Fuzzy 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Laurence avait déja partis un sujet dans SDC et je viens de trouver pleins de proverber alors j'en repars un. http://fr.wikiquote.org/wiki/Wikiquote:Demander_un_article#Chiens_.28proverbes_et_citations.29 Il y en a de chats au début et de chiens un peu plus bas. Voici celui que j'ai choisi. Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Super Caro! Merci! J'aime bcp la mienne alors je vais la garder mais en voici qq unes de ton lien que j'ai bien aimées : Un chien reconnaissant vaut mieux qu'un homme ingrat Les amis intéressés ressemblent aux chiens des places publiques, qui aiment mieux les os que ceux qui les leur jettent. Un enfant ne reprochera jamais à sa mère d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre Même un chien trouve immangeable une querelle de ménage Les chiens n'aiment pas le bâton, les hommes n’aiment pas la vérité Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme Entre autres... Et je déteste particulièrement celle-ci : Les chiens sont, en tant qu'espèce, éminemment méprisables, aussi bien pour l'écœurante banalité de leur affection que pour leur extraordinaire faculté de caporalisation. Alphonse Allais me déçoit beaucoup... Laurence xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Laurence a écrit: Et je déteste particulièrement celle-ci : Les chiens sont, en tant qu'espèce, éminemment méprisables, aussi bien pour l'écœurante banalité de leur affection que pour leur extraordinaire faculté de caporalisation. Alphonse Allais me déçoit beaucoup... Laurence xx Tout à fait d'accord, ce gars là a jamais eux de chien dans sa vie ou bien il ne le méritait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites