Invité Jinny Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour, Je suis allé faire passer une échographie à ma doudoune et c'est confirmé...elle attend 3 ptits pous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rainette Posté(e) le 12 octobre 2005 Avec quelle couleur de mâle elle a été accouplé? Thalie est bien une shetland tricolore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 WOW!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jinny Posté(e) le 12 octobre 2005 avec un beau bleu.....mon ti gars (un bleu aussi) était encore trop jeune Oui Thalie est une tri-colore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité domdom Posté(e) le 13 octobre 2005 Super! 3 pupies! Félicitations et bon courage pour l'accouchement! On pense très fort à Thalie pour que tout ce passe sans problème! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 youppi, des nouveaus venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Félicitation!! Flora est 3 fois tante! J'ai hate d'avoir d'autres nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jinny Posté(e) le 13 octobre 2005 Merci tout le monde Les bébés devraient arriver entre le 17 et le 22 octobre...donc la semaine prochaine....mais si j'ouvre les paris je dirais le 24 octobre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites