Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ce soir à JE:

Une famille dont les enfants se sont fait mordre 2 fois par le chien du voisin et qui se retrouve perdu dans le dédales de la bureaucratie. Personne ne peut rien faire!

On voit dans la publicité de l'émission, le chien qui est détaché, se promener librement sur le terrain des voisins et le vosage des enfants apeurés.

Mais où je veux en venir, c'est que l'on voit le maître du chien lui demander de s'asseoir et lqui lui fou une claque sur le museau une fois qu'il est assis. Je n'ai vu que des extraits de l'émission et je ne l'écouterai pas, car je sens que je vais pomper.

Il semble clair que le chien (un croisé qui a l'air tout à fait gentil) a du être élevé à coups de claques et cris et que ses débordement d'agressitvité son fort probablement dues à son maître.

le pauvre chien va probablement risquer l'euthanasie à cause de son maître.

à voir pour les âmes moins sensibles que moi.

Chantal.

Moi aussi j'ai vu les previews de l'émission... et moi aussi je me suis pompée tout de suite contre ce maître épais, gros crétin, beau spécimen de stupidité, cro magnon, name it! Qui va payer encore??? Pitou! Maudit que j'en ai marre! Moi non plus je ne l'écouterai pas.

Invité Isabelle

Sans commentaire (je suis outrée)

Honnêtement .. ca peut aider la cause des pittbulls cette émission la.
En autant que JE fasse la conclusion qu'il faut des lois sévère pour les maitres abusifs et chiens dangereux plutôt que les races isolées.

OUi j'ai vue les extrait chr....................... méchant débile moi non plus j'écouterais pas l'émission car je vais brayer, mes le pire dans tout ca oui il vont faire euthanasier le chien, et il vas aller en chercher un autre qui vas encore lui donner des claques sur le nez pov bb et c'est le chien qui paye encore une fois

Je suis vraiment a boutte de c'est histoire la que même cette semaine je remettais toute mon élevage en question, parceque je commence a me dire il vont faire quoi aevc mes bb chien, même si je sélectionne on peut être sur de rien, même si j.ai une politque de retour vais-je être capable de reperer les débiles

Invité Louve
Au contraire.. je dit qu'il faut l'écouter, puis envoyer des plaintes!!! Des plaintes à : JE, SPCA et même au monsieur!!!
Faut dire la vérité!!!!!!! Faut dire qce yen n'est!!!

Mel xxx

Salut,

C'est pour ça que j'ai fait opéré Cléo.. Je ne me sentais pas capable de donner les chiots à des imbéciles tel que le El stupido. Renforcement positif ça doit pas être dans son vocabulaire. C'est peut-être pas le chien que j'euthanasirais. C'est peut-être méchant ce que je dis mais de ce temps si il me semble que les imbéciles se sont multiplié ?

J'aime trop les chiens pour faire de l'élevage ça me retournerais trop à l'envers de les voir partir avec un inconnu...

Comme on dit souvent: L'enfer est pavé de bonnes intentions

Sylvie et Cléo

J'aime trop les chien pour faire de l'élevage??? je veut rien supposer mes sa me sonne comme si j'amais pas les chiens

Justement jes les aiment pas je les adores, si j'ai décider de faire de l'élevage de chien pure rece mon intention était justement de faire la bonne chose pour eux, car je me dit que tu y pense deux fois avant d'acheter un chien à 800$ tu te renseigne sur la race je trouve que tu y pense plus que quand on te donne un chien qui plus souvent sur un coup de tête et il sans débarasse plus facilement ses mon opinion
Je vais toujours avoir des doutes sur les acheteurs mes sa c'est mon coté parano j'ose esperer quil y a une majorité qui aime les chiens et que les débile sont en minorité

Et je n'attaque pas les bons éleveurs au contraire ... Il faudrait lire au complet ça me ferait trop mal de me séparer des chiots en ne sachant pas réellement qui sont les personnes.. Quand les gens viennent pour acheter un chien ils ont toujours l'air bien intentionné on ne sait pas c'est tout.. Je serais trop insécure de les laissé partir. Je n'enlève rien à ce que tu fais et SURTOUT je ne dis pas que tu n'aimes pas les chiens bien au contraire. Pour être un bon éleveur il faut être passionné et comme tu le dis si bien adorer les chiens. Ce que moi je dis c'est j'en suis incapable a cause de mon côté insécure c'est tout...

Sans rancune

AH la je comprend mieux mes dit toi une chose j'ai beaucoup de misere aussi a les laisser partir je les garderais toute, mes vue que je ne fait pas de l'élevage industrielle (pour être polie) je ne vit pas de ca alors je peut me peremttre de les garder lontemps si je trouve pas bon preneur

Invité clobel

L'avez-vous regardé finalement?? Moi oui, et j'étais toute à l'envers de voir se ptit chien-chien, en manque d'affection. Il veut écouter son maître mais sait qu'il va se ramasser une taloche sur le nez, OUTRÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

Oggy tu disais que "renforcement positif" était pas dans son vocabulaire...en fait j'me demande encore si le bonhomme savait parler? l'avez vous entendu? comment un chien peut comprendre qlqchose dans ce charabia?
Je comprends bien les parents (les voisins) qui sont toujours inquiets de savoir s'il sont en sécurité dehors avec les enfants, rien de plus normal, c'est ceratin aussi que on a pas toujours les moyens de se baricader de nos voisins, mais maudine, c'est pas la faute du chien, me smeble que ça saute aux yeux!!! Mais entre vous et moi, au lieu de se retrouver pendu au bout de sa laisse tout le temps, ne serait il pas miex dans le "repos éternel" ? Je suis loin d'aimer cette technique, mais c'est douloureux à voir un chien comme ça.
Tout compte fait, c'est les règlements municipaux qui sont mal adapter!! Des fois ils exagère, mais ya de grosses lacunes aussi......

En tout cas j'espère que ça en a fait réfléchir plus d'un hier soir...
bonne fin de semaine!

Invité Jef Lame
Avec ce genre d'émission, ce n'est pas la réputation des irresponsables qui est corrodée, mais bien celle des chiens.

C'est bien les chiens qui sont attaqués la dedans.
Ça dit TOUT les chiens sont potentiellement dangeureux, il faut les attachés, les castrés, les contraindres le plus possible

Rarement il y a des emissions qui parle des nombreux services rendu à l'humanité.
Jamais ont ne dit par exemple que si l,humanité a survécu aux premiers âge de son évolution, c'est grâce à la race canine

En générale je suis contre la TV, à cause des fausses valeurs qu'elle charrie constammment, le vedettariat rose bonbon, une espèce d'endoctrinement a une philosophie politically correct, une uniformisation des consciences.

À propos des éleveurs, ce que je n,aime pas avec eux, c'est qu'ils lâche leur bébés trop jeune à mon gout. Deux mois, c,est trop tôt ils sont sevré, mais ils sont privé de toute l'éducation à l,intérieur de la meute ils sont privé de l'apprentissage du langage et du code d'éthique canin, et surtout privé de l'éducation supposément compétente de l'éleveur.
Et qui plus est, bien souvent les gens ne savent pas s'y prendre avec les chiots, ils les dorlotent et les katinent comme des poupées (les petites peluches!!!:-(
De deux à quatoze semaines en est l'âge le plus critique, celui oû ils apprenent le plus alors que bien souvent ils doivent jouer le rôle de bébés à couches surprotégés
Pas étonnant que grands nombres nombres d'entr'eux sont rendus fou par «amour»

Je n,ai eu qu'une seule portée, et j,ai vraiment adoré l,expérience et j,ai gardé les bébés le plus longtemps possible, mais j'imagine que quand ça fait 50 portées que t'a eu, tu de vient blasé de la chose.

J'ai retenu deux choses :

1. La façon dont on n'arrêtait pas de nous montrer le chien en train de japper, comme si le fait que le chien jappe démontrait qu'il était agressif.

2. L'affiche que le proprio du chien a placé devant chez lui à la suite des demandes de la municipalité : Garde au chien... Avez-vous vu ce qui était inscrit au bas de l'affiche ? Lamarche & Pinard...

Je vous laisse tirer vos propres conclusions !

JE a réussi encore une fois à faire de la désinformation.
Comme tout bon journaliste.Il ne dénonce pas la stupidité du type qui possède le chien.Ben non!!

Ce type est la cause des problèmes d'agressivité de son chien mais pas un seul imbécile de journalistes va dénoncer la situation.
Ils font des reportages sans avoir aucune connaissance du monde canin.
Ça vaut pas cher ce genre d'émission mais les gens qui l'écoute ne retiennent que ces absurdités qui finissent par aboutir à des lois.
On tape sur les chiens au lieu de taper sur les propriétaires de chiens de ce genre.
On cherche pas la vérité.Ben trop exigeant!
Kobi.

Invité Jef Lame
Tout les problêmes du chien dans notre socièté découle de son manque de statut

Comme j'ai dit dans mon plaidoyer à la cour (lorsque j'ai prit un ticket pour mes chiens sans-laisse); cause que j'ai gagné d'ailleur!

-" M. l'juge, La définition de LA loi c'est la justice!
Qui dit «Devoirs» implique abligatoirement «Droits»!
Or, après plus de 100000 ans de bons et loyaux services, le chien n'en a toujours PAS ! Le chien a tout les Devoirs et aucun Droit! "

Quand cesserons-nous de traiter les chiens comme des chiens ?

Je me fait tirrer des roches à cause de mes chiens sans-laisse, mon acharnement est du à mon désir de faire ainsi la preuve de l'intelligence du chien à son adaptabilté dans notre société
La nature n'est pas immuable, elle évolue toujours en mieux, le chien aussi ...et nous?

C'est bien évident que notre mentalité statique freine cette évolution

Peut-être encourager les concours d'intelligence au détriment de ceux de conformation...

Invité Louve

Toute suite apres l'emission j'ai envoye un email a JE en parlant justement de tout vos points!!! Faites de meme!!!!!

envoyer leur un email!!!

Jen reviens pas encore de la taloche que le chien a manger apres avoir immediatement obeis a l'ordre "assis"!!!
Et a mes yeux, c'est bien beau etre inquiet pour ses enfants, mais la mere, visiblement, ne connais pas et deteste les chiens!!
C'est de la bullshit!!!

Mel xxx enragee

Moi j'ai des montées de lait à chaque fois qu'on parle de chiens aux nouvelles, c'est toujours parce qu'il a mordu ou qu'ils sont dangeureux...effectivement on parle pas du maitre... La société a du chemin à faire...

Je n'ai pas vu l'émission mais j'ai vu les annonces pub...

D'ailleurs en écoutant les bougons dernièrement j,ai eu un autre montée de lait...le gars électrocutait son chien pour le calmer ....et c'est censé être drôle ca!!!! C,est en banalisant des choses comme ca que nous n'avancons pas en tant que société. salut

En parlant Bougon, moi quelqu'un m,a dit que le gros gars de la famille aurait des parts dans Lamarche et Pinard. Alors il peut bien électrocuter son chien dans une émission.

POUM a écrit:
En parlant Bougon, moi quelqu'un m,a dit que le gros gars de la famille aurait des parts dans Lamarche et Pinard. Alors il peut bien électrocuter son chien dans une émission.

... J'ai jamais voulu écouter cette émission, je trouve ça poche car même si ça montre certaines vérités, je trouve que ça rend même pas service aux gens que ça décrit tellement ça va aux extrèmes...

Depuis que j'ai su par des amis et les journaux il y a un bout de temps ce qu'ils avaient fait à un chat dans un des épisodes, je suis dégoûtée...

Si en plus il a des parts chez L et P, alors ça me ferait plaisir de lui foutre les électrodes dans le cul à ce gros con!

Comment montrer aux enfants (et aux adultes aussi, mais les enfants sont les adultes de demain et qui feront que ça change ou pas) le respect des animaux avec de telles stupidités et exemples barbares... Ça m'enrage... Comme s'il y avait pas assez des vrais abus et des vraies histoires, quel besoin d'en rajouter dans les films...

POUM a écrit:
le gros gars de la famille aurait des parts dans Lamarche et Pinard.

Excusez mon ignorance mais parlez moi plus de ce que vous reprocher de cet éleveur, je le connais pas!

Merci

Invité Louve
Namour a écrit:
POUM a écrit:
le gros gars de la famille aurait des parts dans Lamarche et Pinard.

Excusez mon ignorance mais parlez moi plus de ce que vous reprocher de cet éleveur, je le connais pas!

Merci

Lamarche et Pinard est un "eleveur" multi-race et dresseur. Pour avoir rentré la une fois, j'ai vu les chiens adultes dans des cages en rangée dans un couloir sombre....(la porte etait ouverte.) Quand je dit multi-race... c'est multi-race en titi... voici le copy/paste de leurs race:

Airedale
Akita Inu
American Esquimo
American Stafford Shire Terrier
Basset Hound
Beagle
Bedlington Terrier
Berger Allemand
Berger Anglais
Bichon Frisé
Bichon Maltais
Boston Terrier
Bouledogue Anglais
Bouledogue Français
Bouvier Bernois
Bouvier Des Flandes
Boxer
Braque Allemand
Bull Mastiff
Bulldog Américain
Cane Corso
Caniche
Caniche Royal

Chihuahua
Chow-Chow
Dalmatien
Danois
Doberman
Dogue Argentin
Dogue Bordeaux
Epagneul Breton
Épagneul Cocker
Fox Terrier
Golden
Husky
Jack Russell
Kerrye Blue Terrier
Labrador Blond
Labrador Brun
Labrador Noir
Lévrier Irlandais
Lévrier Italien
Lhasa Apso
Malamute
Mastiff Anglais
Mâtin De Naples

Mini Collie
Mini Pinsher
Mini Schnauzer
Montagne Des Pyrenées
Pékinois
Pembroke Welsh Corsi
Perro De Pressa Canario
Pointer
Poméranien
Pug
Rottweiler
Saint Bernard
Schnauzer Geant
Schnauzer Nain
Scottish Terrier
Shar-Pei
Shih Tzu
Skye Terrier
Teckel
Terre Neuve
Weimaraner
Welsh Terrier
West Highland
Yorkshire

Leur site est a: http://www.lamarcheetpinard.com
Il offre meme des mâles pour reproduction....

Mel xxx

Namour a écrit:
Es-ce que l'on pourrait parler d'usine à chiots à ce moment là?

Si ça c'est pas une usine... Je vois pas comment on peut l'appeler autrement, c'est dégueulasse et révoltant!!

• Créer...