi j'achète un gros à 35-40$ et j'en ai pour plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en achète chez mon vétérinaire Daubigny à Québec.
Peut-être que le tien en a aussi?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout vos conseils...C'est dans des petits moments comme ça que je suis vraiment fière de faire partie de cette belle gang.

Je le dis peut-etre souvent mais maususse que tout le monde est gentils ici...ça me surprend à chaque fois!

Fuzzy est-ce que tu avais reçu mon email, il y a quelques jours de ça...mais mon ordi avait planté et je n'ai jamais su s'il c'était rendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Fuzzy est-ce que tu avais reçu mon email, il y a quelques jours de ça...mais mon ordi avait planté et je n'ai jamais su s'il c'était rendu?


Non je n'ai rien reçu....

As-tu bien envoyé à caroclic@hotmail.com?

Essaye de nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Fuzzy a écrit:


Non je n'ai rien reçu....




C'est parti!


Je viens de te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Je le dis peut-etre souvent mais maususse que tout le monde est gentils ici...ça me surprend à chaque fois!


Tu le diras jamais trop souvent... et c'est vrai que c'est fantastique... Ça change la vie de bien du monde, en tout cas ça a changé la mienne...

Je vous aime, donne des nouvelles de Maggie, Laurence xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai découvert hier soir que mon chum est encore plus père poule que moi je peux l'être!!!!
Quand mon chum m'a téléphoné au bureau pour me dire que Maggie était malade et bien il était en 'panic mode' comme j'appele. :shaking: 'Y'en a partout, elle ne bouge plus, elle se vide, elle a l'air complètement déshidratée....etc...IL m'a vraiment fait peur, car il ne réagit pas comme ça habituellement...mais depuis environ 2 semaines il est en AMOUR avec Maggie, elle est intelligente, elle comprend tout, elle le suit pendant ses randonnées en montagnes...etc...

J'arrive à la maison hier soir...Maggie m'accueuille en me sautant dessus, elle a l'air en super forme!!!
Donc Maggie va bien ce matin, je lui ai donnée du yogourt nature avec un peu de fruit.

C'était vraiment les biscuits avec en plus l'os en cuir...J'ai eu ma leçon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Sonia,
Albert lui, vomi avec les os en cuir blanc, et avec le foie, même le séché commercial genre liège. J'ai essayé celui de l'animalerie ET celui du magain à 1$ (même marque, tout pareil !) Rien à faire. J'y ai même donné un petit morceau de foie frais (versé dans sagamelle, sans y toucher ni le regarder et en essayant de pas écouter le slllurrrp qu'il a fait en l'engloutissant) pis y'a pas vomi mais eu la diarrhée comme faut.

Tu sais quoi ? Avant de passer au cru, je lui avais acheté 7 kilos de biscuits ordinaires à chien chez Costco. Ben c'est encore ses gâteries, pis pas de problème. Par contre, les bonnes gâteries données par JE Mondou aux Pattes de l'espoir, elles ressortent chaque fois... Rien à faire.

Essaie donc des petits morceaux de fromage (au pire, ça constipe) ou de la saucisse à hot dog au micro ondes coupée en petits morceaux (raide). Moi, ça a bien passé !

Pis pour le beurre de peanut, j'ai abdiqué, rien à faire... (tsé la réplique dans Slap Shot, le vieux film de hockey "Toute sauf d'l'estie de rootbeer ? Ben Albert c'est "Toute sauf du beurre de pinotte !")

à ce soir, j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

pour les gâteries, si Maggie ne digère pas le foie séché, Sidonie a raison: petits morceaux de fromages (genre la croûte du parmesan ou du romano, trop dure pour la râper dans les nouilles). Sinon, je crois avoir vu que certaines compagnies font des gâteries à base de viande pour chiens, genre des oreilles de lapin séchées (ben oui, ne frémissons pas, si nous ou nous chiens mangeons du lapin, il n'a plus besoin de ses oreilles, alors autant utiliser tout l'animal!). Peut-être que ça pourrait aller? Je crois qu'ils en tiennent peut-être au Réveil du maître, sur St-Laurent.

Bonne chance! Tiens-nous au courant.

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...