mariquita 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 petite face de pete!!! zooooooommmmm Et finalement zoe bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 t'as un faible pour les animaux noir et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Elle est superbe! Sa grosse face en gros plan, c'est à couper le souffle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 mariquita a écrit:zooooooommmmm Oh WOW superbe photo....et superbe minou!!! Quelle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariquita 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 merci merci :) Karine, quand je l'ai vu je me suis dit que ce fitterai bien! :) Un chien et un chat noir et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Elle est vraiment tres mignonne, j'adore les chats noirs et blancs et ta Zoé a un p'tit quelque chose de spécial en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites