Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupin1

Ville de Québec

Messages recommandés

Lupin va peut-être déménagé à Québec. Bon, ça pas rapport aux chiens tant que ça, mais je considère un emploi à Québec. C'est sur la rue Wolfe. Ma question qui s'adresse aux gens de Québec est la suivante: Est-il possible de trouver une maison avec un grand terrain (ou carrément dans le bois) à pas plus que 20-30 minutes en auto de la rue Wolfe pour moins de $200,000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non! Frizbee va perdre son jumeaux! Sad

Bonne chance pour ton emploi et dans tes recherches de maison!!!

Es-tu allé voir sur le réseau MLS?

www.mls.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Peut-être un nouveau dans la meute de Québec

Tu peux aussi regarder sur la rive sud de Québec : St-Nicolas, Charny, St-Jean-Chrysostome (là où je demeure). Ça me prend 25 minutes à venir travailler dans le vieux port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizbee peut se consoler, il n'y a rien de régler encore. Mer ci pour les info, je vais aller voir sur MLS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlesbourg est génial. Mes parents y ont une maison. Il y a un bois juste derrière, des autobus, écoles, grandes surfaces (club Price et cie), les Galeries de la Capitale etc.

Regarde autour de l'intersection Jean-Talon et Henri-Bourassa (qui change pour Du Jardin) ou près du zoo. Mes parents sont dans le coin où les rues ont des noms de fleurs.

Il y a justement une maison à vendre au coin de leur rue ( Des Pâquerettes) par Remax il me semble. Idéal pour le pitou à cause du bois derrière.

Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle que tu parles de ce coin là! C'est là qu'ils restent mes amis qui ont adopté un lévrier aussi... pis je suis allé dans le bois avec Breeze... c'est pas une place pour elle, mais un chien plus robuste, c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en vu souvent un passer devant la maison. C'est peut-être lui. Je ne me rappelle plus la couleur par contre. Plein de gens passent par cette rue pour aller au bois avec leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est lui! Il est toujours avec sa soeur, une dalmatienne énervée, une vraie bombe! Ben imagine-toi donc que c'est les seuls chiens que ma Breeze tolère! Le lévrier en question s'appelle Shep. Ils l'ont depuis environ 7 ans. Il est bleu (gris foncé). Je mets une photo... ça sera pas long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Voici ma belle Breeze, Shep et Daisy qu'on voit un peu dans le fond. C'est grâce à eux si j'ai Breeze! Est-ce que tu les reconnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois bien que c'est lui, mais il me semble qu'il y en avait un beige et brun aussi. Je me souviens du gris-bleu pcq j'aimais beaucoup la couleur, ça me fait penser aux braques.

Le monde est vraiment petit hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait drole!!! Moi aussi je les ai vu en me promenant... avoir su qu'ils étaient des amis du site, j'aurai forcé pour que les chiens jouent ensemble.

le monde est petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, le lévrier, Shep, est pas pire avec les autres chiens, c'est avec les humains qu'il a un problème. C'est extrêment difficile de le flatter... pis Daisy la dalmatienne, c'est une bombe d'énergie... Je ne sais pas ce que ça aurait fait avec tes chiens, au moins tu le sais si tu les rencontre à nouveau! C'est eux aussi qui m'ont conseillé ce site... des bonnes personnes, quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
pis Daisy la dalmatienne, c'est une bombe d'énergie... Je ne sais pas ce que ça aurait fait avec tes chiens... des


Une bombe avec une autre bombe... ça exploose!!!! Ils auraient eu du plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es toujours à Québec Myrtille? Si oui, on pourrait organiser qqchose... C'est juste que Breeze pourra pas participer, elle a déjà mangé la tête de Daisy... alors j'ose pas imaginer ce qu'elle ferait à ta bombe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un 5 à 7 sans chiens mais avec des photos de nos enfants poilus comme ça on pourrait tous se connaitre un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comique! Tu me redonne le sourire! Si on organise qqchose, je pense qu'on devrait l'annoncer sur SDC... en tous cas, yà un weekend de 3 jours qui s'en vient! Message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY le monde de Québec! Allez voir sur SDC, Crokette y propose un 5 à 7 humain... parce qu'y a des pitous qui savent pas vivre encore... dont le mien... aaaahhhhh maudite affaire, j'vas vous en parler!!! En espérant recevoir des conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
T'es toujours à Québec Myrtille? Si oui, on pourrait organiser qqchose... C'est juste que Breeze pourra pas participer, elle a déjà mangé la tête de Daisy... alors j'ose pas imaginer ce qu'elle ferait à ta bombe!!!


ha ha !!! Je suis presque toujours à Québec. Je ne suis pas inquiète pour ma bombe Gaston, il est capable de se défendre... POur ma bombe Luna, je n'essaie pas: elle a déjà été prise pour un lapin....

Mais je suis ouverte à une rencontre avec des chiens plus ou moins bien éduqué, c'Est le cas de mon Gaston... et si on n'apporte jamais son chien parce qu'il n'Est pas éduqué, il ne le deviendra jamais...

Bon! je vais voir le sujet 5 à 7 humain sur sdc

Mi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le monde de Québec et des environs! Il y aura vraisemblablement un 5 à 7 humain vendredi cette semaine! SVP Allez voir sur Sortie de chien.com!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'on va être plus que deux!!Sinon on va remettre ça à un autre date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je demeure a Stoneham et et on y trouve toute sorte de prix de maisons situées dans les bois comme la mienne.

Je suis a 20 minutes du Bl de la Capitale et 30 minutes du centre ville de Qc.

Ca vaut la peine, pour vivre dans la nature.

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis l'Île d'Orléans ça te tente pas ??? Moi, j'ai un grand terrain, comme la majorité du monde ici, et je demeure à 10-15 minutes du centre ville de Québec... par contre ll'Île d'Orléans c'est grand donc regardes St-Pierre, Ste-Pétronille, St-Laurent... C'est la campagne près de la ville Laughing

Je trouve pas le post sur le 5 à 7 à Québec dans SDC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha... merci sauf que je viens de me rendre compte que c'étais en octobre hahaha ! Razz C'est bien moi ça !!! Bon je retourne au travail !
Bonne après midi à tous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...