Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité roju

Quelqu'un voudrait garder Théo???

Messages recommandés

Invité roju
Pour faire une histoire courte : quelqu'un aimerais garder Théo pour quelques temps? (à préciser). Il aurait peut-être besoin d'une tante ou d'un oncle (il a déjà une marraine).

Tout çà reste à déterminer. Je me prend un peu d'avance.

Merci

Sylvie et Théo

c'est sur que je serait intéressée (tsé entre amis des terriers, on peut toujours s'arranger hehe)

Mais ca dépends toujours tu caractère de ton Théo et le temps de garde...

MOI AUSSI ÇA M'INTÉRESSE!!!!

Pis peut-être que ça pourrait convaincre mon mari d'en avoir un 2e!!!!

Tiens moi au courant!!! j'suis vraiment intéressée!!!

(Mouche, tu m'en voudras pas hein... si c'est moi qui est choisie? )

Oh!!! j'ai tellement hâte, il est si beau Théo!!! et gentil!!!!

bluejay a écrit:
(Mouche, tu m'en voudras pas hein... si c'est moi qui est choisie? )

Hey Hey pas de chicane là.....

ca me dérange pas Manon .. voyons donc!

C'est à Théo de choisir!

Je suis sûrement trop loin pour toi ... mais ça m'intéresserais en maudit ...

Un beau weathen ... moi aussi ça pourrait convaincre mon chum pour un deuxième ...

Invité Marie-Cl
Je ne veux pas foutre le bordel, mais je connais Théo, je l'ai déjà vu et j'aimerais bien le garder aussi, sans problème !
(pour un an, non, mais quelques temps, ben oui !)
T'es à Blainville, Sylvie, alors t'es pas loin, viens quand tu veux, juste à m'aviser qu'on se prépare... !

Ciao !
Sidonie alias Marie-Claude(reviens marcher avec nous quand tu veux au parc !)

Invité roju

Oh boy!!! Je ne m'attendais pas à des réponses, honnêtement. Çà me fait chaud au coeur, parce que je vis des choses pas faciles présentement, et j'ai pris la décision de lancer une bouée de sauvetage pour mon beau Théo. Merci la gang!

Je prend les journées une à une, tout en prenant note de votre intérêt pour prendre soin de Théo . Il va falloir qu'il se prépare des questions pour les entrevues

Je vous reviens, bientôt. Merci

j'avoue qu,en tant que maman de Théo .. je choisirais une personne qui a une routine semblable à la tienne et qui fait des marches dans le même coin que toi.

Ca serait l'idéal.

Invité roju
Mouche a écrit:
j'avoue qu,en tant que maman de Théo .. je choisirais une personne qui a une routine semblable à la tienne et qui fait des marches dans le même coin que toi.

Ca serait l'idéal.

C'est çà le problème, ma routine depuis quelques semaines fait en sorte que je ne le vois pas beaucoup la semaine et quand j'y suis, le coeur n'y est pas pour la promenade.

La fin de semaine, je me botte le derrière pour faire de quoi, mais c'est pas évident. Par chance, je suis un cours avec lui le dimanche (aux 2 semaines).

Sylvie

Invité roju
Mouche a écrit:
Alors ca serait un gardiennage de semaine?

Ouais. Juste à y penser, j'ai le coeur qui me brise :-( Mais pour l'instant, c'est une solution pour le bien être de mon p'tit Théo. Je me laisse encore quelques temps pour y penser, pour trouver une solution pour nous 2.

merci

Invité roju
bluejay a écrit:

il est si beau Théo!!! et gentil!!!!

Merci. Je vais transmettre le compliment.

Sylvie

Invité Marie-Cl
entéka, gênes toi pas...
pis si tu veux, on peut tous se le prêter !
Il rencontrerait plein d'amis, il serait content !!

Nous on sort 2 x par jour, pis on est là le jour...
2 chats, 2 enfants et 2 chiens...

pas de cage, une cour cloturée...

l'offre tient toujours pour dépanner, entéka !
SIdonie

Invité roju
Merci Sidonie.

La décision n'est pas facile à prendre.... :0(((

Moi aussi mon offre tient toujours...

Par contre, je travaille à temps plein, j'arrive chez moi à 17h00.

Mais, mes enfants vont diner à la maison et reviennent de l'école à 15h30, donc, il ne serait pas toute la journée au complet seul...

Pis en plus, il aurait Frizbee comme compagnon!

Et t'as vu la grandeur de ma cour!!! c'est pas la place qui manque pour se défouler!!!

Invité roju
Merci pour vos commentaires et suggestions.

Je vais réfléchir si cette solution de m'en séparer pour un court laps de temps est la bonne, pour moi et pour lui. Je continue à y réfléchir. (c'est jour et nuit de ce temps-là)

merci beaucoup

Invité Marie-Cl
Allons, allons, c'Est pas pour toujours, juste un moment à passer ma belle ! Pis que tu fasses ça, pour toi, je comprend que c'est difficile, mais c'Est la meilleure chose qui puisse lui arriver, au fond. Il te sent triste et pas toute là, lui... s'il s'amuse et se fait gâter ailleurs, il ne s'en fera pas trop pour toi et vous serez super heureux de vous revoir ensuite !

Je te trouve très noble, en tout cas, de penser à ton chien avec tant d'attention... Forte aussi...

On est tous là pour aider Théo... (et toi par le fait même !)

Sidonie
xxxxx

Je ne connais pas l'histoire qui entoure ce gardiennage.. mais entre terriers, ils devraient bien s'entendre. Boubou est renommé pour sa sagesse et son don de s'entendre avec TOUS les chiens... même Flash qui le monte pendant 2 heures.

On est à montreal, à coté du parc lafontaine, fréquente le parc à chien de temps en temps. Le jour, les chiens sont seuls, dans un enclos à l'intérieur (boubou mange des revues), ont une marche courte le matin et une longue marche le soir.

J'ai une cour clôturée de moyenne grandeur.

Je ferais tout pour laisser la chance à un chien de retourner vivre avec sa maitresse... si un tit break peut lui garantir de rester chez vous, c'est ca qui est le mieux.

Invité roju
Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'essaie de trouver la meilleur solution pour Théo et pour moi. Vos mots m'ont encouragés. En passant, j'ai pris congé aujourd'hui. Çà peut aider.

Sylvie

Invité roju
Bonjour,

Je vais probablement vous écrire perso durant la fin de semaine pour vous dire où j'en suis dans mes démarches.

merci à tous

Sylvie

Invité Marie-Cl
prends ton temps, on est tous là !

Invité roju
Bon, enfin je donne signe de vie ici. Après avoir longuement réfléchi à savoir si j'étais capable de faire garder Théo pour un temps, j'en suis venue à la conclusion que non. Même si mes petits problèmes de santé m'empêche d'être là à 100% pour lui, je sens qu'il me comprend et que surtout, il me supporte. Çà comprend bien des choses un pitou.

En plus, avec le changement de nourriture que je lui fais subir, mettons que c'est assez rushant merci, et que je ne voudrais pas faire vivre çà à une autre personne. Pas très plaisant.

Alors, merci de m'avoir encouragé, de vous être offert pour le gardiennage. Je l'apprécie bcp. Théo a gagné de nouvelles "matante".

Sylvie et Théo

Tu sais Sylvie , un chien , surtout un terrier , il peut s'adapter a sa

maitresse; il a besoin de sentir l'amour que tu as pour lui et le

restant importe peu .

Hate d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite d'augmenter ta vitalite a ton rythme..

Reviens nous en forme..

Invité Marie-Cl
Je suis convaincue que tu prends la meilleure décision Sylvie ! Pour Théo ET pour toi !

S'il ressent tout ce que tu vis ces temps ci, c'est mieux qu'il reste près de toi et le vive en partenaire... on dit pas un "chien fidèle" pour rien !

Supporte le un peu dans son adaptation à la nouvelle bouffe, il te supporte pour le restant ! Appuie toi et reposes toi un peu sur lui, ça vous rendra service tous les deux...

Pis si jamais, ça dégringole et que t'as envie d'un break, une journée, une fin de semaine, gênes toi pas, la gang de matantes est là !

Bye bye !
MC

Salut Sylvie je ne sais pas ce que tu vie ,mais je crois que la meilleur vitamine tu là pret de toi et elle a plein de jolie poil et une barbiche a fair craquer tous le monde ,garde courage
et je t`envois plein d`énergie
LuClo et Sierra

Invité roju
Merci beaucoup Lucie. Il y a des journées, comme aujourd'hui, où çà fait du bien en maudit de recevoir des messages comme çà.

• Créer...