Fuzzy 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 On donne tous des surnoms à nos chiens alors je suis curieuse de connaître les votres..voici les miens. Fuzzy: Mimi, Mimi fille, Miss Fuzz, Tatou ( parce qu'elle ressemble à un gros toutou) Toupet: Le loup, Toup, Ti-n'homme, Ti-n'homme loup. C'est à votre tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi et ma fille: Petou! Mon fils: Manière! Mon mari: Fifreli ou.... crisse de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Et bien moi il y a le très original Pitoune!!! Miss Maggie et Maggie-doune (Ma Guidoune)!!! Et des fois quand elle vient se coller sur moi c'est mon gros bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bluejay a écrit:[Mon mari: Fifreli ou.... crisse de chien! C'est l'amour fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 le mien en a des tonnes lol alors voici les surnom de mon toby: tobtob, tobychou, mon pti-lou, mon pti-chat, mon pti-chaton ( je comprend pas pkoi tout le monde me devisage quand je compare mon chien a un petit chat :P il est tout petit voyons:p) et finalement le mastodonte à l'occasion mais le plus souvent c tobtob et mon pti-lou julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bluejay a écrit: Mon mari: Fifreli ou.... crisse de chien! Et qu'ils sont attentionné c'est chers hommes!!!!! Chez nous c'est plutot TON crisse des chien! Mais juste lorsqu'elle fait une connerie...sinon c'est SA belle Maggie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon, Noisette porte ces surnoms: Ma soeur (en mémoire de notre 1er chien ) ; Zezette Mon frère : le buncer (saute toujours ) ou la névrosée Mon père: mon ptit chou (et il ajoute vient voir ton pépé...) Ma mère : le gros doberman ( elle prend bien soin de dire doberman en francais...) Moi; mon poussin Mon ancien tchum : Hey ! Mais, pour moi même : "ton crisse de chien " si c'est dit avec amour c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bluejay a écrit: Mon mari: Fifreli ou.... crisse de chien! Elle est bien bonne!!! Ici c'est "les brutes", parce que la délicatesse, ils sont pas née avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi c'est cocotte, ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao01 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Et bien chez nous c'est : Taotao (comme le petit panda du même nom), mon p'tit loup et mon p'tit homme (je trouve ça assez quétaine, mais ça me vient tout seul ) , etc. Mélanie et Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 On commence: Mélody : Mélo, Minou, Minoudy, Didi, Guenille et ti chien crosseur. Mégan : Még, Grosse fille, Grosse nouille, Toutoune, Gros chien. Lulu : Miss, Miss ronron, le tigre. Minus, Mimi, Miou, Minuserie et tite tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Candy c,est deux surnom est Bébé et chien chien , oui je sais c,est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Zazou35 a écrit: Miss Maggie et Maggie-doune (Ma Guidoune)!!! Même chose pour moi! Il y a aussi : La puce Le chien jaune La globule Chihuahua El Chi Mademoiselle Maggie Grosse tête Mon chum lui, il l'appelle souvent Mon Amour, donc je ne sais jamais si c'est à moi qu'il parle ou au chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 PaSSion a écrit: La globule Globule ??? mon lapin (quand elle était bébé, la voisine l'appelait comme ça car elle courait en écartant les pattes de devant ...) ma puce sac à puces (attention, Kinook n'a PAS de puce) gros nez choupette toutoune coucoune ou nounoune (quand elle fait des niaiseries) mon amour pitoune ou ma grosse pitoune d'amour (pas très originale, je sais) Kinook Gignac (quand je suis fâchée après elle) ma petite vache ou mon petit mouton (quand elle mange de l'herbe) Amélie (Vaska) : ma minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 5 octobre 2005 Océane: -Ocy -Tete de chat (mon chum qui dit ca) -Ocy chien -Ocy pitoux -Bébé chien -Grosse guidoune -Bébette a poil -Grande oreilles (pfff meme pas vrai qu'elles sont grandes :P) Nitro -Bédaine de vers -Ti-pou -Nitrovski (le chum encore :P) -Face lette -le p'tit verreux (pour les vers dans son bedon) -Mon p'tit verrat (gentiment) POur les 2: Nitroceane (Idée du chum ca...) Bref on passe notre temps a les appeler de toute sortes de nom autre que leur vrai nom. Ca fait des chiens perturbés héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Chez nous aussi il y a beaucoup de surnoms... Et de différentes langues en plus! 1. Reesounet 2. El Chieno (espagnol prononcer chiènot) 3. Pitounski (polonais) 4. la terreur 5. Reesen dishen (allemand) 6. Monsieur ounet 7. mon gros chien 8. tites oreilles C'est à peu près ça qui est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Orphee a écrit:PaSSion a écrit: La globule Globule ??? mon lapin (quand elle était bébé, la voisine l'appelait comme ça car elle courait en écartant les pattes de devant ...) Bah pour plusieurs , il y pas beaucoup de différence entre Maggie et un lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Mais pourquoi, Globule ? J'aimerais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 mmmm j'en ai aucune idée vraiment... je crois que ça vient d'un film ou il y a un petit enfant qui se fait appeler la globule de quoi du genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariquita 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bidoune, bidounette comme dans la chanson de Shilvie mon petit cheval mon chum l,apelle avec des noms drole comme : ma grosse vache ( le pire c'est qu'elle acours à lui comme si rien n'était! sinon souvent c'est caca surnom selon lui de Laika Je l'apelle aussi mon border collie et croyez moi elle connais sa race!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupin1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Zazou35 a écrit:bluejay a écrit: Mon mari: Fifreli ou.... crisse de chien! Et qu'ils sont attentionné c'est chers hommes!!!!! Chez nous c'est plutot TON crisse des chien! Mais juste lorsqu'elle fait une connerie...sinon c'est SA belle Maggie!!! Chez nous aussi c'est des fois "ton crisse de chien", sauf que c'est ma blonde, pas moi qui dit ça! Moi je l'appelle des fois "le gros" ou "lupinski" (prononcé lupinne_ski)... mais c'est pas mal toujours Lupin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Pour Félixë...sont vrai nom se prononce avec un E a la fin, c'est pour ce que je mets un trema dessus...pour qu'on sache bien qu'il s,agit d'une femelle. Félixë: Filou, Loulou, loulette, Fixou, bébé. Pour la petite qui arrive... (Jeudi , 2 dodos) Son nom légal c'est Maggy, mais en entrant ici cela deviendra: Betty, bettina et Tina ...pour les intimes. Mais c,est certains que j'utiliserai beaucoup Betty car elle est petite et je veux qu'elle se fixe bien sur la sonorité final de son nom ! J'ai parlé a ma nièce ce soir et elle est très contente que sa petite attérisse chez "tante Lucie", soit la Tatie de Betty. On tentera de faire des miracles avec la ti-puce ( en voila un de plus de surnom pour elle, hi, hi, hi) .hi,hi,hi une ado.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 5 octobre 2005 Albert : le gros (yé tout tiii !) mon chien mon homme (fait enrager mon mari !!) aie champion (ça , il adore ça quand je dis ça.. .ché pas pourquoi !!) Bébert (sa matante) A'bér (la petite dernière qui commence à parler) grosse pantoufle face de marde (pour les sceptiques, c'est un compliment.. d'la marde, c'est collant et chaud. !!!) mais la plupart du temps c'est NONALBERT ! ou bien BONCHIENALBERT! encore TASSETOISTIE ! TENTIONLECHIEN ! et le plus souvent MONBOOOOOOCHIENDAMOUR... LESAISTUQUEJET'AIME ? OUIII JE T'AIIIME ! Pour Penny Lane, c'est ben sur que pour le moment, y'a du Penny qui sort souvent, pis j'ai la mauvaise habitude d'appeler mes filles et VAnille "ma chatte", pauvre p'tite chatte, etc... faut que je perde l'habitude vite avec PennyLane !! J'cré ben que "la Welch" va sortir bientôt, aussi... Sidonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Sidonie a écrit: et le plus souvent MONBOOOOOOCHIENDAMOUR... LESAISTUQUEJET'AIME ? OUIII JE T'AIIIME ! Moi aussi, c'est pas mal souvent ça, accompagné de nombreux bisous... Sirius adooooooore les bisous, ça finit souvent en french très involontaire de ma part (yash! ) Mais bon revenons aux surnoms : Chiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeen! Bébé chien... Mais je dirais que le plus fréquent est Cocochien et tellement que pour moi du moins, ça a pas mal remplacé "Sirius" et il y répond autant que son vrai nom. C'est pas trop original, mais ça venait tu seul. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ballou : Le gros (car il faisait de l'embonpoint jusqu'à récemment) et en comparaison de Mickie qui est maintenant au paradis des chiens; Mon gros loup; Mon gros bébé; Mon gros nez Souris et Bizou : ma fille, ma minoune, mon bébé, mon ptit chat d'amour, ma colleuse, etc. On ne les aime pas nos bébés, on les adooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Sidonie a écrit:face de marde (pour les sceptiques, c'est un compliment.. d'la marde, c'est collant et chaud. !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle Posté(e) le 5 octobre 2005 ok chu pu capable, mes coéquipiers de travail se demandent pourquoi je ris seule dans mon bureau depuis tantôt! Ariel on l'appel comme ceci: Doudoune Bébé chien Patoune Ma fille Pitou La folle Ariel la pas belle les deux fesses en caramel... Baboune Fafouine Grosse fille La Grosse La p'tite Fifille Nounoune Grosse doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 WOW! C'est donc ben l'fun ce sujet là! C'est vraiment rigolo! Breeze= Brizoune Brizounette Ferrari Pitoune Poulette Coquelicot Amour de ma vie Grosse nouille Rien que d'l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Cybermyriam a écrit:Ferrari En rapport avec la vitesse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Cybermyriam a écrit:Coquelicot Là, j'vois vraiment pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ok mon tour Viggo, BB poutine BB poulet, gougoune JUliette, JUJU, bb clown, HUHU LILI, Grenouille , graine, Pilouche, princesse, Miss Tétou, tétoune Sam, Sammie the pooh, pipou, poupou, mimu et j'en oublie c'est sur Et aussi quand on est faché mes éspeche (espece) escogriffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Yes madame! Quand on joue à lui tirer la queue, elle décolle au bout de sa laisse! Sachant qu'elle atteint 70 km/h en 3 enjambées, je te jure que Ferrari, ça lui va très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Orphee a écrit:Cybermyriam a écrit:Coquelicot Là, j'vois vraiment pas le rapport C'est juste parce que ça sonne bien! Essaye: co-que-li-cot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon, alors voilà que sort notre côté un peu quétaine Maya: cocotte, petite puce, mon bébé, belle fille, doudoune... Shooter: Chouchou(diminutif de Shooter, mais un peu quétaine), mon bébé, guidoune, et gros tas quand il fait des connerie, mais c'est amical là! Shooter partage le surnon Chouchou avec une de nos chattes qui s'appele Choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Pour ce qui est de Paris, elle en n'a trop, p-e à cause de ça qu'elle répond pas bien à son nom... Bon go: - Madame Beebop - Calinours rose (kétaine) - Bijou (encore plus kétaine) - princesse (c'est pas mieux...) - Diva (mon dieu vraiment désepéré) - Señorita Taco Bell - p'tite maudite manipulatrice en marde - petit pet - prout! prout! - mingming à date j'ai juste ces surnoms là en tête.... Je suis pas si pire, comparé à d'autre Bonne journée Émilie et Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ils sont vraiment drôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Hehe .. je partage des surnom avec quelques personnes hehe Alors .. Boston : Boubou, Bu, Bibouille, Bru "Le gros" (comme dans la phrase "yé ou l'gros?") "Le touriste" (y sniffe partout) Fluffy Butt Mr.Nude. Mais les autres ... m'en souvient pu! Je les inventent sur le tas ben souvent. Pour Freckles, qui nous a quitté pour une autre famille d'accueil hier soir. Pickles, et Frecky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Mouche a écrit:Fuzzy Butt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ben là .. messemble que c'est clair! M-A, expliques-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 HUmm.. correction .. c'est Fluffy Butt. Boaf .. tsé Fuzzy-Butt, Fluffy-Butt .. ca reviens au même .. ya un gros cul pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ha moi je croyais Fuzzy butt parcequ'il avait toujours son nez dans le derriere de Fuzzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aichalap Posté(e) le 5 octobre 2005 Mouche a écrit:HUmm.. correction .. c'est Fluffy Butt. Boaf .. tsé Fuzzy-Butt, Fluffy-Butt .. ca reviens au même .. ya un gros cul pareil Pis quand K-girl le strippe, il perd le surnom fluffy butt pour devenir Mr.Nude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci Marc-André... et maintenant on parle à Caro, pour la météo! (voix de tva 18h! hehe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 maube a écrit:Ha moi je croyais Fuzzy butt parcequ'il avait toujours son nez dans le derriere de Fuzzy En plus Fuzzy a les fesses tout nu présentement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 si jamais Boston sniffe le derrière rasé de Fuzzy on pourra alors l'appeler "Nakedfuzzy-Buttsniffer" MOUAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Mouche a écrit: "Nakedfuzzy-Buttsniffer'' Hou lala Tu as de l'imagination ce matin toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est un cool nom de produit pour une infopub entk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Surtout quand on l'écoute à 3 heures du mat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 désolé à tous .. j'ai ENCORE fait dévier un beau sujet. QUELQU'UN... parlez des surnom de vos chien! J'appelle le shih tzu de ma mère, Duchesse... elle était pas hyper sociable, savait pas jouer, ben difficile sur la bouffe.... hehe .. C'est MA DUCHESSE!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites