Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil02

ongles qui deviennent blancs

Messages recommandés

bonjour,

ce matin Suky a vomi de la bile et maintenant ces ongles sont blancs, est-ce que quelqu'un a déjà vécu pareille chose?

hier soir, il a mangé lors de ntre promenade une petite pommette rouge dans la rue et depuis 3 jours nous lui donnons des morceaux de bananes, est-ce qu'un de ces deux fruits peut etre la cause?

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je donne plein de fruits à mes chiens, dont des pommes et bananes, et je n'ai jamais vu une telle chose... Alors je ne peux pas te dire...

Par contre ça m'intrigue et m'intéresse et qd je vois l'heure de ton message et que tu n'as pas de réponse (dans les plus actifs nous étions pas mal toutes à Laval auj pour la marche des Pattes de l'espoir...

Alors retour au top 10 car j'aimerais bcp que qq'un puisse t'aider...

Tiens-nous au courant stp!

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Qu'est ce que Suky mange comme nourriture??
Ses ongles sont blanc comment?? Opaque ou transparent.
La seule chose qui me vient en tete serait quelque chose par rapport au calcium mais je n'en suis aucunement sure. (lire tres incertaine)
Est-ce qu'il y a quelque chose qui a changé pour Suky autre que les fruits?
Quel age il a?

Vraiment bizarre comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voyons le vétérinaire demain car elle m'a dit qu'elle ignorait la cause, peut-être la pommette. de plus nous avons pensé hier que nous avions mis du produit la veille contre les vers blancs (nématodes) et même s'il est fait mention pas dangereux pour les humains et les animaux (produit bio) et que nous avons dilué le produit dans beaucoup d'eau et qu'il a mouillé énormement samedi, nous pensons que si ce n'est pas la pommette, il reste deux choix: réaction à un antibiotique: nous devons lui mettre des gouttes pendant 14 jours (conjonctivite) et nous sommes rendus à 7 jours ou bien c'est les nématodes.

ses ongles étaient blancs opaques, vraiment frappant quand on a un chien noir (5 mois). ils sont plus gris aujourd'hui mais ils non plus de brillant comme avant, on dirait qu'il a perdu tout son "émail".

Heureusement il n'a plus vomi depuis la première fois et il est très actif et enjoué.

si le vétérinaire me dit quelque chose d'intéressant demain, je vous le ferai savoir.

merci et à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Finalement nous avons réussi à savoir quel est le problème! Suky a une réaction aux fruits (pommes et poires pour l'instant, le reste sera a vérifier...), 1 heure après lui avoir donné ces fruits ses ongles deviennent blanc. pauvre petit proutte... au moins nous savons quoi proscrire de son alimentation.

C'est platte car nous aimions lui donner des fruits frais si bon pour la santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil a écrit:
C'est platte car nous aimions lui donner des fruits frais si bon pour la santé...


C'est plate pour ton chien mais au moins vous avez enfin trouvé, ça c'est bien.

Pourrais-je avoir une réponse à ma question stp? Voir qq messages plus haut sur cette page, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
soleil a écrit:
C'est platte car nous aimions lui donner des fruits frais si bon pour la santé...


C'est plate pour ton chien mais au moins vous avez enfin trouvé, ça c'est bien.

Pourrais-je avoir une réponse à ma question stp? Voir qq messages plus haut sur cette page, merci.


Je ne suis pas cetaine Laurence mais je crois qu'il y a le papa et la maman qui sont inscrits pour le même chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Je ne suis pas cetaine Laurence mais je crois qu'il y a le papa et la maman qui sont inscrits pour le même chien.....


Ah ben ça j'ai rien contre ça bien sûr! J'aimerais juste que Soleil éclaircisse ce point pareil. Je dois faire du tri ces temps-ci car qq personnes se sont inscrites depuis longtemps et ne sont jamais venues. Donc je vais attendre sa réponse. Merci Caro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...