Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

je commence à m'intérresser au cru

Messages recommandés

je viens de lire une couple de post et je dois vous avouer que je suis complètement ignorante concernant la nourriture au cru!

comment es ce que vous procéder? c'est quoi vos quantités et qu'es qui est bon pour eux?

pourquoi es ce que vous faite pas cuire les aliments avant?
depuis que j'ai rakam en pension (il est nourri au cru) je suis un peu plus curieuse sur ce mode de nourriture.

désolé de mon ignorance mais j'aimerais bien me renseigner! merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour t'initier au cru, tu peux consulterles sites suivants:

http://www.barf.ch/accueil.htm
site de Zuzanna-coeur canin

Tu peux aussi lire le livre de Manon Bonneau "Viande à chien".

Tu vas en apprendre beaucoup et ça te permettra de venir poser des questions spécifiques sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous faites jeûner vos chiens comme le site l'indique?

Émilie et Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
Est-ce que vous faites jeûner vos chiens comme le site l'indique?

Émilie et Paris


Moi non..pas de jeûne chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait jeûner Kinook pendant 24 heures. L,adaptation a été assez facile pour elle : elle n'a pas vomi ou eu de diarhées dans les premières semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
J'ai fait jeûner Kinook pendant 24 heures. L,adaptation a été assez facile pour elle : elle n'a pas vomi ou eu de diarhées dans les premières semaines.


Héléne il y a des gens qui suggère 6 jours de nourriture et une journée de jeûne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de jeûne avant de commencer le cru?

je n'ai jamais lu ça ton 6 bouffe - 1 jeûne. Juste pour le début ou tout le temps ? Sais-tu pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
pas de jeûne avant de commencer le cru?

je n'ai jamais lu ça ton 6 bouffe - 1 jeûne. Juste pour le début ou tout le temps ? Sais-tu pourquoi?


C'est un peu pour reproduire le loup.... Dans la nature il y a des jours que les animaux ne trouvent pas de nourritures alors il doivent jeûner....

Mais moi je ne serais pas capable de le faire moi même alors... je ne leur demanderai pas ça....

Parcontre je suis convaincu que ça peut être bien de le faire.... mais pas nuisible de ne pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ça me revient Effectivement, on peut les faire jeuner mais moi aussi j'ai de la misère avec ça. Je préfère lui donner juste un peu moins de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...