Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chabotte

les chat pour savoir des nouvelle sorte de nouritur

Messages recommandés

Invité chabotte

vener voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chabotte

jai une question le proplan ses bon pour la perde poile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chabotte
mes du pronature ses bon pour la perde poile les mins mange du pronaturie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chabotte
ou sa chachette sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chabotte
mes la sa cout combien la nouritur de veterinnarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Adam
ta mère sait où il en a, elle a déjà appelé.
à l'animalerie coin des seigneurs et chemin gascon

demande lui ! c'est cher mais faut en donner beaucoup moins alors ça dure aussi longtemps.

c'est vraiment la meilleure nourriture (le double de protéine et d'aliments nutritifs)
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chabotte
OK




ADAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

Bon! le problème que Adam a avec ses chats, c'est que Chabotte (le gros chat ) est très difficile, nous avons changé de sorte plusieurs fois il ne veut même pas les petites gâteries! Il lève le nez même sur un bol de lait!! la seule nourriture qu'il aime beaucoup c'est le Proplan!! Alors je ne sais pas si j'achète un autre sorte et qu'il n'aime pas encore !! grrrr!! la maman est tannée de payer pour la fine bouche du gros matou!! pi l'autre chose c'est qu'il a une halène qui ferait faner une fleure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
essaie donc de demander un échantillon d'EVO d'Innova ? Appele à l'animalerie, explique la situation et demande qu'il te fasse venir un échantillon de la cie ? Comme ça, pas besoin d'acheter la poche pour rien ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends du royal canin
et il y a meme une sorte pour les chats difficile!!!!
ma mere avait le meme probleme avec sa chatte et elle prends cette poche la et maintenant plus de diharee et du beau poils WOW!:) Et en plus le chat adore la bouf!:)

Alors je te conseile cette bouf la!:)
Cote prix c'est environ 30$ avec taxe pour un 6 lbs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Il lève le nez même sur un bol de lait!! l


Je connais aucun chien ni aucun chat qui ait levé le nez sur de la Evo Sharlène... Même La_Gang, quand elle a acheté du Evo pour ses chiens, et si je me souviens bien (Lynda corrige-moi si je me trompe), ses chats en voulait!!

Et l'avantage de la Evo (entre autres), c la seule qui n'a pas de céréales... En plus ça en prend moins en quantité que les autres moulées car elle est plus nourrissante, alors même si plus chère à l'achat, ça revient au même...

En plus, à de très rares exceptions (j'en connais juste une), plus de mauvaise haleine avec la Evo chez les chiens, alors chez les chats c sûrement la même chose...

Bonne réfléxion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Laurence. Guyzmo est pas difficile, il est hyper difficile. Il lève le nez sur du homard ou du poulet! Par contre, il adore littéralement le freeskies ou le whyskes dans l'jus (j'sais pas comment ça s'écrit! ), mais c'est horrible question santé, alors comme gâterie occasionnelle seulement. Eukanuba faisait l'affaire, jusqu'à ce que je me passionne pour la bouffe holistique et/ou naturelle. Mais Eagle Pack (holistique et poulet bio s'cusez pardon!) a fait fureur (Evo n'était pas encore sortie pour chats) et Evo aussi. Même range de prix 25-26$ le 6,6 lbs. Chez Bouffe-Tout à Terrebonne, ils ont également des sacs de 2,2 lbs à 9,99$ et aussi la Eagle Pack en 6,6 lbs (Eagle Pack contient des céréales, pour ça que j'ai changé, mais en fait de qualité des ingrédients c'est vraiment bon).

Nos chats adorent Evo.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam, faudrait voir avec les gens de Québec qui utilisent Evo pour chiens. L'animalerie qui en a déjà sera probablement d'accord pour commander Evo pour chats. Ou bien, trouve une animalerie qui tient du haut de gamme comme Eagle Pack ou Wellness et demande qu'ils commandent.

Bon alerte de feu, je dois me taper 12 étages à pieds.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro mais je vois rien à Québec. Est-ce qu'il y en a qui ont des chats qui ont fait des infections urinaires pis qui ont switché à EVO Minous??? Est-ce que c'est possible d'avoir des échantillons? Si je commence le Evo chats, est-ce que je suis mieux d'aller faire passer des tests à mes minous au bout d'un mois genre? Merci d'avance de vos infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul qui tient evo près de qc c'est une centre canin, mais comme le distributeur doit passe, j'imagine que c'est pas plus compliqué de laisse une poche pour chat si tu la réserve. Faudrait appeller.

Centre Canin Annie Levesque
(418) 878-5553 177
Jean Juneau
St Augustin Des Maures,
QC J3A 2W1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Si je commence le Evo chats, est-ce que je suis mieux d'aller faire passer des tests à mes minous au bout d'un mois genre? Merci d'avance de vos infos!


Tu peux peut-être écrire à la compagnie pour leur poser la question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les infections urinaires, me semble que c'est le % ou la quantité de potassium ou autre ingrédient du genre qu'il faut vérifier. À ce niveau, je pense que Evo est comme toutes les nourritures régulières, alors prudence. Va voir sur leur site et écris-leur. Ils répondent vite et avec détails. Par contre, en anglais seulement.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
la quantité de potassium


Il me semble avoir déjà lu Magnésium et le taux de cendre. Ça m'ammene une petite question, pour les humain, c'est le sel qu'il faut faire attention pour les gens qui font des pierre, et je ne trouve pas mention de rien sur le sodium sur mes sac. Est-ce que le sel a un autre nom ou il n'en parle tout simplement pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Est-ce qu'il y en a qui ont des chats qui ont fait des infections urinaires pis qui ont switché à EVO Minous???


Juste un lien pour que tu es de l'info sur diverses diètes versus diverses maladies relié au système urinaire.

http://www.prescriptiondiet.com/zSkin_2/products/pd_product_list.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024938&bmUID=1128369832460&bmLocale=fr_CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chabotte
oki je vais lasialler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
T'as raison Laurence. Guyzmo est pas difficile, il est hyper difficile.

Idem chez nous ,notres matoux Simba est super dificille .Quand nous avont changer pour Évo il n`as pas manger pendant 3 jours les madames commencait a s`inquiètter ,il ne voullait rien savoir même pas y gouter.Et la quatrième journée il as commencer a manger ENFIN,et depuit il est tres content et mange bien,
Notre seul problème ses ma femelle Sud elle as engraisser sur Évo .
Et as 2 chats ces plus dificille la gestion des portions.
Avez vous des idées....
LuClo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Et as 2 chats ces plus dificille la gestion des portions.
Avez vous des idées....
LuClo


La seule chose que je verrais, ce serait de ne plus laisser la bouffe à volonté, en donner le matin, la ranger pendant votre absence et en redonner le soir puis la ranger pour la nuit... Evo est plus riche alors je suis pas surprise, mais honnêtement je vois pas d'autre solution. Et bien sûr faudrait 2 plats séparés et que les 2 n'aient plus la bouffe à volonté... Ainsi tu pourras réduire la portion de Sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
lucie et claudine a écrit:
Et as 2 chats ces plus dificille la gestion des portions.
Avez vous des idées....
LuClo


La seule chose que je verrais, ce serait de ne plus laisser la bouffe à volonté, en donner le matin, la ranger pendant votre absence et en redonner le soir puis la ranger pour la nuit... Evo est plus riche alors je suis pas surprise, mais honnêtement je vois pas d'autre solution. Et bien sûr faudrait 2 plats séparés et que les 2 n'aient plus la bouffe à volonté... Ainsi tu pourras réduire la portion de Sud...


Merci Laurence
Mais je fait déjas tout cela ,il sont rationner mais minoux.
Mais elle va piger dans sont bol ,donc je doit rester a coter quand il mange ,pas tres jojo ....
Et je ne veux pas d`une chatte obése y`as assez de nous
LuClo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Springer a écrit:
Il lève le nez même sur un bol de lait!! l


Je connais aucun chien ni aucun chat qui ait levé le nez sur de la Evo Sharlène... Même La_Gang, quand elle a acheté du Evo pour ses chiens, et si je me souviens bien (Lynda corrige-moi si je me trompe), ses chats en voulait!!



Laurence, c'est pas pour t'obstiner mais tu Mélody aime pas le EVO, j'ai essayer pendant 1 mois et elle en voulait pas, faut dire qu'elle est fine gueule sur tout, sauf la maudite Eukaneuba. Je savais pas avant de connaitre SDC l'histoire sur les céréales et tout.

J'avais toujours penser que je fessais le mieux pour eux en leur donnant ça. J'ai donc essayer de changer Mélody sur EVO, mais ça allait mal, elle refusait de manger, volait la bouffe à Mégan et avait la diarhé. J'ai perseverer pendant un mois et plus un peu, mon chum voulait rien savoir voulait la retourner sur Eukaneuba mais moi je veux plus rien savoir de ça. J'ai donc essayer Eagle pack holistic au poulet, même chose sans la diarhé, là je vais continuer la dessus, certains jours elle boude mais comme elle pèse 2 livres au dessus de son poids santé pour un chien de 20 livres, je me dit que ça fait pas de tort. Elle veux rien savoir des os non plus.

J'ai aussi changer Mégan pour de la solid gold, wolfcub, elle adore, mais elle aime tout, os, sardine, yogourt, fromage cottage, fromage, crevette, saumon et même les os d'orignal elle à aimé donc pour elle, le changement est fait et tout va bien, sans allez au cru complètement, j'essais de lui donner de la bouffe fraiche.

Pour ce qui est du EVO pour chat, j'ai changé mes 2 chattes pour ça et elle adore, je vois les resultat sur leur appetit, leur poils est doux c'est pas croyable...je me tanne pas de les flatter, elle on bonne appetit avec ça et elle font de très petite selle aussi. C'est le bonheur totale pour eux.



Il me reste Mélody la difficile à faire des essais pour trouver la bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chabotte

Moi mes chat je lui donne du pronature il aimes sa mon gros chabotte et spy aussi et moi je trouve que sait bon pour eu et il bouje beaucoup aporet mon gros chabotte ses un gros matous ma mere dit il va etre plus gros que praline mon chien si y continu a manger tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...