Reese 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut! Je sais que vous aviez parlé de Urban Carnivore dans un autre sujet. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est de la bouffe cru en galette congelée. Je voulais avoir plus d'information là-dessus. Je sais qu'il y a d'autres marques de bouffe crue en galette (prairies je pense... et autre). 1. Est-ce que c'est complet? Faut-il donner des supléments? 2. Si je nourri au Evo, est-ce que je serais mieux de donner seulement du poulet? 3. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui font cela: Nourrir tjrs au EVO mais donner une fois de temps en temps une galette de cru? Et... Si vous avez d'autres infos ou des sites internet de compagnies, ne vous gênez pas pour partager avec moi (et tout le monde aussi) merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Les galettes de cru .. c'est complet. Tu peux, comme pour la diète crue en carcasses.. tu peux donner des suppléments si tu veux .. au besoin. Ya des galettes de légumes aussi à Urban Carnivore. Le seul truc c'est qu'il n'y a pas de carcasses .. alors les avantages de gruger .. tu dois donner un os une fois par semaine pour "brosser les dents". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marlène Posté(e) le 26 septembre 2005 Je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore entendue parler de ces galettes. Ça peut remplacer le poulet cru ? Un os une fois par semaine pour ses dents serait suffisant ? Où peut-on s'en procurer ces galettes ? Merci pour les infos Marlène et Mlle Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut Marlène! je ne sais pas où tu pourrais t'en procurer dans le coin de St-Hyacinthe, mais je sais qu'au magasin "La Finne Griffe" ils vendent de la nourriture EVO. Je ne sais pas si tu nourris déjà au cru mais, si tu es seulement à la moullée commerciale et que tu voudrais aller vers quelque chose de mieux pour ton ou tes chiens. La nourriture Evo serait surement un bon début. Mais, je laisse la parole aux experts parce que moi aussi je suis assez débutant dans ce monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Reese a écrit:Salut Marlène! je ne sais pas où tu pourrais t'en procurer dans le coin de St-Hyacinthe, mais je sais qu'au magasin "La Finne Griffe" ils vendent de la nourriture EVO. Je ne sais pas si tu nourris déjà au cru mais, si tu es seulement à la moullée commerciale et que tu voudrais aller vers quelque chose de mieux pour ton ou tes chiens. La nourriture Evo serait surement un bon début. Mais, je laisse la parole aux experts parce que moi aussi je suis assez débutant dans ce monde. AA2000 est une cie de Ste-hélène qui a ce type de produit , sinon à l'animalerie de St-Hyacinthe (en face du Loblaws) tu peut faire venie Innova pour chien, lui fait venir Innova pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Désolé si je me trompe mais AA2000 contient des céréales aussi... n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 mon chien a très mal digéré AA2000 et a pêté de santé sur le Urban Carnivore.. faut y aller avec la tolérance du chien. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Il y a aussi la marque Prairie, faite par Nature's variety. Mais ça coûte la peau du c... On en trouve au Réveil du maître. Mon chiot a été sevré là-dessus, mais une fois qu'il a commencé le cru maison, il ne mangeait plus celui-là que du bout des lèvres, je ne sais pas pourquoi. Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Oui! C'est ça les produits que j'avais vu à l'animalerie: Prairie! Ça avait pas l'air à revenir trop cher quand c'est seulement comme "gâterie" une fois de temps en temps en supplément à la EVO. Le site de cette compagnie: http://www.naturesvariety.com/content.lasso?page=1305 voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marlène Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour Quand vous parlez d'urban carnivore, est-ce une sorte de galette de cru ? Si je nourrissais avec ces galettes, ça serait une par jour? (shih tzu de 10 lbs) avec un os de temps en temps ? La nourriture EVO, est-ce du cru aussi ou des croquettes avec céréales ? AA2000 ou innova est-ce du cru aussi ? J'ai été voir le site natures variety mais il n'indique pas de magasin au Canada où il vende leurs produits, pouvez-vous me donner des endroits où vous les avez vus. C'est où le réveil du maitre ? Un gros merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Marlène a écrit:Bonjour La nourriture EVO, est-ce du cru aussi ou des croquettes avec céréales ? AA2000 ou innova est-ce du cru aussi ? EVO est la seule moulé sans céréale... Ce n'est pas de la viande cru mais c'est la seule moulé ( sauf pour les chiens moin sensible ) qu'il est possible de donner avec le cru. EVO est de la viande cuit à basse température.... mois j'en donne de temps à autre aux deux miens.. AA200 c'est du cru avec céréales...mais je ne connais pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi, j'ai vu les galettes Prairies de natures variety chez AQUANIMO à Longueuil sur le boulvard curé poirier. Là bas, ils ont la Evo aussi. Comme le disait fuzzy, la Evo est une alternative au cru, pour ceux qui ont moins de temps ou même pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête. Moi, Reese n'est pas encore sur ce type d'alimentation. J'attends de finir sa poche d'eukanuba (maudit que j'ai hate... lui, il ne sait pas ce qu'il l'attend!). J'avais fait l'erreur d'acheter une grosse poche de bouffe. Je ne connaissait rien à l'alimentation animale avant d'aller sur Sortiedechien. Maintenant, je suis plus au courant alors, je vais passer au stade supérieur. Pour la Prairies, ça serait mieux si tu optais pour le format bouchées à la place de galette. Parce que pour un chien de 10 lbs, c'est environ 2-3 bouchées par jour. Ca serait 1/3 de galette ou qqch du genre. Bref, si jamais tu passes à Longueuil, tu iras chez aquanimo. Le personnel est très gentil et ils sont prêt à expliquer le tout! Ils ne cherchent pas nécessairement à vendre la moulée commerciale. Bonne chance dans ce nouveau monde! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marlène Posté(e) le 28 septembre 2005 Un gros gros merci pour les infos Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 J,ai acheter les galettes ,je peut vous dire que Candy a licher son bol pendant 5 min apres , sa me revien a 2.00$ aprox par jour , mais moi c,est seulement pour de la variation de sa bouffe , 1 a 2 fois par sem Je suis au Evo pour ceux qu,il le save pas Michel et Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites