Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Nouveaux chiens et chats au cégep de St-félicien

Messages recommandés

Allez craquez quelqu'un............ Il est si mignon et gentil en plus........ Allez Pixel!!!!!

Doc Orphée....... ne l'aide pas trop! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, j'en suis très heureuse....et je ne doute pas qu'il sera dans une bonne famille celui-là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé allé !!!!!...dernier blitz final, les chiens doivent être parti avant jeudi, sinon euthanasie s'il n'y a personne qui le sprends pour les apporter au refuge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Daisy2000 a écrit:
Jeudi de la semine prochaine, sdoit le 22 décembre!!!


Ok

J'essaie de me modérer, mais c'est long d'ici au 22. Si je trouve une solution acceptable, je te fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'apprendre que Kenya aurait possiblement un adoptant.....donc Pixel tu peux calmer ton cerveau en hébullition. Cool Je vais à l'animalerie immédiatement, je vous reviens avec les mises a jour de tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Revient nous vite Isa!!!

Toujours rien en perspective pour les autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dernière nouvelle non...mais comme nous sommes en grève il n'est pas encore payé puisqu'il n'y avait pas de technicienne pour approuver l'adoption. Ce serait une fille de premièr année et elle a litéralement engeulé la responsable hier matin parcequ'elle ne pouvait pas partir avec SON chien...merde t là depuis 1 session t supposé savoir comment ça marche!!!!!.....mais ça pas l'air...m'enfin désolé monté de lait...l'important est que Ken sera très bien avec elle si ça ce confirme, elle a suivi un cours de zoothérapie et semble très consciencieuse...croisons les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C quoi elle vient de découvrir qu'il y avait se chien au cégep...
Pfff on peut pas les sortir n'importe quand les chiens bon!! Sauf moi qui trichait ak Ocy :p Ca passe pas mal innapercu 2 chiens qui courent partout dans le cégep!!:)

Me semble que j'aurais pas attendu 1 minute de plus pour adopter Ocy surtout pas attendre a la fin de la session qu'elle soit déja adopté par n'importe qui! a la seconde ou je l,ai vue c'Était décidée qu'elle repartait de la seulement avec moi et personne d'autre. Coup de foudre quoi!!

Tk s'il est bien c'est ca l'important!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon Kenya est adopté ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà je suis de retour, il y a effectivement une feuille d'adoption de rempli pour Kenya...un de plus...
Pour ce qui est de la fille qui l'adopte, je lu donne le bénéfice du doute...elle ne reviens pas après Noël pour je-ne-sait quelle raison, elle ne pouvait peut-être pas l'avoir si elle restait ici car les apartes avec droits aux animaux son rare, mais en retournant chez elle elle peut peut-être......

Il nous reste don filou et cactus

Filou: très gentil, aucun problème de santé depuis le 25 août,
poids: 22.5 kg
Nom à l'arrivé: Balto

Cactus: Problème de comportement, essai de mordre mais quand
même rare comme comportement et souvent suite a des
manipulations. Lève la patte a tous les coins de mur pour
marquer son territoire
Aucun probème de santé depuis le 25 août
Poids: 16 Kg
Nom à l'arrivé: Bud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Coup de foudre quoi!!



C'est quoi qui t'a séduit chez elle, ces oreilles

En passant ta signature est très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Caro merci pour la signature encore une oeuvre de l'autre Marilou!!:)

Et comment veut tu résister a ca:



Je l,ai vu j,ai fait JE LA VEUT!!!

J'ai appelé mes parents le soir meme pour savoir s'ils voulaient la garder la session d'apres, (pas le droit aux animaux ou j'était) et 2 jorus plus tard je la payait avant meme d'avoir eu leur réponse, je l'ai eu le soir et heureusement ils étaient d'accord pour la garder. Bref c l'amour de ma vie ma tite Ocy :p

Commentaire de client heureux de son pitou de cégep pour encourager le monde a en adopter un de la bas :P[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20


et c'est devenue ca:



Et ses grandes oreilles c'est pour mieu m'entendre lui susurer des mots doux a l'oreille bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Océanne, tu te prépare un dognapping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Tu pourrait aller dognapper un chien dans un refuge a la place tsé :P

Tu voudrait pas séparer 2 pitoux heureux d'etre ensemble quand meme?? Briser une famille.
Rendre des gens malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Oceane2005 a écrit:
Tu pourrait aller dognapper un chien dans un refuge a la place tsé :P

Tu voudrait pas séparer 2 pitoux heureux d'etre ensemble quand meme?? Briser une famille.
Rendre des gens malheureux
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Et comment veut tu résister a ca:



Je l,ai vu j,ai fait JE LA VEUT!!!

J'ai appelé mes parents le soir meme pour savoir s'ils voulaient la garder la session d'apres, (pas le droit aux animaux ou j'était) et 2 jorus plus tard je la payait avant meme d'avoir eu leur réponse, je l'ai eu le soir et heureusement ils étaient d'accord pour la garder. Bref c l'amour de ma vie ma tite Ocy :p



Je te comprend, elle était craquante toute petite, elle l'est encore mais moi ce qui me fait craquer d'elle c'est ces sauts de Kangouroo, va falloir que tu exploite ça ce talent là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH!!!!!!!!!!!!!!...que ça me rappelle de beau souvenir ces photos là !!!!!!!......j'en ai quelques une de Marilou et Océane.......Marilou me permet tu des poster ici ????


Et non Malheureusement Zara n'Est pas encore adopté.....par contre j'ai entendu dire qu'une fille partirait avec et reviendrait a l'autre session...c'Est a suivre.......j'en parle moins ici puisque vous êtes tous pour la majorité des maniacs de chiens...et que ce forum existe pour parler des ces belles bêtes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voilà une photo avec quelqu'un, question de pouvoir évaluer sa grosseur....c'Est une des filles de la technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
Daisy2000 a écrit:
bon, voilà une photo avec quelqu'un, question de pouvoir évaluer sa grosseur....c'Est une des filles de la technique...



ARGN!!!!!....pourquoi ça ne fonctionne pas !!!!!


De un, ne jamais héberger sur aufeminin, ça marche comme un mal de ventre 9 fois sur 10 sur le forum pour voir les photos.

De deux, ton adresse fournie n'est pas celle de la photo mais celle de l'accès au site, ça amène sur la page de log in pour l'album...

Un site d'hébergement qui marche très bien avec ici : http//imageshack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence!!! le problème est qu'il est en anglais snif...il n'y en aurait pas un en français???...je me débrouile en anglais mais préfère rester dans ma langue natale!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, Kenya et Ringo sont officiellement adopté, Cactus est parti au refuge d'ALma ce midi, ils sont au courant de ces problèmes de comportement et, semble-t-il, sont très conciencieux des adoptions. Filou, tant qu'à lui, partira en début de semaine prochaine pour ce même refuge....et zara nous reviens la sesison prochaine..........merci a tous de votre intérêt, la session prochaine je tenterai de venir vous montrer quelques photos de nos nouveaux rapidements pour vous laisser plus de chance d'adopter ceux qui vous intéresserait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd 'hui ma copine a été chercher Ringo au cégep
je viens de lui parler Ringo s adopte trés bien a son nouveau environnement et elle est en amour avec
Un autre chien de sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers esperons que ceux de la prochaine session trouverons preneur aussi et que ça va bien aller pour ton amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous donner des nouvelle de Ringo que ma copine a adopter
cégep de St-félicien

il va trés bien et son comportement est tres bon il est trés gentil se comporte trés bien c est leur petit amour

Ringo a trouver une bonne famille

J e sais que elle a envoyé des photos a Daisy 2000 si Daisy veux en mettre une sur le forum pour vous le montré moi j en est mais pas capable de la mettre la photo

un autre chien de sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de mettre celle que la propriétaire a choisi..elle est très sympathique et Ringo ne pouvait pas trouver mieux!!!!!

Dans 2 ou 3 semaines je serai en mesure de vous présenter les nouveaux chiens et chats pour la session d'hiver, vous aurai alors plus de temps si vous désirez en adopter un !!!

argnnn..je ne trouve plus le topic expliquant comment faire en appuyant sur ''Insérer un image'' ... quelqu'un sait c'Est où???? EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Isa envoie moi la photo par Msn et je la met si tu veut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Voici les photos du beau Ringo

Vous ne trouvez pas qu'il a l,air parfaitement heureux la pitou???

Je ne trouve plus le post de sa maitresse donc je met les photos ici





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute monter sur ces pattes de derrière, un autre de sauver et qui va être très bien entourer. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EILL!!!!....je n'avait vue que la première!!!..tu as des contacts Océane ou quoi!!!????? QuestionExclamation

héhé..merci pour les photos, il semble parfaitement heureux!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous avez vos nouveau chiens et chats au Cegep ?

Aussi avez vous des nouvelles de ceux qui sont retourner au refuge comme Cactus et Filou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Isa oui j'ai des contacts pis des bon a part de ca :p

Caro non la session est pas recommencée encore donc les chiens arrivent seulement fin janvier yé trop de bonne heure encire!!!

POur les autres ca ya juste Isa qui peut te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d avoir mis les photos de Ringo Océan 2005
oui Ringo est trés heureux dans sa nouvelle famille

Daisy 2000mon amie parle de tes prochain chiens a une amie a elle
surment qu elle tu va avoir des nouvelle quand tu vas avoir les nouveau chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...j'en ai manqué un bout moi là !!!! lol

les nouveaux chiens/chats rentre jeudi et vendredi!!!!.....je ais faire mn possible pour vous apporter les pphotos et/ou description le plus rapidement possible. Je ne vous garanti rien pour cette semaine, à leur entré c le bordel du nettoyage, examen général, ouvrir leur dossier, commencer a voir s'il sont fin et tout et cie......pas évident......j'ouvrirai un nouveau message genre '' nouveau chien/chat cégep de st félicien hiver 2006, question que tout le monde se retrouve et sache que c parcequ'il y en a des nouveaux.!!!! Very Happy

Non malheureusement je n'ai pas aucune nouvelle sur les autres animaux....le cas de cctus m'inquiète beaucoup puisqu'il était mon tit préféré......mais bonj'ai bien peut ne pa spouvoir avoir des ouvelles d'eux.....j'essai d'en avoir de celles qui le sont porté au reuge et vous reviens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret
Daisy je viens de téléphoner à mon amie lise de Roberval pour lui dire uqe s les nouveautés son entrées
elle devrait téléphoner lundi si tu a un golden je crois bien que tu va avoir un preneur rapidement
lanoirette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret
Ringo est avec nous depuis déja 3 moiset croyez moi il est un super de bon chien un super bon compagnon de vie
Merci a Daisy et l'équipe du cgep de St-félicien del.avoir si bien préparé a sa nouvelle vie familiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...