Invité Springer Posté(e) le 27 septembre 2005 Allo tous le monde! j'ai envoyé une photo de ma Praline quand elle avait 2 mois dans un concours.....Ils ont choisi ma photo SVP allez voter........Merci http://www.cyberanimaux.com/html/album.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est fait j'ai voté :) Mais pas pour praline.. Ben non s'pas vrai c'est pour Praline bien sur!! :P Comment on fait pour envoyer une photo de notre ti pou la??? J'aimerais bien envoye rune photo des 2 miens... Est-ce comme Arka's il faut que ca soit une race en particulier ou les potcakes sont correcte aussi??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C,esst fait... elle est cute!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 27 septembre 2005 Oceane2005 a écrit: Comment on fait pour envoyer une photo de notre ti pou la??? J'aimerais bien envoye rune photo des 2 miens... Est-ce comme Arka's il faut que ca soit une race en particulier ou les potcakes sont correcte aussi??? :) pas de race particulière, Si tu vas sur le lien que j'ai donné tu vas voir a droite tu as toute l'information que tu as besoin pour participer.... pour le vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 27 septembre 2005 tous le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est fait pour moi aussi !!! Trop cute la praline !!! Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je suis aller voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi aussi je vien d'y aller! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao01 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est fait aussi Mélanie et Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chantal Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est fait! Bravo praline est est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci!!! vous êtes Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai voté aussi! Vraiment mignone la Praline! Et quel beau nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je viens de voter pour la belle Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi aussi c'est faite CHERE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est fait. Avez-vous vu que vous pouvez revenir voter une heure après?? Ou bien j'ai mal lu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est fait, un autre vote pour Praline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai voté aussi! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Laurence a écrit:C'est fait. Avez-vous vu que vous pouvez revenir voter une heure après?? Ou bien j'ai mal lu? Oui moi aussi j'ai lu ca.... Hum mettons que ca va leurs faire des votes en titi à comptabiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai voté pour la mignonne Praline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je viens d'aller voter!!! Bonne chance!!! Elle est Adorable!!! Nathalie & Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai revoté! Let's go les autres pitounes, on revote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité domdom Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est fait! Elle est trop mignonne! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 'Est fait bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 vive les springer !!!! jai voté pour toi Praline :Star: :Star: :Star: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil02 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 fait également, elle est tellement belle, je suis certaine qu'elle va gagner. a+ manon et suky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 29 septembre 2005 Et un autre vote :) De la part des chiens celui la :p Mais ils sotn un peu jaloux de sa baballe... Si elle gagne elle vas devoir la partager avec tout ceux qui ont voté pour elle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Allo , je viens de voter pour la belle praline..Bonne chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai revoté... j'irai encore tantôt au nom du REgroupement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Je viens d'aller voter pour la jolie Praline. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon c'est refait pour une 10e fois je crois... Je vous remets le lien ici pour les nouveaux au lieu de retourner à la page 1. Click ici: http://www.cyberanimaux.com/html/album.cfm Bonne chance PRALINE XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est re-fait moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Je suis aller voter ce matin !!! Qu'elle est mignonne la petite Praline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Zazou35 a écrit:Je suis aller voter ce matin !!! Qu'elle est mignonne la petite Praline!!! Si ça t'adonne d'y penser et que tu as le temps, tu peux voter à toutes les heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ah oui...C'est pas comme le dernier concours de photo ou on ne pouvait voter qu'une seule fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Zazou35 a écrit:Ah oui...C'est pas comme le dernier concours de photo ou on ne pouvait voter qu'une seule fois??? C'est pas le même site ils ont pas les mêmes règlements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Et de nouveau pour Praline! Je vous remets le lien ici pour les nouveaux au lieu de retourner à la page 1. Cliquez ici: http://www.cyberanimaux.com/html/album.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao01 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Refait aussi Mélanie et Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci encore tous le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Koko Posté(e) le 4 octobre 2005 On est le 4 octobre.... et je pense qu'il est trop tard pcq je ne vois pas de photo de praline... ??!!! Est-ce qu'elle a gagné ??! Koko qui aurait bien aimé aller voter ! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Le concours a fini lundi midi et non, Praline n'a pas gagné... Moi non plus je n'ai pas eu le temps de la voir, je reviens de vacance. La gagnante est un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 9 octobre 2005 chica a écrit:Le concours a fini lundi midi et non, Praline n'a pas gagné... Moi non plus je n'ai pas eu le temps de la voir, je reviens de vacance. La gagnante est un chat Merci Chantal d'avoir répondu a tous le monde pour moi!! Effectivement Praline n'a pas gagnée......mais elle restera pour moi la plus belle et la plus fine!! Merci a tous d'avoir voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites