Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

On peut pas être plus clairs!

Messages recommandés

quels cons!! "Comment faire de l'argent 101"

Citation :
Airedale pour accouplement
(négo)

Magnifique airedale enjoué et très social offre ses services pour accouplement. Ne perdez pas de temps car ses pour vous un bon moyen de faire de l'argent étant donné la rareté de la race et le fait que ce soit un chien en demande.

>>détails, 2005-09-21, 164 km (Sherbrooke, Sherbrooke, QC), #3772795

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRRRRRR!!!

Pas fort son affaire.... Hey que je lui botterais le Derrière pas a peu près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrement que le monde sont stupide, c'est comme les 4-5 annonces qu'une Karmina de Joliette a mise aujourd'hui:

Siamoise reproduction

Description: Siamoise de reproduction....seal point deja eu 3 portee de 6 a 7 bebe vivant...elle a 2 ans fin de chatterie... a qui la chance
Prix: 125 $
Ville: Joliette
Nom: Karmina
Téléphone #1: 450-750-1000
Téléphone #2: 450-835-2738

3 porté à 2 ans?!? Elle est folle ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou encore...

Suite a un changement dans ma vie je doit vendre mes deux pugs 1 femelle sable de 12 lbs née le 20 décembre 01 et 1 mâle noir de 15,16 lbs né le 4 juin 00 .je fais de la reproduction avec eux et j’ai du déménager donc ils n’ont pas de place pour eux ici. Vendu pour reproduction seulement et emsemble.500$ la paire. Merci

C'est presque comme s'il avait inscrit Attention, pour reproduction seulement, veuillez ne pas en faire des chiens de compagnie, il pourrait être heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou encore:

Superbes chiots épagneuls bretons.(2 semaines sur la photo) 2 males 2 femelles. Ont présentement 3 semaines et la mère viens de se faire écraser. Spécial $200. pour qui veut "cattiner" (mangent bien de la nourriture molle). ou $300. à 6 semaines

Charmant non? Surtout que la mère et le père était aussi à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu cette annonce aussi.... je veux pas etre rabajoie mais sur le site ou je l'ai vue; les femelles epagneule bretons qui etait a vendre n'etait pas du tout comme la mere sur la photo avec les chiots et cela parait enormément, mais je ne sais pas sur quel site tu la vu...

alors je souhaite juste avoir raison et qu'elle ne vend pas les chiots si jeunes alors que la mère et en vie.
julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je dit pas que la mère est en vie et qu,ils font croire qu'elle ne l'ait pas! C'est juste que c'est un refuge, qui vend des épagneuls et soudain, il y a une portée et la mère c'est fait écrasée. C'est pas très sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
C'est juste que c'est un refuge.


Hum, ce serait pas à Ste-Émélie? C'est un drole de refuge...qui arondie les fin de mois en acouplant des chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiouuuuuuuu, j'ai eu peur tout d'un cou pour c pauvre chiot je vais dire comme toi on peu en effet ce poser des questions....
julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...