PaSSion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Caro a écrit:PaSSion a écrit:Est-ce que Filou est gros? Et est-ce qu'il jappe beaucoup? J'ai remis les photos sur la page précédente, oui il est assez gros, par contre Ringo est tout petit. C'est de Ringo que je voulais parler aussi! Quoique Filou est aussi adorable, et Cactus wow mais pauvre lui Alors donnez nous des nouvelles de ces chiens là! Il faut pas les laisser s'en aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 MY GOD!!!!.........je ne m'attendait pas a autant de réponse a mon retour des cours!!!!!!....officiellement la session fini désormais le 22 Décembre!!!!!!.......sauf Kenya, tous les animaux peuvent partir vendredi prochain...Kenya est trop gentil on le garde pour les examens pratique puisqu'il est une grosse guedounne sur une table d'examen...Immaginez une Jugulaire sans broncher!!!.......ou presque lol.... Bon si vous voulez des idées de grosseur je peux toujours retourner à l'animalerie demain vers 4h00 pour vérifier les dossiers... Ringo a 2 adoptants potentiel de la région,dont une dame de Roberval, je les téléphones demain pour leur donner plus de détails. Citation :Allo Marilou, Je veux pas partir un débat ici alors si tu veux tu peux me répondre par MP : je voudrais que tu m'expliques c quoi l'idée de faire une tech dans ce domaine si ils ou elles les aiment pas vraiment ou pas assez? Je comprends pas, pas plus que un certain % de vets qui apparemment ne tripent pas non plus (bon d'accord le fric...), et pas plus que les médecins qui aiment pas les gens (et j'en connais...). Je suis curieuse alors j'aimerais comprendre, j'accepte (ou du moins j'intègre) mieux les choses que je comprends... Merci. Difficile a dire, beaucoup arrive la première année en pensant que les cours tournerons exclusivement autour des animaux...ils n'ont pas réaliser que oui certain cours sont avec les chiens, chats, rongeurs, reptile et oiseaux, mais beaucoup ne sont que théorique tel que parasitologie, pharmacologie, radiologie, anesthésie etc...ce sont tous des cours qui sont en majorité, sinon tous théorique et sont quand même difficile et pas très intéressant...mais on doit les faires pour avoir une formation complète et être des techniciens autonomes dans tous les domaines....... Dautre s'immagine qu'ils feront leur cours puis après YAHOU C LA FÊTE!!!!....ils n'ont pas réaliser que les animaux, oui c'est intéressant de travailler avec eux, mais ils requierts des soins tous les jours, du Lundi au dimanche sans exceptions..ils ont besoins d'être promener, reçevoirs leur traitement si nécessaire, leur cage doivent être nettoyé et ils doivent reçevoirs leur nourriture. Nous avons des obligations , soit 1 matin par semaine, 1 soir au 2 semaines et 1 fin de semaine par session. Il me semble que ce n'Est pas énorme...mais plusieurs ne le respecte pas, arrive en retard quand tout est fait, ou ne se présente simplement pas. Cette année, avec les grèves, il y a eu beaucoup de jour de congé ou nous devion nous lever...et ce fut le BORDEL!!!.....mais bon. La majorité des personnes pas intéressé au soins lâche la première ou 2e année.....en 3e certaine personne agisse comme ça, mais c'est plus rare.... Bref beaucoup s'inscrive sans penser aux reponsabilité qui en découle....et plusieurs tarde a s'y faire...heureusement certaine personne en font plus que nécessaire et tout se passe bien malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Daisy2000 a écrit:heureusement certaine personne en font plus que nécessaire et tout se passe bien malgré tout. Merci pour ta réponse, une chance qu'il y a du monde comme toi et Marilou en tout cas... pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 nous ne sommes quand même pas les seules, a ma connaissance nous sommes 4 cette années a en faire beaucoup.....dès que nous avons des temps libres nous sommss au pavillon, hier nous avons lavé 2 chiens puisqu'ils sortaient pour la fds......et Lucas part demain AM pour Montréal, exceptionnellement il part tôt pour que sa future propriétaire viens de loin et qu'il n'est pas particulièrement coopératif sur une table d'examen.... en passant, pour les comportements des chiens je soupe et reviens plus tard répondre a vos questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Daisy 2000 La dame de Roberval c est peut être mon amie a tout les jours je lui parle sur msn du petit caniche je lui dit c est un chien pour toi oublie les bébé chiot celui la est trés beau et donne lui une seconde chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ALLÔ DAISY 2000 OUI C EST MON AMIE LA DAME DE ROBERVAL QUI VOUS A APPLER SU SUJET DE RINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 fiou! Je suis contente que Ringo aie des familles potentielles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 11 décembre 2005 Daisy2000 a écrit:MY GOD!!!!.........je ne m'attendait pas a autant de réponse a mon retour des cours!!!!!!....officiellement la session fini désormais le 22 Décembre!!!!!!.......sauf Kenya, tous les animaux peuvent partir vendredi prochain...Kenya est trop gentil on le garde pour les examens pratique puisqu'il est une grosse guedounne sur une table d'examen...Immaginez une Jugulaire sans broncher!!!.......ou presque lol.... Et quand Kenya sera-t-il a adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Et bien ken pourra partir le 22 probablement, peut-être le 23..on le garde pour les examens seulement, s'il n'est pas adopté il sera de retour pour la prochaine session assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Daisy2000 a écrit:Et bien ken pourra partir le 22 probablement, peut-être le 23..on le garde pour les examens seulement, s'il n'est pas adopté il sera de retour pour la prochaine session assuré... Au moins 1 de sauver sur la gang, Ringo aussi est sur la bonne vois, quelqu'un en vue pour les 3 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Pixel a écrit:Daisy2000 a écrit:MY GOD!!!!.........je ne m'attendait pas a autant de réponse a mon retour des cours!!!!!!....officiellement la session fini désormais le 22 Décembre!!!!!!.......sauf Kenya, tous les animaux peuvent partir vendredi prochain...Kenya est trop gentil on le garde pour les examens pratique puisqu'il est une grosse guedounne sur une table d'examen...Immaginez une Jugulaire sans broncher!!!.......ou presque lol.... Et quand Kenya sera-t-il a adopter? Oh oh un 3ieme en vu peut-être???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 crokette a écrit:Pixel a écrit:Daisy2000 a écrit:MY GOD!!!!.........je ne m'attendait pas a autant de réponse a mon retour des cours!!!!!!....officiellement la session fini désormais le 22 Décembre!!!!!!.......sauf Kenya, tous les animaux peuvent partir vendredi prochain...Kenya est trop gentil on le garde pour les examens pratique puisqu'il est une grosse guedounne sur une table d'examen...Immaginez une Jugulaire sans broncher!!!.......ou presque lol.... Et quand Kenya sera-t-il a adopter? Oh oh un 3ieme en vu peut-être???? Ben oui hein? On pense à agrandir la famille!? Pis toi ma belle Nath... tu fais quoi sur cette rubrique... tu cherches encore l'âme chien pour Suki-le-gentil-monstre!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Non malheureusement pour les autres il n'y a encore personne........un gars est venu pour une adoption potentiel, il semblait mener la vie dur au chien mais bon.....j'ai tenté de lui faire comprendre que si Cactus l'intéressait, je lui conseillait fortement puisque son avenir est le plus incertain de tous......je refuse de le voir euthanasié mais les 2 technicienne ne veulent pas risquer de le laisser partir dans un refuge et qu'il se ramasse en contact avec un enfant et morde. Malheureusement il m'avait promis de rappeler le lendemain pour me doner des nouvelles......et j'Attend toujours....donc il en adoptera probablement pas.... J'ai également peur pour Zara, lorsque nous l'avons eu elle ne mangait plus tellement elle était nerveuse, on l'a isolé dans une cage individuel et depuis ce temps elle prend du mieux. La retourner dans un refuge signifirait certainement sa mort....a moins qu'elle soit adopté rapidement. Mais un chat proster dans un coin, terrifier et qui ne pense qu'a se sauver n'est pas la description d'un chat qui se fait rapidement adopter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Dans mes rêves seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 daisy 2000 Je viens juste de parler a mon amie de Roberval au sujet de Ringo je pense bien qu elle va aller le voir lundi pourrais tu svp m envoyer ton numero de téléphonne ou ton émail je sais qu elle aimerais te reparler quelle ma dit Ringo serait trés heureux chez elle elle a beaucoup d'amour a donner a un petit chien Et sa donnerais une deuxiéme chance a un petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 lundi mon amie de Roberval va rencontré Ringo esperons que Ringo va charmer son coeur elle a temps d amour a donner a un petit annimaux mettons tous svp des ondes positif que ringo revienne avec elle dans sa maison Mon amie voulais un chien aprés les fêtes je lui dit j ai trouver pour toi un chien surtout ou elle demeure il a pas temps que sa d endroit comme nous les refuges et spca pour adopter un chien C est grâce a votre forum que Ringo va trouver un bon foyer en plus sa fait rien que 1 semaine que je connaît votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Elyne a écrit: C est grâce a votre forum que Ringo va trouver un bon foyer en plus sa fait rien que 1 semaine que je connaît votre forum Je serais très fière et très heureuse si grâce au forum Ringo trouve une bonne famille! Tiens-nous au courant, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Et bien la dame m'a rappelé hier soir, elle viens le voir à 11h30 ce matin, je lui ai donné rendez-vous pour pouvoir continuer la démarche moi-même.....elle semblait très intéressé alors je croise les doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 »Pour Cactus quand tu dis qu'il mord c'est mordre a arraché les doigts ou c'est snappé pour avertir qu'il est pas content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 C'EST OFFICIEL!!!!!!!!..RINGO est ADOPTÉ!!!!!!!!! La dame l'a bien aimé malgré son acceuil, il s'est mis a gronder en reculant en les voyants, j'ai eu beau le laisser au sol pour qu'ils aille a son rythme, rien a faire, j'ai du le prendre et le calmer pour que Madame puisse l'approcher ....elle est arrivé très doucement et l'a rassuré en le flattant tranquillement jsuqu'à ce qu'il cesse de gronder..par la suite je l'ai remis au sol et donné a la dame des croquettes pour qu'elle l'approche tranquillement...a la fin il semblait bien l'aimé.......et elle a craqué!!!..je suis très heureuse, un de plus de sauvé !!!!!! En ce qui concerne cactus, je l'ai vue snappé une fois, mais une fille d'un autre groupe c fait pogner les doigts bein comme faut, il ne lâchait plus ils ont du lui ouvrir la geule pour qu'elle retire c doigts....mais comme je n'ai rien vue je ne peut garantir a 100% que c la vérité, après 3 ans g appris a ne pas croire tout ce qui ce dit......mais ça reste un risque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Super bonne nouvelle pour Ringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Yes Ringo a trouver enfin un bonne famille Mon amie vient de me parler au téléphonne elle est en amour avec Ringo elle a tellement hate de l avoir chez elle elle ta trouver trés gentille Daisy je suis trés heureuse d avoir trouver une personne pour Ringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Yes un de plus d'adopter, c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Elyne a écrit: je suis trés heureuse d avoir trouver une personne pour Ringo Tu peux être fière aussi! et si on a aidé avec le forum en même temps et bien j'en suis ravie! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Pis Kenya?? Pixel semblait intéressé..... y'a l'air adorable! Oups, j'oubliais...... FÉLICITATIONS POUR RINGO!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 E tnon pour Ken comme pour les autres rien de nouveau, il reste donc Kenya Cactus Filou Zara (chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 La-Gang a écrit:Pis Kenya?? Pixel semblait intéressé..... y'a l'air adorable! Oups, j'oubliais...... FÉLICITATIONS POUR RINGO!!! La Gang Moi aussi j'étais intéressée par Ken ... mais avec Tosca qui n'a que 6 mois, je trouvais que c'était un p'tit peu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est vrai que Ken est adorable....il est affectueux mais pas du tout envahissant.......il semble vouloir apprendre a une vitesse folle!!!!.....il doit retenir du BC. C'est sur qu'il n'Est pas en danger, c certain que s'il ne trouve pas de famille il reviens la session prochaine, mais je préfèrerait encore qu'il se trouve une bonne famille.....il est dans l'age d'apprendre et a l'école, la propreté et les jappements ne sont pas favorisé et il voit beaucoup trop de monde pour apprendre le haut pied et les commandement de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 12 décembre 2005 Chouette un pitou d'adopté!!! Daisy je suis sure que tu serait capable de convaincre un esquimau d'acheter un congélateur si tu pensait qu'il en aurais besoin :P OUbliez pas si qqn a besoin d'un lift pour ramener un chien jusqu'a Mtl je suis la!! :) Daisy a tu pensé aux petites annonces sur internet ca pourrait aider??? pcq y'en a pas bc qui connaissent petfinder malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Puis-je utiliser le service, genre lespacs, pour faire connaitre les chiens et les envoyers vers le site de petfinder???? En passant, une dame de Montréal a téléphonné pour Ringo....malheureusement (ou heureusement, c pas c qui) l'adoption c confirmé immédiatement après, pas de chance pour cette dame....Vous la connaissez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 12 décembre 2005 Isa je crois bien que tu peut... Au pire ils enleveront l'annocne. Genre chiens a vendre blablabla et adresse internet de petfinder. www.lespacs.com www.lespac.com www.kijiji.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 et http://annoncez.branchez-vous.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Argnnn......j'aurait bien aimé faire paraitre sur lespac, j'ai un nom d'usager mais pas de forfait, et tout mes petits 5$ sont précieux c temps ci malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 12 décembre 2005 Je crios que tu a droit a un nombre X d'annonces gratuites non??! Je vais vérifier pcq j,ai un compte dessus mais je ne me souvient pas si j,ai déja passée des annonces ou pas. Mais dans ceux écrit il en a des gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Seul les annonce dans communautaire sont gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai entré une annonce dans http://annoncez.branchez-vous.com/ Merci Jezabel Océane, je suis abonné depuis 2 ans, je penses que els annonces gratuites doivent être pris dans la même année d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Voici d'autres site gratuit http://dejavu.ca/ckoi/site/index.asp?cityid=66025 http://www.dejavuca.com/site/index.asp?cityid=100 http://www.youpi.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret Posté(e) le 13 décembre 2005 DAisy 200 Je suis la noirette de Roberval et j'ai bien hâte de recevoir mon adopté à la maison (le peitiRINGO) son drap santé est pêt bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonsoir lanoirette Très heureuse de vous voir sur ce site, je souhaite de tout coeur que Ringo vous plaise... Je vous ai écrit un message privé pour faire suite a notre discussion lorsque vous êtes venu voir Ringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 et un autre, juste d'animaux http://www.animauxdecompagnie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 13 décembre 2005 Daisy2000 a écrit:E tnon pour Ken comme pour les autres rien de nouveau, il reste donc Kenya Cactus Filou Zara (chat) J'ai cru comprendre que Kenya était gardé pour le Cégep quelque temps? Il m'intéresse ce toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 En effet, s'il n'Est pas adopté Kenya sera en famille pour le temps des fêtes et reviendras a nouveau la session prochaine. Je n'aime pasl'idée qu'il nous revienne puisque l'éducation proprement dit ne se fait pas facilement. Malgré tout il est propre en cage, s'assoie et reste sur commande.......ce n'est pas parfait mais il commence a comprendre...il semble avoir l'intelligence du BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 13 décembre 2005 J'vais craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Pixel a écrit:J'vais craquer! Allez craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Il peut pas craquer maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Et bein craque!!!!!.....j'adorerait que au moins 1 chien se retrouve dans la gagne !!!!!!!..j'ai pleinement confiance en vous tous....en plus de pouvoir avoir des nouvelles de lui de temps en temps !!! Il est mignon, très gentil, sociable, propre, début de dressage, aime apprendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 13 décembre 2005 Retenez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Pixel a écrit:Retenez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous te retenons....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 13 décembre 2005 Orphee a écrit:Pixel a écrit:Retenez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous te retenons....... J'veux pas t'offusquer mais j'pense que t'es la seule à me retenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Hihihi....remarque que pour l'instant ça semble vrai.... je te niaise bein mais si tu n'As pas la place ce n'est pas grave....je refuse d'avoir sur la conscience ton problème de budget héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites