Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité rainette

run de crottes

Messages recommandés

Invité rainette
J'arrive de faire ma run de crottes i.e. ramassé les cacas dehors et j ai remarqué que ma nouvelle Shetland Florence a plein de poils dans ces cacas,
Question: est ce que les proprio de shetland donne de la pâte laxative(pour chats) a leur chien??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégan aussi à beaucoup de poils dans ses crottes c'est temps çi parce qu'elle mue, mais je lui donne pas de pâté laxative, je pense que son système est beaucoup plus fort que ceux d'un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom
Namche-le-shetland n'a jamais eu de poils apparents dans ses cacas, mais faut dire qu'il mue depuis plus d'un mois! Ça ma m^me inquiété mais tout semble être revenu à la normale, alors.

Il se lèche très rarement, seulement les pattes.

Mais je crois aussi que le système doit être suffisant pour éliminer tout ça, ce n'est que pour une courte période après tout. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainette a écrit:
,
Question: est ce que les proprio de shetland donne de la pâte laxative(pour chats) a leur chien??????


J,ai jamais donner ca à Flora. Peut-être que ta Florence a juste manger du poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici, Maya en a jamais eu et n'a jamais eu de poil dans les sels non plus. C'est plutôt dans son poil qu'il y a des sels quand elle est malade... :pukel:
Mais bon, un autre sujet... hehehe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE

Salut,

C'est certain que Noisette n'en a pas besoin (pas de poil ou presque). Par contre Daisy (décédée a 17 ans ) mon terrier en avait besoin car elle avait la mauvaise habitude de se lécher tout le temps (un peu comme un chat). C'est très bon et elle en raffolait.

Est-ce que ton chien se lèche beaucoup lors des mues ??

Moi, pour Daisy mon vet m'avait conseillé de la faire raser un peu avant sa mue pour éviter les excès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
C'est plutôt dans son poil qu'il y a des sels quand elle est malade... :pukel:
Mais bon, un autre sujet... hehehe Wink


Hahaha!!! J'te comprend dont...


Handsome aussi est dans sa mue... j'fournis pas de brosser!! Mais il n'y a pas de poils dans ses selles par exemple!?


Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jef Lame
Dela pâte laxative...je savais même pas que ça existait...un autre gadjet de vet $$$$

Mais c'est sûr que de c'temps citte je mange plus de poils que de soupe...
J,en profite pour leur donner leur 2ième bain de L,année

Je lesbrosse avec une brosse à muée en forme de rateau...

Je garde le poils dans des canes de café (je dois en avoir une vingtaine) en espérant de trouvé quelquun qui sache lavé, cardé, filé ...et tricoté

Heille! que j'aimerais ça un beau foular en poèls de Shet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef Lameute a écrit:

Je garde le poils dans des canes de café (je dois en avoir une vingtaine) en espérant de trouvé quelquun qui sache lavé, cardé, filé ...et tricoté

Heille! que j'aimerais ça un beau foular en poèls de Shet !!!!


Ne désespère pas, Jef car à la maison Routhier de Ste-Foy, ils ont déjà tricoté des chandails avec des poils de chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bon, pas rapport, mais parlant de cacas...

j'ai trouvé des beaux cacas multicolores après le party de fête de ma plus jeune (papiers de soie), ensuite, on a finalement retrouvé la peinture verte pour le corps dans un caca plus vert que le gazon, sans compter des bouts de crayons de cire de couleurs différentes...
J'ai même trouvé une bolt, un m'ment d'né quand y'était plus jeune, pis un bout de corde...

Je vous suggère fortement de laisser trainer des crayons de cire, en tout cas, c'est gras et ça doit aider à laisser passer le poil !!! Pis c'est tellement plus amusant de trouver toutes sortes de couleurs dans un run de crottes !!

MOUUAH HA HA HA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...