Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperCath1

Centre Canin international???

Messages recommandés

Invité Tessa
myriametchanel a écrit:
Ohhh j'ai peter une coche hier ma grand-mere prend des cours avec une dame qui est prof la... QuestionThumb down


Ou ca la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas mon nom est donné au club canin chomedey pour le cours base 1 obeissance.J'attend juste qu'on me téléphone.Je sais que ca peut aider Gucci a avoir plus de confiance en elle,je sais qu'elle en a de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
myriametchanel a écrit:
Ohhh j'ai peter une coche hier ma grand-mere prend des cours avec une dame qui est prof la... QuestionThumb down


Tu m'explique svp ? tu parles de quelle endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grand-mere prend des cours a domicile mais la fille est prof au centre canin international jme suis étouffer en lisant sa quand elle ma dit sa sur msn jétais tous a l'envers. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Je les haient. puker


Moi aussi... Qd je suis passée devant le kiosque y a fallu que je me retienne ben fort de pas dire aux gens qui les écoutaient religieusement, crissez le camp tout de suite pis eux de les battre... Ça m'écoeure qu'aucune loi ne soit là pour les empêcher de faire, y compris d'être au SNAC... Ils ont dû en ramasser des clients potentiels les osties auj...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bien justement aller au SNAC n'est pas un certificat de qualité !!

Beaucoup de gens disent : c est un exposant du SNAC donc c'est serieux !!!

pffffffffffff bin moi j en ai vue de toute sorte dans le monde de l'education canine la bas , pi disons que ca commence a m'ennerver pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Beaucoup de gens disent : c est un exposant du SNAC donc c'est serieux !!!


Justement... Méchant problème... Je veux bien croire qu'ils ont besoin de commenditaires, mais merde... Quand on sait comment ces enfoirés font du fric qui leur permettent de payer les commandites... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh My God Je souhaite de toute coeur de pas me retrouver proche d'eux parce que moi chu pas gener pour dire le fond de ma pensée... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ce genre de salon n'est pas le meilleur endroit pour rencontrer des gens sérieux que ce soit pour l'élevage ou l'entrainement. Les gens qui courent les salons sont de gros vendeur de chiens car pour avoir un kiosque dans ces salons il faut payer $150. minimum pour la fin de semaine et s'il y a une grosse publicité dans leur journal alors c'est encore un autre $100. de plus selon la grosseur de l'annonce. Les éleveurs présents doivent normalement avoir des chiens enregistrés mais rien ne garanti que ces chiens sont conformes à la race et élevés par un bon éleveur. Pour les clubs présents il n'y a pas vraiment de restriction non plus du moment qu'ils paient leur kiosque. Alors les salons ne sont pas une preuve de bons éleveurs ou club d'entrainement, je ne dis pas qu'il n'y en a pas des bons mais il faut savoir poser les bonnes questions. Certains salon canin sont bien mais celui des animaux de compagnie laisse à désirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
POum c'est lequel le salon le mieu a Mtl pour rencontrer des éleveurs sérieux de plein de races???
C'est ce que je voulais voir en allant au SNAC mais finalement avec tout les commentaires que j,ai eu ca me tente pus vraiment d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oceane2005 a écrit:
POum c'est lequel le salon le mieu a Mtl pour rencontrer des éleveurs sérieux de plein de races???
C'est ce que je voulais voir en allant au SNAC mais finalement avec tout les commentaires que j,ai eu ca me tente pus vraiment d'y aller.


En général le salon du CKC est sérieux , il vas avoir lieu dans pas long a la place bonaventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
La place Bonaventure c'est les 25-26-27 novembre prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur salon canin que je connaisse est organisé par Laval Provencher sous le nom de Salon Info-Canin, mais il n'y en a pas encore à Montréal. Cependant il doit y en avoir un au printemps prochain le 22 et 23 avril 2006, il sera à Montréal Nord à Place Bourassa. Ces salons ont lieu dans les centres d'achat et sont gratuis pour les visiteurs. Autres bons endroits pour rencontrer de bons éleveurs demeurent les expositions canines comme Place Bonnaventure. Le probleme des expositions c'est que les éleveurs sont tellement occupé à présenter leur chiens qu'ils ne sont pas toujours très disponibles et d'humeur à répondre aux visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oups j oubliais le show de Blainville , qui est homologuée CKC
Il viens d'avoir lieu le week end dernier

Se show est présenté par la Club Canin Chomedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le salon des éleveurs non plus n'est pas mauvais, habituellement au Centre Pierre Charbonneau, j,y ai été l'an passé avec des copains de Montréal, je cherchais un danois, et j'ai été aussi à celui du printemps au centre de foire à Québec, puisque j'habite Québec, j'aime beaucoup l'ambiance, les spectacles présentés (agilité et fantaisie) et aussi je trouve que les éleveurs sont moins stressés qu'à Montréal et répondent plus aux questions posées, il y en a quelques uns qui ont l'air bête mais on ne peut pas demander à tout le monde d'avoir un sourire accroché dans le visage, et il faut en prendre et en laisser, ce sont selon leur dire toujours les meilleurs dans leurs races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dresseur qui donne le cours de maternel et qui aime pincer et faire mal aux chiots pour avoir le "respect" était au SNAC... ainsi qu'un autre dresseur que j'ai vu pendre dans les airs un jeune berger-allemand par le choke (parce qu'il ne comprenait pas le 'assied' quand on a voulu se faire rembourser Kim (parce qu'elle est dysplasique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...