Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Sauvé!

Messages recommandés

Ma copine a trouvé hier 2 chatons d environ 4 mois abandonnés dans le bois.
Je lui ai demandé aujourd hui d aller les chercher histoire qu on les traitent pour les puces et qu on les installe a mon salon de toilettage en attendant. Quand elle est arrivé ce matin, il nen restait qu un et quelques touffes de poils de lautre......

Alors elle arrive avec le survivant, un beau ptit male d environ 4-5 mois noir et blanc avec une bette incroyable. On le lave et tout le tralala. Au toilettage aujourd hui il y avais 5-6 chiens et ca jappait, il y avait de l action. Pfffff, le minou il s en sacre! Pas stressé pantoute! Il a fait la connaissance de mon Royal et de la shih tzu a ma chum, ben crime il se frotte dessus avec les gros ronrons!

Il nous a fait des papattes et des ronrons de tracteur toute l apres midi et quand j ouvrais la cage dans laquel je l avais installé, il y retournait tout seul! Un vrai coeur.

Depuis que j ai fait euthanasier mon vieux shih tzu de 16 ans ( ca fait 5 semaines) mon caniche se leche partout et sans arret. il s ennuie. Alors j ai eu la charmante idée d amener Willow ( le nom que mon chum a donné a ce mimine!) a la maison. Ma fille est folle raide! Le chien itout....lolll Willow nous suit partout comme un chien de poche et est rester sur ma fille a lui masser la bedaine au moins une heure! Il a l air content de pas etre a geler dehors!

J espere que tout va bien aller, j ai surtout peur qu il sache pas quoi faire de sa litiere. J ai eu quelques mauvaises experience par le passé mais la je vais etre confiante! Pis pas de niaisage, son rendez vous est pris pour la castration.

Des que je peut, je vous met une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! J'admire ta générosité!!! Pis en plus, ton chien s'en porte mieux, c'est fantastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une chatte, elle s'appelle Willow elle aussi. Elle sait son nom et lorsque je l'appelle elle ronronne et arrive pour se faire flatter. C'est aussi une rescue.

J'espère que tu n'auras pas de misère pour l'habituer à la litière.

Donne m'en des nouvelles!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca s'apprend vite, j'ai eu +++ de chats qui n'avaient jamais connu la litìere et surveille quand il a l'air à chercher metle vite dedans et il va apprendre ben ben vite, un chat chien , dieu qu'ils sont reconnaissant ces ti mines!!!! Bravo youpi youpi!!!! vite la photo! imagine tu auj s'il était dehors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de penser... pour l'habituer à la litière (d'après moi le pire puisqu'il n'a peut-être pa connu) serait peut-être de l'isoler dans une pièce avec sa litière et sa bouffe, ainsi il apprends les bonnes manières. Il n'est pas obligé d'être seul dans la pièce, juste de ne pas avoir trop d'espace. Genre un coin ou faire les besoins qui serait assez loin de son coin pour s'amuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats sont très spéciaux...j'en ai 3 dont 2 que j'ai également réfugiées...la dernière se prends pour un chien...elle préfère être en compagnie de mes 2 chiens que des autres chattes!!!

Bravo...un ami pour ton chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau geste et que dire de ceux qui pense que ça s'entend comme chien et chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
la dernière se prends pour un chien...elle préfère être en compagnie de mes 2 chiens que des autres chattes!!!


Idem chez moi!! Ma petite Vénus, sauvé de la rue par mes soins en oct 04 est une fanatique de mes chiens, et son préféré c'est Vic, toujours collée dessus, et il lui le rend bien il l'adore! Mon vieux Minou, Vénus ça l'intéresse pas pantoute!!

Sab, bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! Willow a passé le test de la litiere! Disons que j ai dormi stressée! Il es vraiment fin, un vrai pot de colle! Il a dormi la tete sur l oreiller de ma fille jusqu a 2 hr du matin. Apres j ai eu droit a un bruit de tracteur dans ma face.....lolll je lai renvoyé avec la petite pis j ai fermé ma porte!

La on arrive du magasin, pis ayoye le comité d acceuil! Merlin pis Willow qui nous attaque a grand lichage et gros ronron. Un attaque d amour ....lolll

Les photos sen viennent, j en ai pris une couple, j essaie de mettre ca demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le beau geste! J'ai hâte de voir les photos de la belle Willow! J'adore ce nom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...