Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupin1999

Urban Carnivore + Evo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre dimanche à la rencontre sur le cru. Dommage pcq je suis décidée à couper le Eukanuba à Lupin.

Je suis donc allée chez Bio pattes, une boutique de bouffe "santé" pour chiens sur Ste-Catherine Est (coin Orléans).

J'ai acheté un sac de 28 livres de Evo à environ 70$ + taxes. Est-ce raisonnable selon vous? J'ai déjà vu passer sur ce forum des prix, mais je ne retrouve plus ces sujets.

Aussi, je voulais des galettes de AA2000, mais la personne m'a dit qu'elle n'en vendait pas, car contient des céréales, donc ne respecte pas la philosphie du cru.

Donc elle m'a vendu du Urban Carnivore www.urbancarnivore.com

Ça vient en bouchées ou en galettes et en plusieurs saveurs. Si on prend au poulet par exemple, ça contient les os, glandes, estomac, viande etc. broyés, non cuits, mis en galettes et congelés.

C'est cher pour un gros chien, donc ce sera un supplément au Evo. Ils vendent aussi des suppléments nutiritifs. Voir leur site web. C'est canadien (saskatchewan) et vendu à 3 endroits à Montréal (voir leur site encore).

Lupin a adoré.

Voilà, je voulais vous faire partager les info sur ce produit que je ne connaissais pas.

Chantal.

Lupin1999 a écrit:

J'ai acheté un sac de 28 livres de Evo à environ 70$ + taxes. Est-ce raisonnable selon vous? J'ai déjà vu passer sur ce forum des prix, mais je ne retrouve plus ces sujets.

Donc elle m'a vendu du Urban Carnivore www.urbancarnivore.com

Chantal.

Pour ce qui est de la EVO le prix varie entre 65$-71$... environ.... beaucoup d'endroit la vende 70.99$.

Je ne connais pas Urban Carnivor mais je pense que c'est une très bonne compagnie... si je ne me trompe pas Boston ( Mouche-Karine) en a déja mangé.

Lupin1999 a écrit:

C'est dans les prix. Et Evo ne revient pas plus cher qu'une bonne moulée, car on doit en donner moins au chien (environ 2/3 de la moulée régulière) car elle est plus riche notamment en protéines.

Désolée qu'on se soit ratées hier... xx

Laurence a écrit:
Désolée qu'on se soit ratées hier... xx

Oui moi aussi je suis déçue d'avoir raté ça et du coup de n'avoir pu te voir. Surtout que j'ai annulé pour rendre service à quelqu'un qui a elle-même annulé à la dernière minute. grrrrr Evil or Very Mad

Salut Lupin!
Premièrement, merci d'avoir partagé tes découvertes ici. Je vous dit que j'en ai appris et j'en apprends encore grace à ce forum.

Je voulais savoir, comment est-ce que tu sers la urban carnivore? Tu fais dégeler et tu donnes direct?

Toi, as-tu acheté en bouchées ou en galette?
Est-ce qu'il faut y aller graduellement commen avec le cru? Poulet en premier pendant quelques temps, ensuite on peut passer à d'autres viandes?

Merci!

Salut .. en effet .. Boston a mangé du urban carnivore pendant un bon bout de temps .. et comme je disais à fuzzy, c'est la meilleur bouffe que Boston a eu (incluant sa diète Posh Nosh). C'est une galette congelée, comme le AA2000. (et c'est une compagnie canadienne)

Ses scelles étaient stables et petites
Il mangeait comme un cochon haha
C'est faciles à doser et dégeler (et même si c'Est encore gelé...)
Tous les avantages du cru (il n'y a pas de céréales)
T'as plusieurs viandes disponibles et ya même des galettes de légumes

La seule chose de négatif : le prix. Elle est plus cher que le Posh Nosh, le AA2000 (pas fort ca.... j'ai pas aimé), et les abbatoirs.

Mais .. s'ils baissaient leur prix .. j'y retournerais drèt là!

J-F et Reese,

Je suis novice en fait d'alimentation crue, alors je n'en sais pas beaucoup encore. Mais je peux répondre à quelques unes de tes questions.

J'ai acheté le format "galette" (genre tranche de steak haché mais plus épais) qui convient mieux aux gros chienx. On m'a dit de le servir décongelé. Moi j'ai commencé par poulet car c'était le moins cher. POur ce qui est de commencer par ça pcq plus facile à digérer, je n'en sais rien. Faudrait demander.

On m'a dit aussi de commencer graduellement: tiers de la dose quotidienne recommendée les 1er jours. Si tu donnes une nourriture qui contient des céréales, il faut que la galette de cru soit donnée dans un repas différent. Genre la galette le matin et la moulée le soir. Si ta moulée ne contient pas de céréales (comme Evo), alors ça peut être mélangé.

Voilà! J'espère que ça t'aide.

Chantal.

Mouche a écrit:
La seule chose de négatif : le prix.

C'est vrai que c'est très cher. C'est pour ça que je vais en donner à Lupin comme supplément à la moulée Evo.

Lupin1999 a écrit:
Mouche a écrit:
La seule chose de négatif : le prix.

C'est vrai que c'est très cher. C'est pour ça que je vais en donner à Lupin comme supplément à la moulée Evo.

J'avoue que c'est une bonne chose .. yen avait pas de EVO dans mon temps :) haha

Merci pour les réponses!
Pour ce qui est de Urban carnivore, est-ce que même dans le format bouchées (peut-être mieux pour mon format de chien) il y a des os dans la bouffe?

Aussi, où est situé le magasin sur Ste-Catherine? à quelle hauteur, près de quel autre magasin (plus connu).

Quand on dit que c'est très cher... c'est combien environ?

Héhéhé, j'en ai des questions hein! En plus, je ne suis même pas encore au EVO. Il me reste encore environ pour un mois de Eukanuba! Ça descends pas vite avec un petit pitou. Mais, j'aime mieux prendre un max d'infos avant de me garocher là-dedans.

Je pense que je ferais comme toi Lupin, c'est-à-dire donner pas mal toujours EVO et quelques fois Urban Carnivore si c'est adapté pour ma petite terreur de Reese.

plus je vous entend parler de evo plus j'ai le gout d'en nourrir mon chien, je passerai bien au cru mes comme c mes parent qui me le garde car je suis retourner au etude, je vais attendre qu'ils soit de nouveau avec moi plus facile a mon avis.
Deux petites questions:

Avec evo, combien on donne de tasse a un chien de 120lbs?

Et si j'ai bien compris evo ne comprend pas de cereal est ce que c comme un supstitue du cru??

merci a l'avance pour les reponse julie

Looky a écrit:

Et si j'ai bien compris evo ne comprend pas de cereal est ce que c comme un supstitue du cru??

La Evo n'est pas un substitut au cru, c'est plutôt compatible avec le cru car elle contient 42% de protéines et 2.5% de fibres.

Quand j'ai commencé à nourrir Kinook au cru, je lui donnai le la Evo le matin et du cru le soir. Donc pas de problèmes.

Comme je n'ai pas le sac de Evo au bureau, je ne peux pas te donner la quantité pour un chien de 120 lbs mais pour Kinook (66 lbs), c'est environ 2 tasses par jour.

est ce que l'on peu nourrir nos chiens exclusivement au EVO alors ???juste pour etre sur car je vois que la plupart font moitier moitier.

julie

En fait, je nourris Kinook presqu'exclusivement de de poulet depuis que j'achète des carcasses de poulet... sauf ce matin où j'étais plus pressée (elle a mangé de la Evo)...

Mais si j'avais à la nourrir que de croquettes, personnellement je choisirais la Evo car Kinook l'adore et comme je viens de le dire, le % de protéines et de fibres est intéressant.

Looky a écrit:
est ce que l'on peu nourrir nos chiens exclusivement au EVO alors ???juste pour etre sur car je vois que la plupart font moitier moitier. julie

J'ai déjà poser la question et les connaisseurs m'ont répondu que oui Evo est complet .

Looky a écrit:

Ce qui est écrit sur le sac : un chien de 80lbs à 100lbs = 23/4tasses à 31/4tasses par jour

merci, tu devrais bientot resevoir un e-mail avec mon adresse
julie

Looky a écrit:
merci, tu devrais bientot resevoir un e-mail avec mon adresse
julie

Je viens de te répondre

• Créer...