maube 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Hé bien les filles(gars) c'est demain ou plus tard lundi que je vais avoir ma nouvelle pensionnaire, une rottweiller de 8 ans qui d'aprèes Sophie est douce pèese 88 livres ouff cest gros ca N,aime pas les enfant d'ailleur la raison de l'abandon, aime pas les petit chien, doit êre dans une cage car fait encore es dégat, a date il y a plus de négatif que de positif mes bon on vas essayer de regler quelque lacune je vais voir comment elle se comporte, queqsuelle a apris, j'ai bien hate mes en même tamps je stress j'espere quele vas bien s'entendre avec les miens, je connais pas beaucoup cette race a part ce que j'ai lu, finalement je connais pas les type molosse , j'ai lu des histoire d'horreur mes ca il y a plein sur les Hsky alors faut trop s'y fier quelqun connais la race, La meme dame a aussi un boudogue américain mes Sophie ma dit ue cest plustot la grosse qui aurait besoin d'une famille car c'est plus dur a placer je vous donne des news demain avec photo en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Super Maube!! J'ai hâte que tu donnes des nouvelles demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 un rottweiller une des races de mes reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Des nouvelles de ta pensionnaire et une p'tite photo s.v.p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui c'est sur que je vous envoie des nouvelles des que j'ai une minute je crois que le chum vas être un peu surpris il sattendais a avoir genre un croisé style golden, il vas surment etre content il aime les gros chiens Je suis toute énervé je sais plus quoi faire de mes dix doight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 wow! C'est génial! J'ai très hâte d'avoir des détails sur de comment que ça va avec ton nouveau pensionnaire! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 maube a écrit:Hé bien les filles(gars) c'est demain ou plus tard lundi que je vais avoir ma nouvelle pensionnaire, une rottweiller de 8 ans qui d'aprèes Sophie est douce pèese 88 livres ouff cest gros ca COooooooooooooooooooOL!!! Malgré tous ses p'tits travers, je suis certaine que c'est un bon toutou au fond et que pourrez rapidement vous adaptez et avoir beaucoup de plaisir! J'ai hate de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 SAlut ls filles On est mardi et je n'est aucune nouvelles peut être j'ai téléphoner a Sohie mes elle non plus avait ps de nouvelles alors j'attend probablement que ca vas être un autre chien plus tard, JE vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites