Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Bottes pour chiens

Messages recommandés

P'tit question.

Quand nous avions parlé de bottes pour chien, j'avais décidé d'acheter des Ruffwear à Toupet mais je me souviens qu'il y en a une autre marque qui sont bonne aussi. J'essais de trouver sur internet mais je ne me souvient plus le nom..

C'est MUTLOCK... mais je ne sais pas comment ça s'écrit....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sias vous aler dire est tu fatignate avec son stock de traineua mes bon c'est moin cher que au magasin de chien ca marche et de haute qualité
je bous laisse le site au cas ou, il y a tout collier botte laisse harnais sac name it

http://www.akkosports.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est MUKLUKS...


J'ai trouvé c'est Muttluks


Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a des bottes chez nous .. mais elles restent pognées dans l'banc de neige l'hiver .. il les as mis trois fois .. pis y'endure le froid astheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéh moi pas le choix si je veux sortir avec cette hiver...sinon elle va trouver l'hiver longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas 35$ maudit les miennes 3$ et il est on en xxp very petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas du tout les Muttluks, ils ne m'ont même pas toffé l'hiver au complet l'an passé. À 50$, c'est très cher je trouve... Cette année je teste les Neo paws, les semelle on l'air plus résistante. http://www.dogshoe.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Je sias vous aler dire est tu fatignate avec son stock de traineua mes bon c'est moin cher que au magasin de chien ca marche et de haute qualité
je bous laisse le site au cas ou, il y a tout collier botte laisse harnais sac name it

http://www.akkosports.com/


Super ton site! Je sais ou je vais faire affaire prochainement...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment bien mes a regarder mon message je me demande comment vous faite pour me comprendre, je vais faire plus attention et me relire car je vais tellement vite pour pas me faire chicaner(job)

Pour ce qui est de AKKO SPORT vous pouvez téléphoner aussi la fille est super gentille et c'est du stock tres durable

Marie=Loup les collier que tu parle son super jolie, j'avais acheter un collier avec de belle fleur de LYS pour Juliette mes maudit apres 2 mois il s'éffilochait de partout :face: et pour le prix 22$ je trouvais que ca fesais cher pour le temps qui dure mes bon j'imagine que sa dépend du chien aussi quesqu'il fait avec son collier[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez mon ignorance ,
faites-vous porter des bottes pour chiens s'ils peuvent marcher dans de la belle neige ou c'est seulement parce que vous être pogné à marcher dans le calcium et la slush,en ville?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une!
Les chiens de type Boxer,Braque de Weimar,Danois sont-ils plus fragiles que les autres au niveau des pattes en hiver?
Merci.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 3e!
Ça prend aussi un manteau l'hiver?ou s'ils peuvent s'habituer au froid?

Fini les questions.Jamais vécue avec un chien à poil ras.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kobi!

Je vais te répondre à propos du boxer seulement car les autres, connais pas personellement!

Au début, les bottes n'étaient que pour la rue et le calcium (j'habite dans une rue en pente alors ils mettent énormément de sel). Même que, sans les bottes, ils boitent et Porto a même hurlé de douleur une fois. Par la suite, lorsque je fais du skijoring, j'ai remarqué qu'il revenait les ergos rouges alors je lui ai mis pour cela aussi. Finalement, je lui mets dès que ce n'est pas sur le terrain chez nous. Il aime mieux cela aussi. En plus, ça le protègeais du verre brisé dont notre superbe parc à chien était remplis. Par contre, je ne saurais te dire s'il sont plus fragile que d'autres races, comme c'est l'unique que j'ai jamais eu. Je tends vers le oui, c'est des grosses guidounse les boxers.

Enfin, les boxers n'ont pas de sous poil, ce qui isole le chien, donc non, ils ne s'habituent pas au froid. Comme tout les chiens, ils muent et repoussent un pelage un peu plus dense, mais sans cette deuxième couches de poil qui garde un couche d'air chaude entre la peau et les poil de garde, impossible d'endurer nos hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un autre site avec des bottes pour chiens.Elles ont l'air très robustes.http://www.apparel-work-securite58.ca/dog_shoe_boot.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'ai trouvé un autre site avec des bottes pour chiens.Elles ont l'air très robustes.http://www.apparel-work-securite58.ca/dog_shoe_boot.htm


Personnellement je trouve que les bottes qui n'ont pas de formes de pieds mais qui sont fait plutôt comme un tubes font mieux. J'espère que je suis claire

Mais je n'ai jamais vu celle que tu montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Ça fait 4 ans que j'ai les mêmes bottes qui sont utilisées à chaque hivers...mais je ne me rappel pas de la marque. Je crois que ça ressemble beaucoup aux Muttluck alors ça se peut que se soit ça.
Ariel ne peut rester plus de 2-3 minutes sans ses bottes l'hiver. Elle fige de froid avec les pattes en l'air...pauvre petite. Le calcium c'est l'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
crokette a écrit:
J'ai trouvé un autre site avec des bottes pour chiens.Elles ont l'air très robustes.http://www.apparel-work-securite58.ca/dog_shoe_boot.htm



Ces bottes sont vraiment pas fameuses...je sais, j'ai essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Je sias vous aler dire est tu fatignate avec son stock de traineua mes bon c'est moin cher que au magasin de chien ca marche et de haute qualité
je bous laisse le site au cas ou, il y a tout collier botte laisse harnais sac name it

http://www.akkosports.com/


Je voudrais savoir si les bottes ont une semelle résistante car mon chien marche surtout en ville avec du calcium l'hiver. Sont-elles assez résistantes pour ça ?

merci beaucoup!

Marie-Danièle et Saku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ont portés des Muttluks d'hiver. Elles tenaient bien sur toutes sortes de surfaces et durant de très longues et plusieurs balades. Je les nettoyait après chaque balade. Le calcium est l'ennemi numéro un pour détruire le cuir de ces bottes. Bien qu'elles soient traitées contre le calcium, il faut régulièrement les traités. En effet, elle ne sont pas très résistantes et j'ai dû en changé des paires durant l'hiver. Mais tenant compte du millage qu'elles font et du comfort pour les pattes, je n'ai pas eu mieux dans les animaleries que je magasine. J'espère que Muttluks fera des semelles plus résistantes car le cuir un moment donné...ça déchire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
crokette a écrit:
Ah merci de l'info Isabelle! thumleft


Comme dit Fuzzy (Caroline), c'est mieux quand la botte est souple et en forme de cylindre. Les bottes dans le lien que tu as mis sont trop rigides et ne restent pas du tout dans les pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Je sias vous aler dire est tu fatignate avec son stock de traineua mes bon c'est moin cher que au magasin de chien ca marche et de haute qualité
je bous laisse le site au cas ou, il y a tout collier botte laisse harnais sac name it

http://www.akkosports.com/


Ce lien est pour les bottes que Maube utilise pour ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la je comprends ouff ca fais cher au bout du compte... je cherche pour quelque chose de moins cher!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Ben j'ai achetté des bottes il y a un mois chez J.E Mondoux qui ressemblent comme deux gouttes d'eau au Muttluk et je les aient eux pour en bas de 15 $ (en vente finale). Je les avaient achetté pour Mushka mais maintenant elles vont faire pour Ariel quand ses autres bottes seront mouillées...je ne sais pas si elle sont aussi bonnes mais c'est vraiment identique à la photos du site que Fuzzy a mise.

Donc si vous voulez pas payer trop cher allez faire un tour. Je suis allé à celui qui est sur Jarry à St-Léonard (proche d'ou mon conjoint travail dans le parc industriel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Isabelle Cyr a écrit:
Ben j'ai achetté des bottes il y a un mois chez J.E Mondoux qui ressemblent comme deux gouttes d'eau au Muttluk et je les aient eux pour en bas de 15 $ (en vente finale). Je les avaient achetté pour Mushka mais maintenant elles vont faire pour Ariel quand ses autres bottes seront mouillées...je ne sais pas si elle sont aussi bonnes mais c'est vraiment identique à la photos du site que Fuzzy a mise.

Donc si vous voulez pas payer trop cher allez faire un tour. Je suis allé à celui qui est sur Jarry à St-Léonard (proche d'ou mon conjoint travail dans le parc industriel)


Bon! Justement, pour les bottes de chez Mondoux qui coute 11.89$, et bien j'en ai achete hier, je reviens d'une promenade avec Tatum, et elles sont deja foutues! Elle tiennent bien sur la patte avec le velcro, mais la neige se ramasse a l'ouverture de la botte et forme des gros "mottons" pas tres confortable pour le chien. Il aurair fallu qu'il y ai un deuxieme velcro pour bien fermer la botte. De plus, le tissu sur les quatres bottes est deja decousu ou dechire.
Des fois je me dit qu'il vaut mieux payer plus cher pour avoir de la meilleure qualite.
Elles ne sont pas recomandables. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ca ne tombe pas hors sujet...

Comment vous faite spour habituer le chien à les porter, j'ai pas encore oser en acheter parce qu'il ne semble pas apprécié... j'ai déja mis un petit bas et il est rester FIGÉ. J'ai ri pendant 10 minutes, et ensuite puisque je ne voulais pas me faire accuser de cruauté, je les lui ai enlevé...

J'ai un husky, vous me direz que ca supporte le froid, oui mais pas le sel trop trop... alors je ne sais pas quoi faire. L'habituer? Le laisser mettre ses pattes dans le calcium?!?! J'habite à Montréal.. c'est pas toujours très propre... enplus, quand je le fais monter dans la voiture, ca me permetterait de lui enlever ses bottes et il aurait les pattes propres...

Des suggestions pour qu'il les accepte??? Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien aussi a figé quand je lui ai mis ses bottes pour la première fois. Il marchait comme les chevaux de compétition. Les fois d'après, je les mettais quand on allait jouer dehors...alors il a associé bottes+jeu. Maintenant, il me laisse mettre ses bottes et n'essaie même pas de les enlever.

En passant, je les ai achetées chez Mondoux à 13$ et elles vont très bien (une marque peut-être??)

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Tatum c'etait la premiere fois qu'elle avait des bottes aux pattes ce matin. Ca a pris 15 minutes (et quleques "non!" de ma part) pour qu'elle n'essait plus de les bouffer. Ensuite elle les toleraient bien. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Marie-Danièle a écrit:


En passant, je les ai achetées chez Mondoux à 13$ et elles vont très bien (une marque peut-être??)

Marie


La marque des miennes: "Signature Fashion Pet Collection"
Je suis peut-etre tombe sur un citron aussi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus de la marque des miennes et j'ai jetté l'emballage. Moi, il les met depuis 3 semaines et ça va !! Mais elles ne dureront pas des années. Comme il les tolère bien, l'an prochain, je lui en achète des bonnes !!!

Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Bonjour!

J'ai finallement trouvé de bonnes bottes: les Muttluks comme plusieurs d'entre vous, en suivant vos conseils!!! Very Happy Elle tiennent bien, pas de mottons de neige, elles montent haut pour bien protéger la pattes et elles sont offertes en plusieurs couleurs ( bon, ça c'est moins important, mais ça peut être utile a savoir).

Je les ai acheté chez Yogi, coin Jean-Talon et Pie lX, 48$ + tx ( elles étaient plus cheres ailleurs ). Sur le site internet, le prix est indiqué en $ américain, donc ça revient au même avec les frais d'envoie.

Comme j'ai déja dit, j'aime mieux payer plus cher et avoir de la meilleure qualité.

Bebye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum, j'ai moi aussi finalement pu mettre les bottes du J.E Mondou y'a pas longtemps à Ariel...pis le petit simili suède en dessous est tout déchiré...je crois que se sont plus de pantouffles d'intérieur qui servent si votre chien glisse sur le plancher...mais pour les marches dans le sel et les grandes courses c'est pas l'idéal...donc je vais m'en tenir avec les bottes qu'elle avait déjà depuis 3ou 4 ans...elles sont encore super bonnes...top qualité. Mais je ne me rappel plus si se sont des Mutluk ou autre...j'avais payé assez cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la calcium dans les rues pour éviter que votre chien se brule le dessus de ses pattes par le sel un petit truc un émisions de télévison pour les animaux disait avant de partir en promenade avec le chien de lui mettre de la vaseline en dessus des pattes
pour buck sa fonctionne trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bottes Muttluk sont bon marché chez Pet Supply House,

https://www.businessvision.net/edge/Main.asp?D=%7B38A2FDED%2D9FD4%2D4B6C%2DA888%2DB887AA27FEB7%7D&PageType=SearchResults

Moi j'ai acheter les XX-small et j'ai payé 43$ + TX, eux les vendes 32.50$ + TX mais comme c'est en Ontario tu paie seulement une TX et la poste, tu peux choisir le plus économique pour la poste ça devrait coûter 3-4$, c'est encore bien moins cher qu'au magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elyne a écrit:
pour la calcium dans les rues pour éviter que votre chien se brule le dessus de ses pattes par le sel un petit truc un émisions de télévison pour les animaux disait avant de partir en promenade avec le chien de lui mettre de la vaseline en dessus des pattes
pour buck sa fonctionne trés bien


La vaseline seule gèle et pourrait empirer le problème. On conseille normalement un mélange de vaseline + glycérine (3 parts / 1 parts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Elyne a écrit:
pour la calcium dans les rues pour éviter que votre chien se brule le dessus de ses pattes par le sel un petit truc un émisions de télévison pour les animaux disait avant de partir en promenade avec le chien de lui mettre de la vaseline en dessus des pattes
pour buck sa fonctionne trés bien


La vaseline seule gèle et pourrait empirer le problème. On conseille normalement un mélange de vaseline + glycérine (3 parts / 1 parts).


la glycerine sous forme de crème ? est ce que tu peux acheter ça à la pharmacie en vrac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro a écrit:


la glycerine sous forme de crème ? est ce que tu peux acheter ça à la pharmacie en vrac ?


à vrai dire, j'en ai jamais acheté Embarassed
Mais il me semble que ça se vend en pharmacie sous cette forme (glycérine "pure", et non crème avec ....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Je sias vous aler dire est tu fatignate avec son stock de traineua mes bon c'est moin cher que au magasin de chien ca marche et de haute qualité
je bous laisse le site au cas ou, il y a tout collier botte laisse harnais sac name it

http://www.akkosports.com/


J'ai acheté mes bottes chez akkosports (dit en passant, elles ne coutent presque rien a comparé aux autres qui se vendent sur le net ou en magasin) et c'est bien la premiere fois que Zoukkie est bien dans ses bottes (que ce ne l'a tanne pas) et qu'elle ne les perds pas Wink

L'autre jour, quand nous sommes allé se promener a la Presqu'ile, elle a sauter a l'eau plusieurs fois (c'est surprenant Rolling Eyes ) et quand je lui ai enlevé parce que j'avais peur qu'elle ne se gelle les pattes, elles n'étaient meme pas mouillées Shocked

Et puis, toutes les fois qu'elle a été courire dans le bois dans le branchage ou dans la grosse neige, elle en a jamais perdu une... et quand je viens pour les retirer, elles ne sont pas loussent alors elles tiennent vraiment tres bien et je suis vraiment contente thumleft

Perso, je n'acheterai jamais d'autres bottes que celles de chez Akkosport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
en pharmacie, Caro, il se vend des crèmes à base de glycérine (genre Glycéroderma) et ils vendent aussi de la glycérine en petites bouteilles (genre les boutelles de peroxyde). J'en ai acheté pour faire des bricolages avec les enfants, ça coute un gros 2-3 $...
Sauf que je voudrais pas avoir à mélanger la vaseline et la glycérine : ça doit être compliqué, me semble.. .liquide et gras... faut brasser longtemp spour amalagamer, me semble ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
en pharmacie, Caro, il se vend des crèmes à base de glycérine (genre Glycéroderma) et ils vendent aussi de la glycérine en petites bouteilles (genre les boutelles de peroxyde). J'en ai acheté pour faire des bricolages avec les enfants, ça coute un gros 2-3 $...
Sauf que je voudrais pas avoir à mélanger la vaseline et la glycérine : ça doit être compliqué, me semble.. .liquide et gras... faut brasser longtemp spour amalagamer, me semble ?!


Merci pour l'info, je pense que je vais faire ça pour Mégan, si jamais elle gèle des pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Marie-Claude a écrit:
en pharmacie, Caro, il se vend des crèmes à base de glycérine (genre Glycéroderma) et ils vendent aussi de la glycérine en petites bouteilles (genre les boutelles de peroxyde). J'en ai acheté pour faire des bricolages avec les enfants, ça coute un gros 2-3 $...
Sauf que je voudrais pas avoir à mélanger la vaseline et la glycérine : ça doit être compliqué, me semble.. .liquide et gras... faut brasser longtemp spour amalagamer, me semble ?!


Merci pour l'info, je pense que je vais faire ça pour Mégan, si jamais elle gèle des pattes !


Tu pourrais toujours l'a prendre dans tes bras aussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Claude a écrit:

Sauf que je voudrais pas avoir à mélanger la vaseline et la glycérine : ça doit être compliqué, me semble.. .liquide et gras... faut brasser longtemp spour amalagamer, me semble ?!


ça je ne sais pas par contre...
Mais c'est un truc utilisé par les mushers pour les pattes de leurs chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...