maube 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ils sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Une photo pour vous faire sourire Bon lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Orphee a écrit:Une photo pour vous faire sourire Bon lundi !!! haha... c'est dont ben cute ca! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jef Lame Posté(e) le 26 septembre 2005 Orphée ! J'attend toujours un signe de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Voici Buzzy un copain a Meg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 2 octobre 2005 Ohh les belle photos! Wow! Meg elle a un super beau n'ami!! Des photos de des chiots d'un élevage en Italie, je capote chaque fois que je vois ces danois la!!! à La belle Ottawa Y me font capoter!! Un jour un jour, quand j'aurais de l'argent ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie Posté(e) le 2 octobre 2005 Ohhhhhhhh!!! C'est trop!! Mes yeux!!! Mes yeux!!! Mon ti coeur... aussi c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 3 octobre 2005 Il a une méchante belle pair de yeux ce coco la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Pour répondre a Maya pour sa question enfants et danois est-ce un bon mixte? Je lui répond OUI!Sans hésiter le moindrement.Ils sont géniaux.Je t'ai donné plus de détail en MP Heu je ne comprend pas pourquoi avoir bloquer l'autre post la question parlait en effet du danois mais on peux avoir plusieurs question sur la race non? ici on ne jasait pas du tout du comportement familial du danois.On y montrait que de beaux danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 21 janvier 2006 Orphee a écrit:Une photo pour vous faire sourire Bon lundi !!! Pour moi, y s'est pas apperçu qu'y'a grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 21 janvier 2006 Lisa a écrit:Pour répondre a Maya pour sa question enfants et danois est-ce un bon mixte? Je lui répond OUI!Sans hésiter le moindrement.Ils sont géniaux.Je t'ai donné plus de détail en MP Heu je ne comprend pas pourquoi avoir bloquer l'autre post la question parlait en effet du danois mais on peux avoir plusieurs question sur la race non? ici on ne jasait pas du tout du comportement familial du danois.On y montrait que de beaux danois Des beau danois tu parles! Je recopis mon message : Les miens sont pas extremement habitué avec de jeune enfant ( la plus jeune ici a 16 ans lol ) mais quand ils voient mes cousins cousine ( ils ont meme vue des bébés presque naissant, soit de 1 mois et demi a 3 mois ) et ont TOUJOURS été des amours! C'est sur vue leur grosseur faut plus regarder qu'un York, mais ils sont tout simplement adorable avec eux C'est écris pas mal partout que ce sont des chiens a enfant, et je trouve que c'est tres tres le cas Tant que tu es consciente de sa grosseur ( sa je suis sur tu es au courant ) Au début je dirais qu'il sont un peu craintif, car souvent les enfants les approche ''brusque'' mais une fois qu'on leur a montré a petit enfants, ils comprenent et les adores! :P En plus que tu le prendra surment chiot, donc sa va faciliter l'adapation petit/chiot danois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie Posté(e) le 21 janvier 2006 J'appuis Lisa et Karine: C'est un excellent match!! Un danois est naturellement un chien calme... Un chien qui n'est pas toujours conscient de sa taille cependant. Et peut être un peu Gaston la gaffe! Mais s'il grandit avec des enfants, il apprend vite à surveiller ses mouvements. Moi par exemple, je n'ai pas d'enfants, et lorsqu'on en rencontre dans la rue, Drakko se couche automatiquement... et Paz et Aly le suivent... donc, on voit des ti-poux flatter la grosse bedaine des monstres et c'est vraiment attendrissant! Je te dirais... Go! Hésite pas! C'est un excellent chien de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Lisa a écrit:Heu je ne comprend pas pourquoi avoir bloquer l'autre post la question parlait en effet du danois mais on peux avoir plusieurs question sur la race non? ici on ne jasait pas du tout du comportement familial du danois.On y montrait que de beaux danois Le but de la rubrique Races de chiens est d'avoir un post par race et de discuter à l'intérieur de tout ce qui les concerne chacune. Le post avait été parti avec juste de belles photos, c'est donc une bonne opportunité justement de continuer à parler de ces beaux chiens dans le post qui les concerne dans Races de chiens. Mettez vous à la place des gens qui veulent avoir des infos faciles à trouver en ce qui concerne une race et toutes leurs caractéristiques. Faudrait qu'il se tape plusieurs sujets (qui n'ont pas toujours des titres clairs) pour ça, je trouve pas ça "user friendly" pantoute. Et au nombre de races qui existent, je commencerai pas à créer 350 et qq rubriques pour ensuite mieux créer des sous-sujets. Ça me fait plaisir d'expliquer, mais je ne pense pas devoir justifier la manière dont je structure le forum à chaque fois que je fais quelque chose. Et je fais jamais de quoi sans raison. J'entends à ce que ce soit bien organisée pour que s'y promener soit efficace et agréable. Et pour ceux qui ont déjà été sur d'autres forums, ils savent que c'est bien plus stricte ailleurs. Ayant rarement de plaintes à ce sujet, bien au contraire, je continue. Merci de votre collaboration et bonne discussion sur les Danois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie Posté(e) le 21 janvier 2006 Maya tu peux aussi aller voir "Gentils géants" un peu plus bas, y'a peut-être des infos qui t'interesseront /viewtopic.forum?t=273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Laurence a écrit:Ça me fait plaisir d'expliquer, mais je ne pense pas devoir justifier la manière dont je structure le forum à chaque fois que je fais quelque chose. Et je fais jamais de quoi sans raison. J'entends à ce que ce soit bien organisée pour que s'y promener soit efficace et agréable. Ayant rarement de plaintes à ce sujet, je continue. Bonne discussion sur les Danois. Je ne demandais pas de justification,c'était a titre informatif simplement afin de mieux poster une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Stéfanie a écrit:Maya tu peux aussi aller voir "Gentils géants" un peu plus bas, y'a peut-être des infos qui t'interesseront /viewtopic.forum?t=273 Merci Steph, j'avais oublié celui-là. Comme vous voyez il y a malheureusement déjà plus d'un sujet sur les danois dans Races de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Lisa a écrit:Laurence a écrit:Ça me fait plaisir d'expliquer, mais je ne pense pas devoir justifier la manière dont je structure le forum à chaque fois que je fais quelque chose. Et je fais jamais de quoi sans raison. J'entends à ce que ce soit bien organisée pour que s'y promener soit efficace et agréable. Ayant rarement de plaintes à ce sujet, je continue. Bonne discussion sur les Danois. Je ne demandais pas de justification,c'était a titre informatif simplement afin de mieux poster une prochaine fois. Eh bien on se comprend. Tant mieux. De toute façon c'est pas perdu que je l'ai réexpliqué, puisque je dois le faire régulièrement, y compris pour les nouveaux. Super cute ton danois en signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci! Il m'évitera de malheureuses confusions avec mes réponses/signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Je n'ai sans doute pas rapport mais en regardant les photos de ces magnifiques danois , j'ai remarqué que celui-ci avait le choke d'étampé dans le cou ... messemble qu'il faut que le choke serre tres fort pour qu'il laisse une marque aussi visible dans le cou non? Désolé... mais c'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 En effet. On dirait que sa tête a été cousu ou qu'il y a une vieille cicatrice d'un chocker trop petit oublié.Et y'a pas a dire un danois n'a pas le poil assez épais pour laisser un faux-pli de chocker. Les photos semble Européenne,je crois que le chocker est plus d'usage par là. P.s.:Sapré belle face d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 22 janvier 2006 les photos sont européenne juste a regarder sa carrure et sa dit presque tout Pour le choke, si le choke est le moindrement trop petit sa marque dans le poil ... entk, sa marquais dans le poil de Sultan pendant sa croissance ... surtout des petites anneaux comme sa ... les grosses anneau comme Kyra a sa marque pas ... ( entk pas sur elle ) Si le gars vien juste juste de tiré avant la photo, sa a p-t marqué aussi?? je sais pas j'étais pas la hihi Tu sais Marie-Loup, le choke a les meme réaction qu'un collier de Nylon Si je laisse le collier de nylon rouge a Sultan longtemps, meme si yer pas trop petit et juste ok ( qui bouge dans tout son coup avec facilité mais qui passe pas par la tete ) sa le marque et sa fait une trace de l'épaisseur du collier de Nylon dans son coup ... c'Est pour sa que j'alterne entre nylon choke et le foulard, pcq jhais voir une bande ''imprimé'' dans le poil de mes chiens pis sa, c'étais l'enfer avec mon max et sont collier de nylon, tjrs tjrs des marque dans son poil .. ont diret qu'on lui rasais le poil ou se situe le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 22 janvier 2006 Si ils ont faite cette photo la juste avant, sa vien d'expliquer la marque et pourtant la laisse a pas dlair tenu fermement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Inox a un collier de cuir et zéro marque sur son poil. C'est vrai qu'il est lousse elle a tellement de surplus de peau a ce niveau on dirait qu'elle a une "glougloute" de dinde. Grissol a toujours porté un collier de Nylon mais je lui ai enlevé depuis 1 mois car j'aime bien reconnaitre lequel des chiens bougent quand on est couché la nuit si j'entend un gling-gling c'est Inox qui est réveillé et habituellement c'est pas pour rien(une envie) sinon si c'est Grissol elle a de la contenance en masse elle se recouche jusqu'au lendemain. Pour les marques de collier j'imagine que ça dépend de la qualité du poil,chez nous ils ne marquent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 22 janvier 2006 sa fait meme pas une tite bande de pwel plus écrasé qui se replace ben vite une fois tu as flatté la? les chokes sa fait pas une grosse marque comme celui plus haut, encore la sa fait juste comme un ''tit découpage'' fack pour moi stune marque Sultan a un poil plus ''épais'' ( entendon nous, cé pas un poil épais comme un lab genre ) Que Kyra... Sultan avait un poil a ''tendance'' grichoux ( surtout sur les fesses! ) mais depuis qu'il ai au cru/EVO son poil est pu grichoux pentoute, poil de mauvaise qualité? avant surment mais la je cé pu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Chez Grissol quand je lui ai enlevé son collier ça ressemblait plus a une marque légère dans son gras,ce n'est pas qu'il était serré,c'est juste qu'elle est fait tout en gras(ça marque plus facilement que sur du muscle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 22 janvier 2006 t'a pas des nouvelles photos de tes cocottes?? Passe Grissol au crue completement, elle devrait reprendre une belle tite shape ( moi jla trouve superbe meme a sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperCath1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour les amoureux des Danois, ma cousine aimerait beaucoup avoir un Danois mais elle ne veut surtout pas qu'il vienne d'une animalerie. Auriez-vous des adresses de gens fiables qui ont des chiots Danois? Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai trois questions pour ceux qui ont des Danois ... - Est-ce que ça bave beaucoup ? - Est-ce que ça perd son poil ? - Qui sont les éleveurs réputés au Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Martine Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est sa fete aujourd'hui1 3 ans....Pour la question sur les éleveurs...Tu peux aller sur le site du club des grands Danois du Québec...Y'a La Doguerie,LaChristina, élevage Halsan, Le grand Saphir,Lefaivre, que je connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 HoneyD a écrit:J'ai trois questions pour ceux qui ont des Danois ... - Est-ce que ça bave beaucoup ? - Est-ce que ça perd son poil ? - Qui sont les éleveurs réputés au Québec ? Moi la mienne a bave pas... elle perd son poil par contre.. mais c'est peut-etre encore son poil de bébé qui s'en va. Un bon coup de brosse furminator une fois de temps en temps et le tour est jouer! C'est des chiens extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 24 octobre 2006 Les miens non plus bave pas beaucoup ... sauf si il y a de la bouffe, la tu vois des flaques se formé au sol Pour le poil ils en perdent, c'est sur! Sultan a tendance a perdre plus son poil que Kyra par exemple ... pour les éleveurs, sa depend de la couleur que tu recherches! Dans l'arlquin il y a Croy de Bayonne ( http://www.granddanois.ca/profil.htm ) Hessel Grand Danois ( http://www.hesselldanes.com/ Stéfanie qui est sur le forum ), Borduas ( http://borduasgreatdanes.com/ ) que j'aimes bien Dans le bleu/noir, Il y a LaDoguerie ( http://www.ladoguerie.com/ ), De Lefaivre ( http://delefaivre.ca/htm/francais/danois/standards.htm ), LaChristina ( http://www.geocities.com/LaChristinadane/LaChristina.html ) Dans le fauve et/ou bringé, encore LaDoguerie, encore LaChristina, il y avait avant le Grand Saphir mais j'ai entendu qu'ils avaient arreté l'élevage... dans le bringé il y a aussi Au Chatelet Great Dane ( http://geocities.com/auchatelet/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD Posté(e) le 24 octobre 2006 Woooo ... c'est rempli d'informations !! Merci Karine !! Pensez-vous qu'un gros toutou comme ça s'entendrait bien avec ma Mia de 4lbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'en ai rencontrée une belle danoise la semaine passée Elle n'a que 5 mois et c'est déja une géante Elle adore se pavanée devant tout le monde (je crois qu'elle le sait qu'elle ait belle ) et elle ronronne de joie Elle adore tout le monde et les calins... c'est un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ohhh qu'elle est bellllleeee!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comment ca elle RONRONNE?? Ca ronronne pas un pitou!?!?! La dernière fois que j'ai entendu un chien ''ronronner'', c'est parce qu'il grognait... hehe Elle est une vraie beauté!! Mais moi je les adore avec leur oreilles tombantes!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 HoneyD a écrit: Pensez-vous qu'un gros toutou comme ça s'entendrait bien avec ma Mia de 4lbs ? Si tu les habitues jeune, c'est comme dans tout, il s'habitue sans aucun problème... Même plus ado, comme mon Rakam, ou Chico, je n'aurait aucune crainte... Sauf que Rakam est un peu brute sur les bords mais bon... il serait à watcher pour pas lui faire mal, sans faire exprès Pour la bave, mes 2 premiers bavent après avoir bu mais sinon, ils ne bavent pas... Par contre Rakam, bave lorsqu'il boit, lorsqu'il est énervé, excité Moi je leur ai appris le Liche les babines après avoir bu... Au moin, ils en mettent moin partout... Pour le poil, rendu à trois, ben j'en ramasse... Ça reste des chiens à poils ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Kakou a écrit: Mais comment ca elle RONRONNE?? Ca ronronne pas un pitou!?!?! La dernière fois que j'ai entendu un chien ''ronronner'', c'est parce qu'il grognait... hehe Ben oui, moi aussi c'est la premiere fois que j'entendais un chien "ronronner" Elle faisait un genre de roucoulement comme les ronrons d'un chat. Son maitre nous a dit qu'elle faisait ca quand elle était tres contente... surtout quand elle a des calins. Elle était vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est pas pour que vous soyiez jalouse.... Mais c'est vrai qu'un danois ça ronronne comme un chat... à tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Martine Posté(e) le 25 octobre 2006 OUI OUI OUI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je ne suis pas jalouse (juste un peu hihihi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonne fête mon beau Justin! un groooos bisou de notre part à tous ! SMAK! Il est magnifique.. Je rêve un jour de posséder un Danois. ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Marie-Loup a écrit:Ben oui, moi aussi c'est la premiere fois que j'entendais un chien "ronronner" Ma vieille Lab, Scarlette, fait la même chose, quand je lui fais des câlins particulièrement, toujours, et quand elle se couche, parfois. C'est la première fois que je vois ça moi aussi. Donc y a pas juste les Danois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonne fête en retard au beau Justin! Est-ce que les Danois ont besoin de beaucoup d'exercice? Est-ce que c'est des chiens qui sont portés à fuguer (comme les chiens de chasse) ou bien c'est assez facile de leurs montrer les limites du terrain? Est-ce qu'ils sont têtues ou facile à éduquer? Hum... C'est assez de questions comme ça, en fait pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 25 octobre 2006 Les miens sont assez calme dans la maison, mais ils sont toujours pret pour une belle grosse sortie a l'extérieur! tu peux en pogné des plus patate qui vont marché/courrir 1h par jour et sa va benn suffir, d'autre comme Sultan qui peuvent courrir 2h de temps et en redemandé encore Mais si ils ont pas leur exercice, ce ne sont pas des chiens qui vont tout brisé pis qui vont mangé ton divan pis tes murs ( encore la, je parles des miens ) Je penses que comme n'importe quel race, si tu lui montre les limites du terrain, ils va les apprendre :P Kyra elle a deja fait 2-3 fugues ... Son fun c'est de se poussé, pis de courrir pret de nous sans jamais trop s'éloigné, mais juste assez pour nous faire *?#%$*? Sultan lui a jamais fugé meme si il en aurait eu l'occasion! Stéfanie a 3 danois qui n'ont jamais fugé a ma connaissance et son terrain n'est pas cloturé ... Si on regarde Rakam ( ) lui sa fait une couple de fois qu'il fait des tites peur a sa maman hihi Pour ce qui est d'etre tetu ou non ... ben, ils le sont un peu! Souvent ont a tendance a les traités trop en gros bébés car sa reste ''bébé'' longtemps ... ce qu'on ne devrait pas faire en Europe beaucoup font de l'obéissance avec leur danois ( alors qu'ici souvent t'entend que ce sont des chiens pas intelligent et blablabla alors que c'est faux ) Faut leur indiquer nos limites tout de suite, ce qui est acceptable ou non! Je dirais qu'ils sont en général facile a éduquer si on se donne la peine de les éduqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci beaucoup Karine pour ta réponse bien complète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 San a écrit:Bonne fête en retard au beau Justin! Est-ce que les Danois ont besoin de beaucoup d'exercice? Est-ce que c'est des chiens qui sont portés à fuguer (comme les chiens de chasse) ou bien c'est assez facile de leurs montrer les limites du terrain? Est-ce qu'ils sont têtues ou facile à éduquer? Hum... C'est assez de questions comme ça, en fait pour le moment! La mienne a des crise d'hyperactivité 15 minutes par jours. Elle sprint sur les sofa et ensuite ca passe et elle va se coucher..la fin de semaine, on l'amene en campagne et elle cours sans arret pendant 2 jours, cours avec les perdrix, cours dans la foret, cours derriere le 4 roues.. elle qui est habitué de dormir jour et nuit la semaine.. quand on reviens, elle en jusqu'au mercredi a s'en remettre..! Pour fugué, Tempête a compris tres tres rapidement les limite du terrain a la maison.. quand on va ailleurs, elle aime bien aller sentir un peu plus loin que ce qu'on voudrait mais elle s'loigne jamais vraiment.. Elle est pas tétue.. on a réussis en tres peu de temsp a lui montrer un paquet de truc! pour les tour, ya pas de prob.. ok pour la marche en laisse, c 'est autre chose, mais la c'est moi qui manque de patience.. Ah et puis ca aime jouer! Jouer avec des bébelles, jouer avec mes main, jouer avec les autre chien! Super sociable avec les p'tit et les gros et super attentionné avec les très jeune enfants.. elle les surveille de pres, se couche a coté... ok des fois elle donne un coup de nez trop fort et le p'tit se rammasse sur les fesse, mais c'est ben cute! Vive les danois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 TJMel a écrit:Ah et puis ca aime jouer! Jouer avec des bébelles, jouer avec mes main, jouer avec les autre chien! Super sociable avec les p'tit et les gros et super attentionné avec les très jeune enfants.. elle les surveille de pres, se couche a coté... ok des fois elle donne un coup de nez trop fort et le p'tit se rammasse sur les fesse, mais c'est ben cute! Vive les danois! Super cuteeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Comme dit Karine, Moi j'ai les 2 modèles à la maison.... Rakam que j'ai eu a 1an et demi a fugué quelques fois mais reviens rapidement (sauf si je m'en apercevrais 30min plus tard, je sais pas ou il serait rendu) Il est hyper énergique mais commence à dormir un peu plus. Les deux autres sont pas fugueur du tout... Même à l'ancienne maison le terrain n'était pas cloturé, était petit mais on leur avait montré les limites à ne pas depasser... Ils sont de grosses patates de salon... Plus jeune, ils avaient aussi les passes de court 15minutes sur les divans les lits, etc... et ensuite re-dodo... Donc je crois qu'il y a 2 modèles disponible sur le marché Le danois-spring et le danois-lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Martine Posté(e) le 25 octobre 2006 Je pense qu'il y a plusieurs niveau d'énergie chez le chien....minimum, médium et maximum...le mien serait plutot un médium....mais quand il était bébé, c'était un maximum en titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites