Invité Louve Posté(e) le 8 octobre 2005 La, ma tite Rexie a un drole de digestion... Des fois les selles sont normales, des fois non... pis bordel qu'a pu! Ca leve le coeur! Juste hier a c'est lachee dans sa cage pendant qu'on etait chez les beau=parent.. ca sclingais dans toute l'appart, c'etait etendu dans tout la cage... ouf! jamais vu un chien puer de meme! Ma fifille mange du EVO et du cru. 2 repas par jour. Mel xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Elle est peut être allergique à quelquechose ta chienne? Est-ce que tu as changé ou ajouté quelquechose à sa diète habituelle? Récemment, j'ai eu des problèmes de diahrrée avec Danka... qui ont duré près d'un mois... j'ai su récemment que la citrouille aidait beaucoup et c'est vrai. Également... on m'a dit d'essayer le yogourt, qui refait la flore intestinale... ça pourrait peut-être aider ta pitoune ? Lizanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 lizou a écrit: Également... on m'a dit d'essayer le yogourt, qui refait la flore intestinale... ça pourrait peut-être aider ta pitoune ? Lizanne Du yogourt nature c'est bien important... sinon ceux avec des petits fruits contiennent trop sucre et ca n'aidera pas ta petite puce. Sinon, essait, pendant 3 jours, de riz bouillit et le teack aché cuit , ca devrait aider son systeme a reprendre des forces et elle devrait arreter d'avoir le flu. Zoukkie aussi avait toujours le flu et ca avait empiré avec la Evo... et ca puait en mosus Mais depuis qu'elle est juste au cru, elle fait de belles petites celles dures (si on peut trouver ca beau ) et natuellement, elle ne sent plus mauvaise. Parcontre Kim mange cru et Evo et meme si elle serait juste sur la Evo, elle irait bien quand meme... j'imagine que la Evo va a certains chiens et d'autres pas, tout dépend du systeme digestif s'il est plus fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites