Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Braque du Bourbonnais

Messages recommandés

Bonjour, je suis maintenant heureuse propriétaire d'un Braque du Bourbonnais, j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum en a un ou connais quelqu'un qui en a un? Cette race est une race très ancienne qui malheureusement en voit de disparition, il ne reste que quelque sujets en France leur pays natal. Ces chiens sont de très bon chiens malgré ce que tout le monde peut en dire, par contre ils sont très insécure il faut leur apprendre dès leur jeune age a être fonceur. Le mien se nomme Rusty, il est âgé d’un an et est de couleur Fleur de péché, il existe trois couleurs dans le Bourbonnais. Le Fleur de Péché qui est un orangé pâle, le lilas passé qui est comme la couleur d’un lilas fané et le lie de vin qui est un mauve foncé. Je vous envoie des photos pour vous montré les différence de couleur illustré..

Le Fleur de Péché (Rusty mon chien)

Dans la boue

Un lilas passé

Et un Lie de vin

Et voila j'espère avoir des réponses de gens qui en on...
Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow... je connaissais pas la race, mais il est magnifique ton chien. Est-ce que tu chasse avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va commencer a l'entrainer dasn 2 semaine mais il a déja une bonne base c'est vraiment un chien génial! Il est le plus petit de tous les braque et le plus calme... Merci pour le compliment il va être content de l'entendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...