Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

alors voilà après quelque semaines de travaille je viens de terminé le site OUVRE TES YEUX c'est un site consacré à la cruauté envers les animaux et le banissement de race dite dangereuses allez faire un tour je viens tout juste de l'ouvrir et si vous avez des suggestions je suis preneuse car il reste encore beaucoup de choses à ajouter! http://ouvretesyeux.tonsite.biz bonne visites!!!

Wow... J'ai pas été tout lire, car je voulais revenir te dire un gros félicitations!! C'est génial ce que tu as fait Natacha!!! Et très beau aussi!

J'espère que tu vas avoir beaucoup de visiteurs!!

Merci pour les chiens!! xx

Invité Stéfanie

Félicitations!!!

Merci...

merci beaucoup! mais vous êtes pas mal les seuls de québécois que je connais car le net est beaucoup francais alors je compte sur vous pour y participer!! surtout aux manifestations, merci et merci pour eux!!!

helios a écrit:
alors je compte sur vous pour y participer!! surtout aux manifestations, merci et merci pour eux!!!

Je viens de m'inscrire à ton forum! Wink

Je pourrai activer mon compte que lorsque je rentrerai chez moi cette nuit après le boulot car ici j'ai pas d'accès à yahoo... Ben en fait ce que je veux dire aussi c que tu dois activer mon compte avant que je puisse me "logger" hi hi...

Félicitations encore!

merci laurence mais je n'ai pas mis l'option que c'est moi qui active le compte, tu devra le faire toi même et tu pourra sans problème écrire sur mon forum! merci à toi! et à bientôt!

Bravo pour l'initiative et pour le beau travail Hélios.

Par contre, sans vouloir minimiser tes efforts et ne voulant surtout pas jouer les rabat-joie, j'aimerais simplement souligner qu'il serait peut-être favorable que le français écrit ne comporte pas de faute d'orthographe. Déformation professionnelle oblige, je crois sincèrement qu'une langue bien écrite amène davantage d'intérêt et de respect de la part des autres. Si tu es intéressée, je peux t'offrir mon aide pour les corriger.

Félicitations encore une fois !

quand je fais mon site j'ai tellement d'idée que je corrige pas les fautes car j'ai tellement de chose à écrire mais il y a tellement de site avec des fautes d'orthographe et j'ai aussi pris plusieurs texte sur d'autre site que je ne sais pas si c'est moi ou bien si c'est les autres mais je vais vérifier ca et c'est vrai que ca fait plus proffessionelles mais je ne regarde pas les fautes désolé! et pour le ministre c'est vrai mais encore une fois c'est un texte que j'ai pris sur un autre site mais je vais le changer, merci! :D

Invité karine-d
Bravo pour ton site Natasha!! :)

Super site ! Félicitation :)

C'est une initiative très honorable que de faire un site internet sur ce sujet ... Les gens ne se rendent parfois vraiment pas compte du nombre de produits qui sont testés sur de pauvres bêtes Sad

Longue vie à ton site :)

FÉLICITATION pour ton site c'est très bien d'apporter ce sujet sur internet et attirer l'attention du plus de gens possible. Je vais mettre un lien de ton site sur le mien.

Invité Louve
helios a écrit:
alors voilà après quelque semaines de travaille je viens de terminé le site OUVRE TES YEUX c'est un site consacré à la cruauté envers les animaux et le banissement de race dite dangereuses allez faire un tour je viens tout juste de l'ouvrir et si vous avez des suggestions je suis preneuse car il reste encore beaucoup de choses à ajouter! http://ouvretesyeux.tonsite.biz bonne visites!!!

euh... ok.... Une chance que j'ai pas commencer le mien (annoncer partout) j'aurais travaillee pour rien....

Ya comme un manque de communication ici.....

Laurence.. peux tu enlever le sujet "suggestion pour site puppy mills"?

Mel xxx

merci à tous!!! vous êtes gentils!
et puis louve pourquoi tu dis ca? si t'a fais un site aussi et bien je t'encourage à le continuer!!! tu n'auras pas les même visiteurs que moi et puis même on pourrais ce regrouper lors des manifs et partager aussi nos idées!! oublie pas que plus il y en a mieux c'est!!

Louve a écrit:
euh... ok.... Une chance que j'ai pas commencer le mien (annoncer partout) j'aurais travaillee pour rien....

Ya comme un manque de communication ici.....

Laurence.. peux tu enlever le sujet "suggestion pour site puppy mills"?

Mel xxx

Bon chicanez-vous pas là... Tout le monde n'a pas le temps de TOUT lire sur le forum et personne ne veut mal faire ni nuire à autrui, surtout pas des gens comme Hélios ou toi...

Parlez-vous plutôt et voyez ce que vous pouvez concilier et comment fusionner vos forces pour être plus puissants, on se sent déjà si impuissants là-dedans, faudrait pas en plus que certains reculent... Je pense qu'hélios travaillait depuis un bon bout là-dessus.

Avant d'enlever ton sujet j'aimerais que vous vous parliez par MP ou mail pour voir la pertinence de ton recul. Vous voulez toutes la même chose, le bien-être des chiens, ne l'oubliez pas... On ne peut pas tout lire, moi je le dois, mais tout le monde n'a pas les mêmes dispos pour ça et en plus moi j'ai pas le choix!

J'attends de vos nouvelles xx

c'est ce que je disais laurence!! de toute facon on pourra regrouper nos idées! car on n'a le même but en fait! le bien être des chiens! alors moi je dis fonce continue! plus il y a de site et mieux c'est!! cheerscheers

Bien si je ne me trompe pas, l'un parle des animaux mal traités et innévitablement des usines à chiots. Mais l'autre serait vraiment concentré sur les usine à chiots. Non?
Donc tout de même différent dans un sens...

Invité Louve

Je part pas de chicane... mouahahahahahaha

C'est que quand je met du temps sur quelque chose.... en t k.

On peut en faire 2.. sauf que y va avoir confusion... comme je disais a Passion.. jetait pour faire des news de rencontre et manif etc...
Je vais voir si je peux le faire sur serveur automatique(prendra moins de mon temps donc fait moins mal!) et on pourras voir comment on pourrais allier ca....
Au pire je le ferais pour le secteur outaouais... vu que tous sont a MTL!

Mel xxx

non! fais tes manifs comme tu avait prévu! fais ton site comme tu avait prévu! moi la seule chose que je peux faire pour t'aider c'Est de mettre ta manif dans mon site pour qu'il y ait plus de monde qui s'y joint! mais je n'organiserais pas de manifs comme toi! fais comme si mon site n'est pas là! il y en a tellement de site comme ca et tu allait en faire un quand même! alors fais le de ton côter et moi je ne ferai que participer et quand ce sera mon tour pour organiser des manifs ce sera la même chose tu y participera! moi je ne ferai pas de manif exclusivement pour les puppy mills! mon site n'est pas que sur les usines à chiots! il parle de la cruauté en générale et des races dites dangereuses! alors ton site sur le puppy mills sera différent du mien non?

Félicitation pour ton site, il est écoeurant!!!

J'espere qu'il pourra faire réfléchir bien du monde et leur faire ouvrire les yeux surtout Shocked

J'ai ouvert un forum pour les propriétaires de berger australien du Québec... meme si tout le monde y est invité Wink
J'ai une grosse section dédiée aux usines a chiot, les refuges et abandons, cruauté animale et surtout les centres canin (j'ai une grosse dent contre les centres canin Twisted Evil ). Je veux me concentrer sur ces points et travailler la mentalitée Québecoise. Y'a beaucoup de site qui parle de la cruautée animale mais dans tout le monde entier et je pense que les gens se disent qu'ils n'y peuvent rien car ca ne se passe pas chez eux mais a l'autre bout de la planete. Moi j'aimerais leur faire voir qu'il y a beaucoup d'abus au Québec, beaucoup plus qu'on se l'imagine et que c'est a nous, propriétaires et amoureux d'animaux, de prendre nos culottes et de les protégers. Je crois que ton site va dans le meme sens que mes idées Wink

J'ai été faire un p'tit tour sur ton site que j'aime beaucoup et c'est certain que son adresse apparaitra sur mon forum. Je me suis déja inscrite cheers

Encore Bravo cheerscheerscheers

Invité Louve
helios a écrit:
il est super ton site!!! bravo louve et jevais m'y inscrire!! bonne continuation! thumleftthumleft

Lhebergeur est un hebergeur de site automatique de gamers... donc a linscription.... inquieté vous pas de voir jeux et experience! lollll

Mel xxx

Super,je suis enrégistrée.
Bonne idée pour les 2 sites .Vous allez toucher plus de monde.
Kobi.

Bravo pour ton initiative!
Il est vraiment bien fait ton site, et ca a dû être beaucoup de recherche...
Toutes mes félicitations!

Invité Louve
buffy a écrit:
Wow Rexie, je me joins à toi, et me suis inscrit à ton site.......

Géniale! Plus on nest de fous plus on rit! (façon de parler) Jai commencer a mettre une pic, 2 articles...

Et helios, je t'es mis dans mes liens avec dans la description AFFILIÉ... je te ferai une ban pour ton site (88x31) moi jai pas de place sur ce site automatique... mais je vais travailler sur un manuelle eventuellement... jai pris se site de gamers pour faire vite vue que la condition canine presse!

Mel xxx

Invité NOISETTE

felicitation pour les sites!

Plus il y aura de gens qui défendent les animaux maltraités plus on en viendra a avoir un monde meilleur.

Je me suis inscrit !!

Vivement le jour ou tous les chiens seront acceptés sans problèmes qu'ils soient de la taille de Mlle Maggie (chihuahua) ou de la taille et prestance de mes races fétiches (doberman, grand danois, et autres chiens ... )

Merci pour vos efforts...

Chantal et Noisette (Le pinscher volant !)

Ah mon dieu pu jamais sur mes heures de travail

J'ai encore le coeur déchiré en mille morceaux.. Ta section dite chien dangereux... Ouf pauvres chiens je ne peux pas le croire.. Ceux qui maltraite à ce point leur pauvre chien mérite hum j'pense qu'il n'y a pas de punition assez sévère ou de mot assez fort pour dire ce que j'en pense.
Pauvres amours.

c<est vraiment degueulasse ce qu'ils font 'a leur chiens!! ce sont des chiens vicime de combat! et ce n'est pas la rcae qu'il faut bannir mais bel et bien les maitres dangereux!!!

Je me suis inscrite. Je te félicite pour la création de ton site. J'ai été estomaquée de voir les photos de combats.

Invité Marie-Cl

Bravo Helios,
c'Est vraiment un super site !
Le mien (celui du regroupement des proprios canins de Terrebonne) achève et sera prêt bientôt. J'aimerais vraiment beaucoup mettre le tien en hyperlien pour consultation...
Mais franchement, j'hésite... après deux phrases, j'avais beaucoup de difficulté à lire ! Je ne fais pas ma "snob", pas du tout, mais c'est sincèrement vraiment trop truffé de fautes. Ça me déconcentre de la lecture !
Je crois que tu devrais accepter l'aide de Val et Laika pour réviser les textes, ce serait beaucoup plus attrayant et surtout, facile à lire ! Crois-moi, c'est une critique constructive, rien de méchant.

Le reste, c'Est vraiment super comme site et j'ai de la difficulté avec mes émotions à tout voir... les tests en labo.. beuuuurk !!! Coudons, avec quoi je vais me laver, moi ??? Pu de Johson et Jonhson pour bébé, pu de Oil of Olay... quels savons restent ? Les autres, ils ont copié la recette sur les principaux ? brrr... et les antisudorifiques ? ouan, j'va me mettre à puer, moi !!!

enfin, FÉLICITATIONS pour ton beau travail et ton initiative. En passant, pourquoi ne pas envoyer le lien à des reporters, des chaines de télé et journaux pour qu'ils cessent de publiciser les "accidents" de chiens méchants et parlent des mauvais humains à la place ? (avec des petites retouches orthographiques, ça pourrait certainement en intéresser un ou deux ?)

Bravo encore
Sidonie

Invité Louve
Sidonie a écrit:
Bravo Helios,
c'Est vraiment un super site !
Le mien (celui du regroupement des proprios canins de Terrebonne) achève et sera prêt bientôt. J'aimerais vraiment beaucoup mettre le tien en hyperlien pour consultation...
Mais franchement, j'hésite... après deux phrases, j'avais beaucoup de difficulté à lire ! Je ne fais pas ma "snob", pas du tout, mais c'est sincèrement vraiment trop truffé de fautes. Ça me déconcentre de la lecture !
Je crois que tu devrais accepter l'aide de Val et Laika pour réviser les textes, ce serait beaucoup plus attrayant et surtout, facile à lire ! Crois-moi, c'est une critique constructive, rien de méchant.

Le reste, c'Est vraiment super comme site et j'ai de la difficulté avec mes émotions à tout voir... les tests en labo.. beuuuurk !!! Coudons, avec quoi je vais me laver, moi ??? Pu de Johson et Jonhson pour bébé, pu de Oil of Olay... quels savons restent ? Les autres, ils ont copié la recette sur les principaux ? brrr... et les antisudorifiques ? ouan, j'va me mettre à puer, moi !!!

enfin, FÉLICITATIONS pour ton beau travail et ton initiative. En passant, pourquoi ne pas envoyer le lien à des reporters, des chaines de télé et journaux pour qu'ils cessent de publiciser les "accidents" de chiens méchants et parlent des mauvais humains à la place ? (avec des petites retouches orthographiques, ça pourrait certainement en intéresser un ou deux ?)

Bravo encore
Sidonie

Essaye le savon au lait de chèvre!! Yen vende au jean coutu!

Invité Marie-Cl
j'ai essayé mais ça me fait des pellicules de peau tellement j'en ai la peau sèche ... idem pour les enfants "!!!!

merci beaucoup pour vos beaux compliments.
Pour les fautes je l'ai ai fais corriger et je crois que tout est en ordre, si j'ai oublier des détails dites le moi et je les corrigerai. Je suis nule en francais
encore merci et n'oubliez pas que chaque petit geste peut faire bouger les choses!

Invité Louve
Sidonie a écrit:
j'ai essayé mais ça me fait des pellicules de peau tellement j'en ai la peau sèche ... idem pour les enfants "!!!!

Ah bon?? Moi c'est le savon parfait... sinon ya des savon aux produits naturelle qui contient des huiles essentiels.

Moi c'est le shampoing qui me pose probleme... je sais plus lequel prendre... j'ai les cheveux qui deviennent gras et seche facilement, et je dois pas rester avec le meme shampoing 2 bouteilles de suite!

Mel xxx

• Créer...