Annjos 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont essayé le Sasha Blend (une glucosamine faite à partir d'algues bleues) qui ferait des miracles pour les vieux chiens atteints d'arthrose. Mon vet me le suggère fortement. Ballou prend présentement du Conglu MSM liquide mais lorsqu'il aura fini sa bouteille, je vais probablement essayer ce produit (disponible chez les vets). J'aimerais savoir si certains le connaissent et/ou l'ont déjà utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Fuzzy en a pris après son opération en complément à la glucosamine. Elle en a pris pendant 6 mois et maintenant lle prend seulement de la gloco. Le chirurgien a dit que çca ne remplace pas la gluco et qu'il ne comprenne pas vraiment encore comment ce fait-il que ça fonctionne mais qu'ils ont vu des résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Fuzzy a écrit:Fuzzy en a pris après son opération en complément à la glucosamine. Elle en a pris pendant 6 mois et maintenant lle prend seulement de la gloco. Le chirurgien a dit que çca ne remplace pas la gluco et qu'il ne comprenne pas vraiment encore comment ce fait-il que ça fonctionne mais qu'ils ont vu des résultats.... Merci Caroline pour ton message. Ce que j'ai compris de l'explication de mon vet, c'est que le Sasha Blend est une très bonne source naturelle de glucosamine et que c'est très efficace pour plusieurs vieux chiens qui n'ont plus beaucoup de cartilage dans leurs articulations. Top Ten pour d'autres commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Pour ceux que cela intéresse et pourrait aider, je joint ce lien (en anglais) pour ce produit. http://www.sashasblend.com/ J'ai aussi envoyé un courriel au site pour savoir si on peut se procurer e produit chez des distributeurs et non pas seulement chez les vets. Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Annjos a écrit:Merci Caroline pour ton message. Ce que j'ai compris de l'explication de mon vet, c'est que le Sasha Blend est une très bonne source naturelle de glucosamine et que c'est très efficace pour plusieurs vieux chiens qui n'ont plus beaucoup de cartilage dans leurs articulations. Top Ten pour d'autres commentaires! Effectivement ça semble un très bon produit.... J'ai eu deux avis similaires mais en même temps différents... Le chirurgien me disait que c'était un bon complément à la glucosamine... mais qu'il ne donnerait pas seulement ça car il ne connaissait pas encore le fonctionnement exacte du produit. Mais ils avaient vu de très bon résultats. Mon vétérinaire elle me disait de prendre un ou l'autre que les deux faisait la même chose..... Alors voila pourquoi j'ai donné les 2 pendant 6 mois pour lui permettre une bonne reconstruction suite à son opération et je continu seulement avec la glucosamine..... Je ne veux pas lui en donner trop pour rien mais je veux aussi qu'elle soit bien... Présentement elle va très bien et a beaucoup d'énergie. Parcontre je ne suis pas fermé à l'idée de peut-être redonner de sashasblend mais pour l'instant elle semble très bien aller. Il y a aussi le fait qu'elle est nourrit au cru qui lui a redonné un joie de vivre incroyable. Si tu lui donne du sashasblend redonne nous des nouvelles des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon, j'ai essayé le Sasha Blend (le gros contenant) donc environ 2 mois avec mon vieux Ballou. J'ai trouvé que le CongluMSM était plus efficace. Probablement par ce qu'il contient le MSM, un anti-inflammatoire. J'en ai reparlé à mon vet et elle me suggère d'alterner entre les deux produits car selon elle le Sasha Blend est vraiment bon. Je vais aussi essayé le Yucca de Holistic Blend que l'on peut trouver chez Loblaws. Il semble qu'il est très bon aussi pour les vieux chiens. C'est ma prochaine étape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ESt-ce que quelqu'un sait si on peut facilement trouver le Sacha's Blend ici au Québec ? ET si oui, ou le trouve-t-on ? Il semble que ce supplément fait à base de moule verte fasse des petits miracles pour les articulations canines. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je l'avais essayé avec mon beau Ballou. Je l'avais acheté chez mon vet. Moi, je n'ai pas vu de différence avec le Conglu liquide que j'achetais chez mon vet. Mais mon vet disait qu'avec certains chiens âgés, cela fait vraiment des miracles. Elles avaient eu de bons résultats. Alors, voici mon expérience. Ah oui, Solid Gold fait du Yucca aussi. Il paraît que c'est très efficace aussi. J'en avais acheté pour Ballou mais je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour voir le résultat. Ballou nous ayant quitté pour son dernier repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites