Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Fuzzy est à l'hopital

Messages recommandés

Invité

oui , c,est tres dificile , le ciel nous tombe desus , tu te r,apelle mon etat d,ame !!! ,on se possait 1000 question , aujd on est bien contemp , mais si Candy c, enerve trop ( jouer beaucoup) elle boite un peut le soir ou si il annonce du maivais temp , mais on est ici pour Fuzzy , une operation est une operation il reste toujour un ptit quelque chosse de faiblesse ,
bonne fin aventure a vous tous et que la vie normal revient cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine Fuzzy a prit sa première petite marche dans la rue depuis son opération... Que d'excitation..... Oublions la marche au pied.... même après 8 ans ça s'oublie......

Elle était vraiment contente, fidèle à elle même elle a fait au moins 4 pipi pendant le marche de 15 minutes et bien entendu il faut qu'elle gratte des 4 pattes après....même celle qui vient d'être opérée....

Sa patte tremblait un peu mais ça a très bien été.... En revenant elle était prête à jouer au Fresbee... ( mais la il ne faut pas exagérer quand même)...

En fin de semaine elle a sauté sur le divan sans qu'on s'en rendre compte.... et a descendu les marches du patio car la porte s'était ouverte toute seule avec le vent..

Je pense qu'elle va pas mal mieux... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Sa patte tremblait un peu mais ça a très bien été....


Ouf, me semble que je me revois quand mon chien s'était cassé la patte... à chaque fois qu'elle faisait un mouvement plus raide, mon coeur débattait... Mais bon, on ne peut s'empêcher d'avoir mal pour eux, mais il faut bien qu'elle retravaille cette patte là!

Contente que tout aille bien pour la belle Fuzzy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Mais bon, on ne peut s'empêcher d'avoir mal pour eux, mais il faut bien qu'elle retravaille cette patte là!



Mets en.... on a mal pour elle.... Mais comme tu dis il faut qu'elle reprenne des forces....donc il faut faire travailler la patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !!! Ça c'est l'fun des bonnes nouvelles comme ça ! thumleft Tu dois être soulagée...

Félicitations, ma belle cuisse de poulet favorite Continue comme ça mais essaie de pas trop faire la folle, là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Félicitations, ma belle cuisse de poulet favorite Continue comme ça mais essaie de pas trop faire la folle, là !!!


Oui j'espère qu'elle ne fera pas trop la folle....

Elle a recommencer à faire un peu d'anxiété de séparation car on lui a donné beaucoup d'attention depuis les 2 derniers mois... alors là on recommence un discipline très sévère pour régler ce problème là...

Orphée juste pour toi je vais essayer de prendre une photo de la cuisse de poulet cette semaine pour que tu vois que le poulet est rendu pas mal poilu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Orphée juste pour toi je vais essayer de prendre une photo de la cuisse de poulet cette semaine pour que tu vois que le poulet est rendu pas mal poilu...


Que tu es gentille !!! Mais ça veut dire que je ne pourrai plus l'appeller "ma belle cuisse de poulet"? SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plaisant à lire ces bonnes nouvelles là!!!

Je suis contente pour vous!!!

Nathalie & Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Que tu es gentille !!! Mais ça veut dire que je ne pourrai plus l'appeller "ma belle cuisse de poulet"? SadSadSad


Ça ne pousse pas vite donc...tu peux le faire encore pour un p'tit bout..

Fuzzy a du sous poil et c'est lui qui pousse en premier.... donc la première fois ça a prit plus que 6 mois avant que ça redevienne normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait longtemps que tu ne nous as pas parlé de la vraie Fuzzy, alias Cuisse de poulet... A-t-elle commencé à courrir après Toupet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir elle a courru après sont Frezbee... Elle pête le feu... et elle joue avec Toupet..Elle part a courrir après lui dans la maison.

Elle est vraiment drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça!

Et le poil il est à quelle longueur? Est-ce qu'on peut encore dire cuisse de poulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Super ça!

Et le poil il est à quelle longueur? Est-ce qu'on peut encore dire cuisse de poulet?


Probablement oui.... Cuisse de poulet française (excuse-moi, Laurence) i.e. qui ne se rase pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
San a écrit:
Super ça!

Et le poil il est à quelle longueur? Est-ce qu'on peut encore dire cuisse de poulet?


Probablement oui.... Cuisse de poulet française (excuse-moi, Laurence) i.e. qui ne se rase pas...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a effectivement l'air d'une cuisse qui ne se rase pas.. hihi..

Je vais vous prendre des photos.. pour vous montrer ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Ça a effectivement l'air d'une cuisse qui ne se rase pas.. hihi..

Je vais vous prendre des photos.. pour vous montrer ça..


ta cuisse ou celle de Fuzzy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Fuzzy a écrit:
Ça a effectivement l'air d'une cuisse qui ne se rase pas.. hihi..

Je vais vous prendre des photos.. pour vous montrer ça..


ta cuisse ou celle de Fuzzy!





Elle est vraiment bonne celle-là, on va peut-être avoir une surprise quand on va voir la photo.

Super si elle se rétabli bien, ça doit faire du bien de la voir recommencer a marcher et courrir normalement.

Son petit frère doit être heureux d'avoir retrouver sa partenaire de jeu.

Bravo à vous 2 pour votre dévoument pour la belle Fuzzy. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila des photos de la cuisse de poulet rendue poilue.. Ça ne pousse pas vraiment égale son affaire.... Mais ça prend de la patience.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Probablement oui.... Cuisse de poulet française (excuse-moi, Laurence) i.e. qui ne se rase pas...




Les légendes, même fondées, mais désormais dépassées, ont encore en 2005 la vie dure à ce que je vois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihi Super la cuisse Caro! Tu t'entraînes!?

Pauvre Laurence qui se fait encore ramasser... c'parce qu'on t'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro pour la photo. C'est vrai que ça pousse pas égal, mais au moins, ça pousse !!!

J'pouvais pas résister à la tentation, Mme l'administratrice en chef... Est-ce que vous me pardonnez? Embarassed

J'vais essayer de ne pas recommencer... trop souvent

Pour revenir au sujet, est-ce que Fuzzy à recommencer à jouer avec Toupet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Hier soir elle a courru après sont Frezbee... Elle pête le feu... et elle joue avec Toupet..Elle part a courrir après lui dans la maison.

Elle est vraiment drole


Chère Doc Orphée,
je crois qu'en déviant le sujet, vous n'êtes pas capable de le suivre comme il faut. Vous avez encore des croutes à manger point de vu déviation! hi hi

En passant, manquez-vous d'argent pour ouvrir votre cabinet à cette heure si hâtive

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cuisse la belle Fuzzy! C'est le fun de voir que ça va bien. Vous vous en êtes très bien occupé à ce qu'on peut voir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Fuzzy a écrit:
Hier soir elle a courru après sont Frezbee... Elle pête le feu... et elle joue avec Toupet..Elle part a courrir après lui dans la maison.

Elle est vraiment drole


Chère Doc Orphée,
je crois qu'en déviant le sujet, vous n'êtes pas capable de le suivre comme il faut. Vous avez encore des croutes à manger point de vu déviation! hi hi

En passant, manquez-vous d'argent pour ouvrir votre cabinet à cette heure si hâtive

Sans rancune


Chère Mme San,

il est vrai que je suis encore un peu endormie à cette heure matinale. J'avoue que comparer aux professionnelles du déviage (que nous connaissons toutes), je suis TRÈS amateure...

Vous oubliez que mes services professionnelles sont tout à fait gratuits... Donc mes interventions matinales n'ont pas pour but de "renflouer" mon porte-feuille... J'exige donc que vous me présentiez vos excuses les plus sincères...

Dr. Orphée qui est encore endormie
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Doc Orphée,

Je me permet de vous donner un conseil. Même si vos consultations sont gratuites, étant professionelle vous devriez offrir un service de qualité. Ce qui veut dire que vous devriez vous réveiller avant de venir sur le forum ha ha ha! Je vous suggères de prendre votre Nestcafé et une bonne douche d'eau froide. Je suis certaine que ça vous aidera!

Passez une belle journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Orphee a écrit:
Probablement oui.... Cuisse de poulet française (excuse-moi, Laurence) i.e. qui ne se rase pas...




Les légendes, même fondées, mais désormais dépassées, ont encore en 2005 la vie dure à ce que je vois!!



hi hi hi!!!

c'est pas mieux que les français qui croient toujours qu'on vit dans des Igloos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Laurence a écrit:
Orphee a écrit:
Probablement oui.... Cuisse de poulet française (excuse-moi, Laurence) i.e. qui ne se rase pas...




Les légendes, même fondées, mais désormais dépassées, ont encore en 2005 la vie dure à ce que je vois!!



hi hi hi!!!

c'est pas mieux que les français qui croient toujours qu'on vit dans des Igloos!!!!


1 à 1 les filles, pis les indiens Manon, t'a oublié les indiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
J'pouvais pas résister à la tentation, Mme l'administratrice en chef...


Comment ca L'ADMINISTRATRICE EN CHEF!???!
Wo laaa.. on pense me jouer dans l'dos? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Comment ca L'ADMINISTRATRICE EN CHEF!???!
Wo laaa.. on pense me jouer dans l'dos? Shocked


Coudonc as-tu un nouveau titre toi là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Orphee a écrit:
J'pouvais pas résister à la tentation, Mme l'administratrice en chef...


Comment ca L'ADMINISTRATRICE EN CHEF!???!
Wo laaa.. on pense me jouer dans l'dos? Shocked


Tu n'es pas supposée être partie toi? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boss m'a dit d'arriver à 8h pour imprimer des trucs de dernière minute .. et j'attends qu'il se pointe le bout du nez.

à cause du traffic inexistant à cette heure trèèèès matinale .. je suis arrivée au bureau à 7h30. OUPS!

Entk.. j'm'endors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Entk.. j'm'endors.

Je n'ai pas de misère à te croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Chère Doc Orphée,

Je me permet de vous donner un conseil. Même si vos consultations sont gratuites, étant professionelle vous devriez offrir un service de qualité. Ce qui veut dire que vous devriez vous réveiller avant de venir sur le forum ha ha ha! Je vous suggères de prendre votre Nestcafé et une bonne douche d'eau froide. Je suis certaine que ça vous aidera!

Passez une belle journée!


Chère Mme San,

vous pouvez me donner un conseil mais je suis libre aussi de l'écouter ou pas. J'offre toujours des conseils professionnels et de qualité. La remarque était à titre PRIVÉE ce qui pardonne ma petite distraction.

Dr. Orphée qui attend toujours de vous voir avec votre chien
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fuzzy ,Caro

j,ai recu une carte de noel de Hopital véterinaire rive sud . avec un ptit mot dedans (personaliser)

Et Toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas rien reçu.... Mais il faut dire que Granby c'est plus loin que chez toi.. Mouahhhh Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non ,il vont par lettre alphabetique des chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé puis, comment va la belle cuisse de poulet poilue

Montre-nous une photo de sa tite cuisse sexy hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle cuisse de poulet pète le feu... Je n'ai pas de photos récente mais ça pousse vraiment croche son poil.. Ceux qui sont venus au party de noël ont vu qu'elle n'est pas très sexy.... hihi.

Mais elle va vraiment bien... Elle court après Toupet... ils sont vraiment drôle ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette cheers

J'suis bien contente pour votre tite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien heureuse d'avoir lu l'histoire de Fuzzy car notre vétérinaire n'a pas été aussi explicite pour la convalescence de notre Camelle. Je croyais que nous devions attendre un mois avant de pouvoir prendre une marche. Heureusement que je vous ai lu car j'avais enlevé les barrières pour les escaliers et je commençais à faire de courte marche avec Camelle. Les barrières sont revenues. C'est la maîtresse qui doit faire attention à chevaucher l'obstacle sans se casser le cou et Camelle regardera dehors avec mélancolie pour un autre mois.
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te retrouver ici...

Je suis souvent sur le forum alors si tu as des questions ou des inquiétudes tu peux me les poser.

Je te répondrai du meilleur de mes connaissances.

Je pense que les 14 pages font un bon résumé de l'histoire mais c'est toujours un peu déstabilisant d'avancer dans l'inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de la cuisse de poulet 4 mois après l'opération...

J'vous jure que la repousse de poil ce n'est pas sa force.... affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que le poil pousse plus vite avec un foulard SDC....

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...