Marie-Loup 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Lisez ce tabeau... Pis votre cerveau est-il en conflit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Hihihi! J'en ai trouvé un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon ben J'ai un conflit de cerveau, j'ai l'air conne pis en plus je ne sais même pas lire le japonais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ne t'en fait pas Passion . Je suis somme toi. Ça veut juste dire qu'on est normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai pas de conflit de cerveau mais c parce que j'en ai toujours la moitié qui dort! Yanick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Enfin, un homme qui s'assume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui oui je m'assume très bien je viens de prouver que la moitié de mon cerveau fonctionne plus clairement que celui des femmes quand il fonctionne au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bon bon bon . Je ferais attention Jedi a ce que tu dis...Tu es quand même en minorité ici ! hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 10 octobre 2005 ouais c ce que je me suis dit APRÈS avoir peser sur envoyer! mais je me suis dit que comme c'était la vérité... heu bon j'pense que je vais aller sortir Jedi moi! Yanick p.s: Je suis pas inquiet vous trouverez bien le moyen de me remettre celle la sur le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites