Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Bottes pour chiens

Messages recommandés

Whippy a écrit:
maube a écrit:
Je sias vous aler dire est tu fatignate avec son stock de traineua mes bon c'est moin cher que au magasin de chien ca marche et de haute qualité
je vous laisse le site au cas ou, il y a tout: collier, botte, laisse, harnais, sac name it

http://www.akkosports.com/


J'ai finalement acheté les Muttluks parce que je voulais un modèle souple (celles qui ont une forme rigide messemble que ça peux tourner dans la patte et le chien doit pas être confortable,,, comme d'autres l'ont dit au précédent). Donc je doit dire que j'ai suivi vos conseils pour l'apprentissage: c'est-à-dire, on les met et on sort tout de suite. On a courru en sortant et elle se rendait plus compte qu'elle les avait, YIÉ cheers

Parcontre, après 2 essaies, je suis pas satisfaite pour la neige. Les Muttluks ont une belle hauteure avec un genre d'élastique (comme des poignets de manteau) qui serrent la patte mais la maudite neige entre pareil dedans et des mottons se forment et ma chienne fini par se licher les pattes parce que la glace qui se forme la dedans et ça l'agace visiblement. Alors je pense que pour les rues déneigées qui a du calcium comme chez moi c'est parfait mais quand on arrive au parc et que je la laisse courrir dans la neige c'est de la merde. J'ai du lui enlever pour le retour.

Alors je vais suivre les conseils de Maube et essayer A.K.K.O. bientôt.


C'est ça, je leur mets leurs bottes en ville, mais si on va marcher dans la neige, je ne leur met pas! Ils sont plus confos sans dans la neige! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Whippy a écrit:
maube a écrit:
Je sias vous aler dire est tu fatignate avec son stock de traineua mes bon c'est moin cher que au magasin de chien ca marche et de haute qualité
je vous laisse le site au cas ou, il y a tout: collier, botte, laisse, harnais, sac name it

http://www.akkosports.com/


J'ai finalement acheté les Muttluks parce que je voulais un modèle souple (celles qui ont une forme rigide messemble que ça peux tourner dans la patte et le chien doit pas être confortable,,, comme d'autres l'ont dit au précédent). Donc je doit dire que j'ai suivi vos conseils pour l'apprentissage: c'est-à-dire, on les met et on sort tout de suite. On a courru en sortant et elle se rendait plus compte qu'elle les avait, YIÉ cheers

Parcontre, après 2 essaies, je suis pas satisfaite pour la neige. Les Muttluks ont une belle hauteure avec un genre d'élastique (comme des poignets de manteau) qui serrent la patte mais la maudite neige entre pareil dedans et des mottons se forment et ma chienne fini par se licher les pattes parce que la glace qui se forme la dedans et ça l'agace visiblement. Alors je pense que pour les rues déneigées qui a du calcium comme chez moi c'est parfait mais quand on arrive au parc et que je la laisse courrir dans la neige c'est de la merde. J'ai du lui enlever pour le retour.

Alors je vais suivre les conseils de Maube et essayer A.K.K.O. bientôt.


C'est ça, je leur mets leurs bottes en ville, mais si on va marcher dans la neige, je ne leur met pas! Ils sont plus confos sans dans la neige! thumleft


Ben oui mais après pour le retour est-ce que tu leur remet leur bottes même s'ils ont les pattes pleines de neige??? J'imagine que oui: c'est moins pire de les avoir mouillées dans les bottes que pleines de calcium sans bottes.

En tk, je viens d'écrire un mail à A.K.K.O. pour savoir quelle grandeure choisir parce qu'au prix qu'elles sont ça coute pas cher d'essayer. L'idéal serait de me trouver des bottes tout terrain, hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connaîtrait une couturière capable de me faire des bottes sur mesure pour Junior avec quelques spécifications dues à son handicap à la patte arrière? Ça prendra un tissus élastique mais assez résistant pour tenir son coussinet sans orteille en place et éviter que son os soit en contact avec le sol (son coussinet tasse et à la longue c'est douloureux sur un sol dur ou l'asphalte).

Si vous connaissez quelqu'un capable de me faire ça, SVP, laissez-moi savoir. Ou encore si vous connaissez un modèle de botte bien ajustée, je pourrais voir ce que je peux en faire.

Merci......... La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:


Ben oui mais après pour le retour est-ce que tu leur remet leur bottes même s'ils ont les pattes pleines de neige??? J'imagine que oui: c'est moins pire de les avoir mouillées dans les bottes que pleines de calcium sans bottes.

En tk, je viens d'écrire un mail à A.K.K.O. pour savoir quelle grandeure choisir parce qu'au prix qu'elles sont ça coute pas cher d'essayer. L'idéal serait de me trouver des bottes tout terrain, hein


Oui mais là les pattes gèlent vite parce que les pieds sont mouillés.
La plupart du temps on revient en auto, alors ça se pose moins souvent comme prob! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte a des Muttluks mais Menaud n'a pas encore de bottes d'hiver... Hier il pleurait en montant les marches et se lichait la patte d'en avant à cause du calcium et du sel Boulet Mais là je me demande si des bottes de chiens comme les Muttlucks peuvent aller à un teckel ??? Ils ont les pattes très courtes mais elles sont grosses. Des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Oui mais chez Mondou y'en a juste des ROUGE!!!!

Razz


C'est TOI qui a un prob avec le rouge... personne d'autres sur la planète... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous les filles!

Je veux mettre des bottes à Charlot lorsqu'il marche dans la rue ou lorsqu'il reste debout dans la cours. Il n'en a a pas besoin lorsqu"il marche dans le bois. Est-ce que je suis mieux de prendre des bottes rigides ou en polar? il me semble que ça doit mal courrir avec des bottes en polar


J'ai besoin d'aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le temps de l'hiver, le temps du sel...

Le temps des bottes!

Moi aussi, avec Mao, j'y goûte!

Puis, je ne sais pas du tout quoi acheter...

Mao a des pattes et des PIEDS énormes comparés à ceux de Camille, mon ancien Caniche, donc les bottes tiendront peut-être mieux sur lui.

Avec Camille, les bottes "foutaient" souvent le camp de ses pattes!

Imaginez une pauvre diablesse à moitié aveugle qui cherche la bo-botte de son chien tombée à quelque part dans la slush du quartier Saint-Jean-Baptiste!

Le pire, c'est que la plupart du temps, JE LES RETROUVAIS!

J'avoue que j'avais eu une déception avec les Muttlucks puisque la neige y entrait par pelletées et qu'elles se sont usées vite.

J'ai pensé aux Ruffwear mais je ne les trouve pas encore à Québec

Il y a aussi les bottes de "mushers"

Et tant d'autres! Whew!

Bref, je suis aussi perdue que l'année dernière!

Mao ne se plaint pas encore ouvertement à cause du sel mais je vois que ça le dérange. Je vais devoir agir vite. Je serai à Mtrl la semaine prochaine et j'esserai de localiser un magasin La Cordée.

Je me demdais aussi...

COMMENT LAVER, SÉCHER ET ENTRETENIR LES BOTTES POUR CHIENS

Le sel bouffe les tissus, le cuir et les pattes de chiens

Comment "désaler" les bottes?

Et comment les faire sécher rapidement autrement qu'en les mettant dans la sécheuse (ça revient cher d'électricité pour 4 petites bottes)

Avez-vous acheté plusieurs paires de bottes pour faire une rotation (une paire sert, une paire sèche).

Je pensais acheter une paire de Ruffwear, une paire de bottes pour mushers et faire la rotation entre les deux.

Mais simonak! Ça revient cher! Shocked

Une chance que chausser les enfants est moins cher et moins compliqué!

Julie et Mao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Bon moi personnellement je ne jure que part http://www.ruffwear.com/s.nl/sc.2/category.11/.f


Ruffwear viens de sortir une nouvelle botte a chien inspirée de nos botte a nous ,il y as même une semèlle Vibranne.La semelle me semble un peu épaise mais elle doit être d'avantage adérente que l'ancienne .
Kenya le Lévrier les portes depuis quelle que semaine et tout semble bien aller
Je vous le dis ces indestructibles .
Et pour l'entretiens quans il y as trop de sel je les laves a l'eau courente et les laisses sècher a l'air ,cest sintétique cela sèche tout seul ,jamais de sécheuse.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après être passée à la Cordée lors d'un séjour à Montréal et après avoir téléphoné à Réveil du maître, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais... et j'ai commandé une paire de bottes de Ruffwear (les nouvelles) par Internet.

Après avoir pris les mesures 10 000 000 fois (!), je me suis hasardée et, pouf! La commande est partie!

Je vous en redonne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des Neo-Paws et je les adore...Mara a fait de longue marche en sentier, tout comme au parc avec 15 cm d'épaisseur de neige ( avec un caniche qui de 10 pouces, c'est hait 15 cm Razz et elle n'en a jamais perdu une cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu en premier les Muttluks que j'ai aimé moyennement car la semelle est en cuir et donc s'use très vite mais après j'ai essayé les Néo-paws et vraiment c'est inusable comme semelles.
La seule chose comme avec les muttluks le velcro a comme un défaut et se défait sur le bord il y a plein de fils qui fout le camp ! Donc faudra remplacer le velcro et donc ça augmente les frais.... Confused

Je les utilise quand je n'ai vraiment pas le choix car Mademoiselle n'aime pas beaucoup mais quelquefois c'est ça où pas de marche du tout ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julieqc26 a écrit:
Après être passée à la Cordée lors d'un séjour à Montréal et après avoir téléphoné à Réveil du maître, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais... et j'ai commandé une paire de bottes de Ruffwear (les nouvelles) par Internet.

quote]

J'ai vu il y a deux jours ces bottes en magasin. Celle avec une semelle vibram. Franchement, je les ai trouvé très bien faites! Quand nous allons retourner au Qc dans trois ans, c'est probablement ces bottes que j'achèterai. D'ici là, on en a plus besoin Mr.Red

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les Neo paw Maryka tu les as trouvé ou? chez notre toiletteur commun? disont qu'hier j'ai fait tellement de dépenses pour Louna que les bottes vont attendre mon prochain passage (qui sera dans ma long vu que de 1 miss gèle des pattes dès qu'on traverse une rue et de 2 avec les chats, les rats et la miss, je suis toujours rendu au mag a acheter quelque chose Confusedlol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu l'an passé au réveil du maître Wink
Ils doivent en avoir encore cette année!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, selon vos commentaires je crois que je vais acheter des Neo-Paws pour Buddy.

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont magasiné à savoir oû se les procurer pour le meilleur prix QuestionQuestionQuestion car il faut le dire, elles ne sont pas données!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le problème, c'est d'être sur de la grandeur. schummi a ;e poil long, donc c'est dur de bien prendre la mesure. ce serait mieux de les essayer.

j'ai fait le dessin des pattes de schummi et les ai envoyé à neo paw. on verra bien la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce matin (10 janvier), je viens tout juste de recevoir des bottes Ruffwear Grip Trex pour Mao. Wow! Ce sont des vrais petits chars d'assaut! Les semelles sont super et ces bottes sont faciles à enfiler.

Mao fait toutes sortes de simagrées car il n'a jamais porté de bottes... On va y aller mollo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens finalement de recevoir mes bottes neo paw.

c'était un peu compliqué car je devais commander 3 grandeurs pour être certaine que ça fait.

elles tiennent super bien malgré qu'il court comme un malade qund il rencontre d'autres chiens (jeu). ses autres bottes (muttluck finissaient toujours par sortir des pattes arrières. ça semble mieux avec celles-ci et il est cute au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
je viens finalement de recevoir mes bottes neo paw.

c'était un peu compliqué car je devais commander 3 grandeurs pour être certaine que ça fait.

elles tiennent super bien malgré qu'il court comme un malade qund il rencontre d'autres chiens (jeu). ses autres bottes (muttluck finissaient toujours par sortir des pattes arrières. ça semble mieux avec celles-ci et il est cute au bout.


Je me demande si ca peut "twister" dans le pied ??? Certain on déjà mentionné ca ici messemble ? Tu nous dira si tu as ce problème éventuellement.

J'ai acheté les Muttluck comme première paire et c'est pas complétement imperméable (dans la slush de la ville, je les avais pourtant traitées) et comme elle a le poil blanc et très court je vois que les coutures en dedans lui causes des petites irritations (elle a des rougeurs par endroit sur les pattes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julieqc26 a écrit:
Bonjour,

Ce matin (10 janvier), je viens tout juste de recevoir des bottes Ruffwear Grip Trex pour Mao. Wow! Ce sont des vrais petits chars d'assaut! Les semelles sont super et ces bottes sont faciles à enfiler.

Mao fait toutes sortes de simagrées car il n'a jamais porté de bottes... On va y aller mollo.


Elles sont mieux d'être bonnes, au prix qu'elles sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un problème avec les Mutluck...je voudrais savoir si vous avez ce problème aussi.

À la patte avant droite, le genre d'oeillet en plastique dans lequel on passe la sangle de velcro est exactement à la hauteur de l'ergot des filles...alors ça fait mal et elles n'aiment pas ça. Je dois alors mette la botte à l'envers (dessus en bas dessous en haut) pour que l'oeillet soit à la droite de la patte (donc pas en face de l'ergot). Je trouve que c'est un défaut qui devrait être corrigé.

Vos bottes qui ne sont pas des Mutluck...est-ce la même chose...pouvez vous me montrer des photos (J'ai vu les néo paws..mais pas les autres)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai effectivement un problème similaire, c'est pour ça que j'ai commanedé des néo paw. lorsqu'il cours, la botte descend un peu et le vercro tombe sur son ergot et ça vient le blesser. je dois continuellement limer sa griffe pour l'arrondir.

et c'est vrai qu'elles ne sont pas imperméables. dans la slush, le sel passe à travers et le brûle.

je vous tiens au courant pour les néo paw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ruffwear, c'est comme des souliers. si le chien court beaucoup, il ne les perd pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Moi j'ai un problème avec les Mutluck...je voudrais savoir si vous avez ce problème aussi.

À la patte avant droite, le genre d'oeillet en plastique dans lequel on passe la sangle de velcro est exactement à la hauteur de l'ergot des filles...alors ça fait mal et elles n'aiment pas ça.


Ma chienne n'a plus ses ergots, je peux pas te dire (c'est courrant de les faire enlever pour les whippets, la ligne de la patte est plus belle et ils risquent moins de se blesser quant ils courent en fous). Moi c'est plus bas qu'elle a des irritations, mettons entre les orteils et l'ergots qu'elle n'as plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème....comment faire pour trouver des bottes pour un teckel. Ils ont des grosses pattes mais courtes Confused Menaud gèle vraiment dehors et le sel lui fait mal aux pattes. Brigitte a des Muttluk mais je pense pas que ça fasse pour un teckel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que les Mutluck ne font pas pour un teckel! Avec ses petites pattes courtes mais pottelées, les velcro des pattes se prenait ensemble (patte droite et gauche avant) quand Winnie marchait.

Les chiens de traîneaux utilise un modèle bien simple en polar. Ça permettrait de couper le contact avec la glace et le calcium pour ton chien. La conception du modèle est vraiment simple, peut être que quelqu'un de ton entourage pourrait t'en faire sur mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus haut dans ce sujet, il y a une adresse de compagnie qui font des bottes pour chiens de Mushers et ce même sur mesure. Tu pourrais relire le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit suivi au sujet des RuffWear GriTrex:

J'adore ces bottes! Elles RESTENT EN PLACE, ne frottent pas contre les ergots de Mao et se nettoient dans le temps de le dire! Au début, une botte "tournait" mais maintenant, nous pouvons marcher pendant trois heures et rien de bouge!

Elles sont chères (!) mais je préfère payer d'un coup plutôt que de passer quatre paires (paire = deux bottes! ) de Muttlucks. Les semelles ne tenaient pas le coup. Les semelles Vibram des GripTrex sont hyper épaisses!

Enfin, un produit qui fonctionne... Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il n'y a pas de petits points pour les petits chiens. la plus petite mesure de largeur de patte est à 2 pouces, qui fait pour une largeur de patte de 1.75 à 2 pouces. schummi pèse 16 lbs et il a les pattes à 1.5 pouces de large. ça fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Plus haut dans ce sujet, il y a une adresse de compagnie qui font des bottes pour chiens de Mushers et ce même sur mesure. Tu pourrais relire le sujet...


Moi je lui ai parlé à cette dame (AKKO)et je lui ai envoyé un dessin de la patte de ma chienne comme elle demandait et m'a dit qu'elle m'enverrait 4 bottes (gratuitement) pour que je puisse les tester et j'ai jamais reçu. Au fond la dame semblait assez débordée, elle voulait bien faire de m'en envoyer gratuitement parce qu'elle disait qu'elle en avait jamais vendu pour un whippet et n'était pas certaine des bottes qu'elles devait m'envoyer (grandeur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire, c'est pas facile à distance. avec les néo paw, j'ai dû commander 3 grandeurs pour avoir la bonne. poste canada a fait de l'argent avec moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julieqc26 a écrit:
Un petit suivi au sujet des RuffWear GriTrex:

J'adore ces bottes! Elles RESTENT EN PLACE, ne frottent pas contre les ergots de Mao et se nettoient dans le temps de le dire! Au début, une botte "tournait" mais maintenant, nous pouvons marcher pendant trois heures et rien de bouge!

Elles sont chères (!) mais je préfère payer d'un coup plutôt que de passer quatre paires (paire = deux bottes! ) de Muttlucks. Les semelles ne tenaient pas le coup. Les semelles Vibram des GripTrex sont hyper épaisses!

Enfin, un produit qui fonctionne... Ouf!


Yess, peut-être l'an prochain je vais faire la dépense, c'est géniale que tu aies osé tester ces bottes $$$$. C'était justement la question du "tournage" dans la patte que je craignais avec un tel modèle. Autre question: sont-elles vraiment imperméables et surtout, est-ce que la neige entre dedans pour former des mottons de glace comme avec les Muttluks ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter des Muttluks pour Buddy. Bon, c'est vrai qu'il ne les a pas encore utilisé. Mais, il me semble que si on utilise la bonne grandeur, elles sont assez serrées sur la patte que la neige ne devrait pas entrée?

Est-ce que je me trompe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Muttluks de ma chienne sont très ajustées mais je sais pas si c'est parce qu'elle a le poil très court que ca fini par renter pareil et à faire des mottons de glace. Même que des fois je me demande si elles sont pas trop petites, en tout cas pas bien finies à l'intérieur parce que ma chienne a des petites irritations après les longues randonnées, je vois des spots rouges sur les côtés des ses orteils, là ou les coutures accottent. Sinon, je les trouvent quand même pas pire pour leur souplesse, mais pas complétement imperméables dans la slush.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose ici pour les mutluck, la neige entre et elle blessair les patte de porto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige entre dans les bottes Mutluck. Mais juste dans le haut, rendu à l'attache, y'a rien qui entre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de semaine je les ai repliées sur elles même mais c'était pas parfait. Ca rentrait pareil un ti peu, jusqu'au velcro. J'ai ben envie de les couper !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Moi je fais faire les bottes à Clémentine a cet endroit http://www.dogedesigns.com/coats.htm

La dame est super gentille et probablement qu'elle pourrait t'arranger quelque chose pour Junior si tu lui écris.


Finalement je viens juste de commender les bottes à Clémentine (en même temps qu'un jogger) Chantal je t'en donne des nouvelles quand je les aurai essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement Crokette, je ne lui ai pas écrit. Les pattes de Junior, c'est très spécial et soit je prends un modèle déjà conçu, soit la personne DOIT ABSOLUMENT voir les pattes arrières de Jr. Et je suis pas encore rendue au point d'aller aussi loin! geek

Merci quand même.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...